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Madonna et moi avons travaillé en étroite collaboration. J'étais plus comme la grande sœur de elle.
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Madonna et moi avons travaillé en étroite collaboration. J'étais plus comme la grande sœur de elle.
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Au début, Edo était photographe et j'étais plus un découvreur de talents, je faisais du stylisme et de la modélisation. Tout à coup, en 1977, il m'a offert un appareil photo Polaroid et j'ai découvert qu'au lieu de devoir aller dans un laboratoire pour développer le film, je pouvais simplement cliquer et obtenir une photo ! C'était génial, et j'étais très douée pour le manipuler.
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Quand j'étais enfant, je vivais au Maroc et j'achèais toujours beaucoup de perles sur les marchés et pour faire des bijoux pour des amis. Plus tard, à 18 ans, je faisais mes propres vêtements et faisais mes propres modèles. Quand je suis arrivé à New York pour la première fois, les gens supposaient simplement que j'étais styliste parce que j'étais tellement à la mode.
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Je pense que Madonna pourrait avoir une personnalité multiple.
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Madonna a dû percer; Je savais qu'elle allait faire les choses, car je pouvais voir à quel point elle était ambitieuse, d'une manière très authentique et douce.
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Au début, Edo était photographe et j'étais plus un découvreur de talents, je faisais du stylisme et de la modélisation. Tout à coup, en 1977, il m'a offert un appareil photo Polaroid et j'ai découvert qu'au lieu de devoir aller dans un laboratoire pour développer le film, je pouvais simplement cliquer et obtenir une photo ! C'était génial, et j'étais très douée pour le manipuler.
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Au début, Edo était photographe et j'étais plus un découvreur de talents, je faisais du stylisme et de la modélisation. Tout à coup, en 1977, il m'a offert un appareil photo Polaroid et j'ai découvert qu'au lieu de devoir aller dans un laboratoire pour développer le film, je pouvais simplement cliquer et obtenir une photo ! C'était génial, et j'étais très douée pour le manipuler.
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Au début, Edo était photographe et j'étais plus un découvreur de talents, je faisais du stylisme et de la modélisation. Tout à coup, en 1977, il m'a offert un appareil photo Polaroid et j'ai découvert qu'au lieu de devoir aller dans un laboratoire pour développer le film, je pouvais simplement cliquer et obtenir une photo ! C'était génial, et j'étais très douée pour le manipuler.
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Quand je suis arrivé en Amérique, il y avait beaucoup de décadence à New York au début des années 70 parce que la ville était en faillite et vous pouviez faire ce que vous voulez!
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J'ai fait faillite parce que tout le monde m'a copié - chaque industrie. Mais vraiment, cela n'a pas d'importance. Je jure que je m'en fiche.
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Je dirais qu'il y a toujours un mouvement de musique et de mode dans la culture des jeunes - chaque décennie inspire la nouvelle.
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Je suis devenu un styliste indépendant pour survivre, puis j'ai eu un enfant. J'ai failli en 1988 et j'ai eu un enfant en 1990.