splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi
M

Mark Cerny

Auteurplume

En savoir plus sur l'auteur

...plus

Compte non officiel

    M

    Mark Cerny

    @markCerny

    Si vous regardez la partie du GPU disponible pour calculer dans tout le cadre, il varie considérablement d'un instant à instant. Par exemple, quelque chose comme le rendu opaque de la carte de l'ombre n'utilise même pas un shader de pixel, il est entièrement fait par les shaders vertex et le matériel de rasterisation - donc les graphiques n'utilisent pas la plupart des 1,8 téraflops d'ALU disponibles dans le CUS. Des temps comme ça pendant le cadre du jeu sont l'occasion de dire: "D'accord, tout ce calcul que vous vouliez faire, passez à 11 maintenant."

    en cours de vérification

    M

    Mark Cerny

    @markCerny

    Donc, ce que nous faisons lorsque le jeu accède au disque Blu-ray, c'est que nous prenons toutes les données accessibles et nous la mettons sur le disque dur. Et si alors s'il y a du temps inactif, nous allons de l'avant et copierons les données restantes sur le disque dur. Et ce que cela signifie, c'est après une heure ou deux, le jeu est sur le disque dur, et vous avez accès, vous avez un chargement considérablement plus rapide et vous avez la possibilité de faire un streaming vraiment à grande vitesse.

    en cours de vérification

    M

    Mark Cerny

    @markCerny

    Donc, ce que nous faisons lorsque le jeu accède au disque Blu-ray, c'est que nous prenons toutes les données accessibles et nous la mettons sur le disque dur. Et si alors s'il y a du temps inactif, nous allons de l'avant et copierons les données restantes sur le disque dur. Et ce que cela signifie, c'est après une heure ou deux, le jeu est sur le disque dur, et vous avez accès, vous avez un chargement considérablement plus rapide et vous avez la possibilité de faire un streaming vraiment à grande vitesse.

    en cours de vérification

    M

    Mark Cerny

    @markCerny

    L'architecture AMD GCN originale a permis une source de commandes graphiques et deux sources de commandes de calcul. Pour PS4, nous avons travaillé avec AMD pour augmenter la limite à 64 sources de commandes de calcul - l'idée est que si vous avez un calcul asynchrone que vous souhaitez effectuer, vous mettez des commandes dans l'une de ces 64 files d'attente, puis il y a plusieurs niveaux d'arbitrage dans le matériel pour déterminer ce qui s'exécute, comment il s'exécute et quand il s'exécute, aux côtés des graphiques qui se trouvent dans le système.

    en cours de vérification

    M

    Mark Cerny

    @markCerny

    Donc, ce que nous faisons lorsque le jeu accède au disque Blu-ray, c'est que nous prenons toutes les données accessibles et nous la mettons sur le disque dur. Et si alors s'il y a du temps inactif, nous allons de l'avant et copierons les données restantes sur le disque dur. Et ce que cela signifie, c'est après une heure ou deux, le jeu est sur le disque dur, et vous avez accès, vous avez un chargement considérablement plus rapide et vous avez la possibilité de faire un streaming vraiment à grande vitesse.

    en cours de vérification

    M

    Mark Cerny

    @markCerny

    L'architecture AMD GCN originale a permis une source de commandes graphiques et deux sources de commandes de calcul. Pour PS4, nous avons travaillé avec AMD pour augmenter la limite à 64 sources de commandes de calcul - l'idée est que si vous avez un calcul asynchrone que vous souhaitez effectuer, vous mettez des commandes dans l'une de ces 64 files d'attente, puis il y a plusieurs niveaux d'arbitrage dans le matériel pour déterminer ce qui s'exécute, comment il s'exécute et quand il s'exécute, aux côtés des graphiques qui se trouvent dans le système.

    en cours de vérification

    M

    Mark Cerny

    @markCerny

    Il est possible de faire l'informatique dans le cloud, PlayStation 4 peut effectuer l'informatique dans le cloud. Nous faisons quelque chose aujourd'hui: le matchmaking est fait dans le cloud et cela fonctionne très bien. Si nous pensons à des choses qui ne fonctionnent pas bien ... essayant d'augmenter la qualité des graphiques, cela ne fonctionnera pas bien dans le cloud.

    en cours de vérification

  • 1