Mark Galli
@markGalli
L'Ancien Testament semble en fait faire une distinction entre la vie d'un enfant et la vie d'un fœtus.
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L'Ancien Testament semble en fait faire une distinction entre la vie d'un enfant et la vie d'un fœtus.
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Comme Wade Clark Roof l'a noté dans son étude, "l'apesanteur" de la croyance contemporaine en Dieu est une réalité... pour les libéraux religieux et de nombreux évangéliques.
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Cela fait partie de ce que signifie devenir saint, pour être affiné par le feu. Les difficultés et les souffrances sont la forme de bizutage de Dieu. Parfois, c'est si dur, nous le pensons cruel. Mais il ne cherche que des hommes et des femmes qui garderont leur sang-froid lorsque les choses se trompent horriblement, un peuple préparé à se précipiter dans des salles de brûlure pour sauver ceux qui sont sur le point d'être engloutis dans les flammes.
@markGalli
La route de l'enfer est pavée d'une religion raisonnable avec un Dieu non anxieux. La plupart du temps, je suis assez heureux de conduire sur cette route. Mais je continue de rencontrer ce fou en cours de route. À chaque feu d'arrêt, il saute de haut en bas pour attirer mon attention. Il frappe sur ma fenêtre me demandant où je pense que je vais. Il se tient sur le pare-chocs avant, me criant dessus pour faire demi-tour. Lorsque tout le reste échoue, il se jette devant la voiture. C'est une telle reine du drame.
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Le coût du discipulat est de vivre la vie que Dieu nous a donnée, servant de manière banale les gens qu'il a mis sur notre chemin.
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La bonne nouvelle ne dépend pas de mots comme faire ou changer, mais sur les mots impuissants, hors de propos et effrayants comme la croyance et la foi.
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La route de l'enfer est pavée d'une religion raisonnable avec un Dieu non anxieux. La plupart du temps, je suis assez heureux de conduire sur cette route. Mais je continue de rencontrer ce fou en cours de route. À chaque feu d'arrêt, il saute de haut en bas pour attirer mon attention. Il frappe sur ma fenêtre me demandant où je pense que je vais. Il se tient sur le pare-chocs avant, me criant dessus pour faire demi-tour. Lorsque tout le reste échoue, il se jette devant la voiture. C'est une telle reine du drame.
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L'amour de Dieu pour nous est nonOerci et si librement étant donné qu'il ne demande pas de réponse. Mais si librement est-il étant donné qu'il crée la liberté chez le destinataire, afin que notre réponse ne soit pas une obligation ou un devoir, ni le retour d'une faveur, mais un amour non opercé.
@markGalli
La vie chrétienne n'évolue pas seulement. Cela nécessite également des décisions spécifiques et des engagements publics pour approfondir notre foi et notre obéissance.
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J'aime un Dieu tranquille, égal et auto-contrôlé. Un dieu qui ne s'envole pas de la poignée à la moindre provocation. Un Dieu qui vit un pas au-dessus de la mêlée. Un Dieu qui a cette lèvre supérieure raide britannique même lorsque le désastre se profile. Quand j'ai lu ma Bible, cependant, je continue de courir dans un Dieu différent, et je ne suis pas content. Ce Dieu dit qu'il "déteste" le péché. Eh bien, il le crie généralement. Lisez les prophètes. C'est juste une harangue après l'autre, le tout dans des décibels bruyants. Et lorsque les cris sont terminés, vient la moue. ... Quand tout le reste échoue, il se jette devant la voiture.
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L'amour de Dieu pour nous est nonOerci et si librement étant donné qu'il ne demande pas de réponse. Mais si librement est-il étant donné qu'il crée la liberté chez le destinataire, afin que notre réponse ne soit pas une obligation ou un devoir, ni le retour d'une faveur, mais un amour non opercé.
