splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi
@mariaDeMedeiros profile image

Maria de Medeiros

Auteurplume

Maria de Medeiros [mɐˈɾiɐ ðɨ mɨˈðɐjɾuʃ ], née le 19 août 1965 à Lisbonne, est une actrice, réalisatrice et chanteuse portugaise d'expression française. Elle a notamment joué dans le film Pulp Fiction de Quentin Tarantino. En 2000, elle a réalisé le film Capitaines d'avril sur la révolution des Œillets d'avril 1974 au Portugal.

...plus

Compte non officiel

    auteur Maria de Medeiros de la citation Les gens de ma génération au Portugal sont tombés dans la potion magique des idées politiques. Ce qui était très drôle dans cette révolution, c'est qu'elle n'a pas apporté la richesse aux Portugais. Mais cela a apporté la langue, les idées. Vous iriez sur le marché aux poissons, et toutes les femmes qui vendaient du poisson s'appelleraient fasciste, communiste.

    Maria de Medeiros

    @mariaDeMedeiros

    Les gens de ma génération au Portugal sont tombés dans la potion magique des idées politiques. Ce qui était très drôle dans cette révolution, c'est qu'elle n'a pas apporté la richesse aux Portugais. Mais cela a apporté la langue, les idées. Vous iriez sur le marché aux poissons, et toutes les femmes qui vendaient du poisson s'appelleraient fasciste, communiste.

    en cours de vérification

    auteur Maria de Medeiros de la citation Je me souviens de mes parents se quereller. Ils parleraient comme s'ils étaient contre les idées de l'autre sur Trotsky, mais ce n'était qu'un couple.

    Maria de Medeiros

    @mariaDeMedeiros

    Je me souviens de mes parents se quereller. Ils parleraient comme s'ils étaient contre les idées de l'autre sur Trotsky, mais ce n'était qu'un couple.

    en cours de vérification

    auteur Maria de Medeiros de la citation Je ne me définirais pas comme la fille de «Pulp Fiction».

    Maria de Medeiros

    @mariaDeMedeiros

    Je ne me définirais pas comme la fille de «Pulp Fiction».

    en cours de vérification

    auteur Maria de Medeiros de la citation Les penseurs et intellectuels de gauche ont été plus misogynes avec moi que l'armée. Ils ne peuvent pas accepter qu'une jeune femme puisse penser, et ils sous-estiment le travail intellectuel et les études que j'aurais pu faire. Ils demandent qui est l'homme derrière moi.

    Maria de Medeiros

    @mariaDeMedeiros

    Les penseurs et intellectuels de gauche ont été plus misogynes avec moi que l'armée. Ils ne peuvent pas accepter qu'une jeune femme puisse penser, et ils sous-estiment le travail intellectuel et les études que j'aurais pu faire. Ils demandent qui est l'homme derrière moi.

    en cours de vérification

  • 1