Marco Roth
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Le mémoire contemporain joue un rôle important dans le moins de faire sortir certaines relations dans la société américaine, et c'est aussi un endroit où le roman du développement, le roman de la conscience, a disparu.
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Le mémoire contemporain joue un rôle important dans le moins de faire sortir certaines relations dans la société américaine, et c'est aussi un endroit où le roman du développement, le roman de la conscience, a disparu.
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Ma solitude ... vient toujours sur moi parfois ... c'est une sensation liminale et perdue d'avoir erré de grande enver Gardez les intrus. Ce n'est pas l'endroit qui m'appauvrait mais moi qui apporte mon propre sens de la pauvreté, de la perte, à l'endroit. C'est un sentiment de quasi-néant, comme si je n'étais pas tant une ardoise vierge qu'un tableau noir effacé, portant toujours des taches illisibles d'écriture lissée.
@marcoRoth
Je voulais vraiment sortir de ce cycle dans notre famille où quelqu'un se venge de quelqu'un pour un léger qui s'est produit il y a trente ans, et la seule façon d'affirmer son existence est de grimper sur le corps d'un malheureux frère, ou avec un gars Membre de la famille, et vous finissez même par réjouir inconsciemment dans le malheur de l'autre personne et être comme, je suis heureux parce que je peux voir à quel point ces autres personnes sont malheureuses.
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Il y a des gens qui sont très bons pour se déconnecter et devenir d'autres personnes, et se séparer de leur vie familiale et se poursuivre. Ils changent de nom, ils deviennent quelqu'un d'autre, peut-être dans l'Ouest.
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Ma solitude ... vient toujours sur moi parfois ... c'est une sensation liminale et perdue d'avoir erré de grande enver Gardez les intrus. Ce n'est pas l'endroit qui m'appauvrait mais moi qui apporte mon propre sens de la pauvreté, de la perte, à l'endroit. C'est un sentiment de quasi-néant, comme si je n'étais pas tant une ardoise vierge qu'un tableau noir effacé, portant toujours des taches illisibles d'écriture lissée.
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Thomas Mann écrivait des romans d'éducation et maintenant vous pouvez écrire un mémoire d'éducation, et il y a tous ces mémoires qui sortent maintenant des relations des gens avec les livres. Comme toute autre chose, ceux-ci peuvent être bons ou mauvais. Le genre ne le rend pas bon ou mauvais, c'est l'exécution.
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Ma solitude ... vient toujours sur moi parfois ... c'est une sensation liminale et perdue d'avoir erré de grande enver Gardez les intrus. Ce n'est pas l'endroit qui m'appauvrait mais moi qui apporte mon propre sens de la pauvreté, de la perte, à l'endroit. C'est un sentiment de quasi-néant, comme si je n'étais pas tant une ardoise vierge qu'un tableau noir effacé, portant toujours des taches illisibles d'écriture lissée.
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L'écriture de livres est l'une des façons dont les êtres humains font face à la perte, surtout lorsque vous n'avez pas de consolation religieuse disponible.
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Je voulais vraiment sortir de ce cycle dans notre famille où quelqu'un se venge de quelqu'un pour un léger qui s'est produit il y a trente ans, et la seule façon d'affirmer son existence est de grimper sur le corps d'un malheureux frère, ou avec un gars Membre de la famille, et vous finissez même par réjouir inconsciemment dans le malheur de l'autre personne et être comme, je suis heureux parce que je peux voir à quel point ces autres personnes sont malheureuses.
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Je continue de penser que mon père m'a donné Turgenev, puis je me rends compte à un moment donné, oh, c'est un faux souvenir. Je veux dire, c'est l'une des choses qui m'intéresse à propos des mémoires. Cela devrait être autant sur la façon dont nous nous souvenons, et cela inclut de fausses souvenirs, et la réalisation que l'on a une fausse mémoire. C'est le genre de façon intéressante de superposer toute l'expérience du souvenir.
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Ma solitude ... vient toujours sur moi parfois ... c'est une sensation liminale et perdue d'avoir erré de grande enver Gardez les intrus. Ce n'est pas l'endroit qui m'appauvrait mais moi qui apporte mon propre sens de la pauvreté, de la perte, à l'endroit. C'est un sentiment de quasi-néant, comme si je n'étais pas tant une ardoise vierge qu'un tableau noir effacé, portant toujours des taches illisibles d'écriture lissée.
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La comédie a traditionnellement été la peur de l'embarras.
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Ma solitude ... vient toujours sur moi parfois ... c'est une sensation liminale et perdue d'avoir erré de grande enver Gardez les intrus. Ce n'est pas l'endroit qui m'appauvrait mais moi qui apporte mon propre sens de la pauvreté, de la perte, à l'endroit. C'est un sentiment de quasi-néant, comme si je n'étais pas tant une ardoise vierge qu'un tableau noir effacé, portant toujours des taches illisibles d'écriture lissée.
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Je voulais vraiment sortir de ce cycle dans notre famille où quelqu'un se venge de quelqu'un pour un léger qui s'est produit il y a trente ans, et la seule façon d'affirmer son existence est de grimper sur le corps d'un malheureux frère, ou avec un gars Membre de la famille, et vous finissez même par réjouir inconsciemment dans le malheur de l'autre personne et être comme, je suis heureux parce que je peux voir à quel point ces autres personnes sont malheureuses.
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Il y a quelque chose à dire pour l'ouverture à se former et la forme littéraire parce que cela vous oblige à penser à l'autre personne, à leurs motivations, et à essayer de les voir de tous les côtés et à vraiment écrire à leur sujet et non comme caricature.
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Je voulais vraiment sortir de ce cycle dans notre famille où quelqu'un se venge de quelqu'un pour un léger qui s'est produit il y a trente ans, et la seule façon d'affirmer son existence est de grimper sur le corps d'un malheureux frère, ou avec un gars Membre de la famille, et vous finissez même par réjouir inconsciemment dans le malheur de l'autre personne et être comme, je suis heureux parce que je peux voir à quel point ces autres personnes sont malheureuses.
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Mon histoire suit un paradigme tragique très classique dans lequel vous apprenez les choses trop tard pour qu'elles soient utiles, et en vous taisant le silence sur la chose dont vous êtes terrifié, vous le promenez - et encore pire.