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J'aime un Dieu tranquille, égal et auto-contrôlé. Un dieu qui ne s'envole pas de la poignée à la moindre provocation. Un Dieu qui vit un pas au-dessus de la mêlée. Un Dieu qui a cette lèvre supérieure raide britannique même lorsque le désastre se profile. Quand j'ai lu ma Bible, cependant, je continue de courir dans un Dieu différent, et je ne suis pas content. Ce Dieu dit qu'il "déteste" le péché. Eh bien, il le crie généralement. Lisez les prophètes. C'est juste une harangue après l'autre, le tout dans des décibels bruyants. Et lorsque les cris sont terminés, vient la moue. ... Quand tout le reste échoue, il se jette devant la voiture.
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La route de l'enfer est pavée d'une religion raisonnable avec un Dieu non anxieux. La plupart du temps, je suis assez heureux de conduire sur cette route. Mais je continue de rencontrer ce fou en cours de route. À chaque feu d'arrêt, il saute de haut en bas pour attirer mon attention. Il frappe sur ma fenêtre me demandant où je pense que je vais. Il se tient sur le pare-chocs avant, me criant dessus pour faire demi-tour. Lorsque tout le reste échoue, il se jette devant la voiture. C'est une telle reine du drame.
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Seule la grâce inconditionnelle peut transformer un cœur endurci en un cœur reconnaissant. Seul un cadeau gratuit peut démolir toute notion de contrepartie. Seul un acte d'amour tout à fait miséricordieux peut façonner une nouvelle création capable d'amour. Comme le dit le théologien Karl Barth: «En tant que bien-aimé de Dieu, nous n'avons pas d'autre alternative que de l'aimer en retour.
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Comme c'est typique de ce dieu [d'Israël], il appelle son peuple à la liberté dans l'endroit le plus improbable.
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Aimer avec les attentes est, en fin de compte, une chose oppressive et motivée, et les gens le savent quand ils le reçoivent. Aimer comme Dieu nous aime - dans la liberté et sans aucune chaîne attachée - est un moyen d'accorder un cadeau libérateur aux autres.
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Cela fait partie de ce que signifie devenir saint, pour être affiné par le feu. Les difficultés et les souffrances sont la forme de bizutage de Dieu. Parfois, c'est si dur, nous le pensons cruel. Mais il ne cherche que des hommes et des femmes qui garderont leur sang-froid lorsque les choses se trompent horriblement, un peuple préparé à se précipiter dans des salles de brûlure pour sauver ceux qui sont sur le point d'être engloutis dans les flammes.
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J'aime un Dieu tranquille, égal et auto-contrôlé. Un dieu qui ne s'envole pas de la poignée à la moindre provocation. Un Dieu qui vit un pas au-dessus de la mêlée. Un Dieu qui a cette lèvre supérieure raide britannique même lorsque le désastre se profile. Quand j'ai lu ma Bible, cependant, je continue de courir dans un Dieu différent, et je ne suis pas content. Ce Dieu dit qu'il "déteste" le péché. Eh bien, il le crie généralement. Lisez les prophètes. C'est juste une harangue après l'autre, le tout dans des décibels bruyants. Et lorsque les cris sont terminés, vient la moue. ... Quand tout le reste échoue, il se jette devant la voiture.
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Je suis venu à croire que Dieu, dans sa sagesse, permet au martyre de chaque génération en partie parce que, sans eux, la réalité de la mort du Christ pour nous devient de plus en plus floue ... Alors que nous regardons [les martyrs], la brume que Parfois, le Golgotha du premier siècle du premier siècle est brûlé, et nous voyons ... le Seigneur cloué sur la croix.
@markGalli
Je me demande parfois si nos églises - vivre comme nous le faisons dans la culture américaine de la mort, souriant sans relâche nos chœurs de louange - aident par inadvertance les gens à vivre non pas autant dans l'espoir que dans le déni.
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J'aime un Dieu tranquille, égal et auto-contrôlé. Un dieu qui ne s'envole pas de la poignée à la moindre provocation. Un Dieu qui vit un pas au-dessus de la mêlée. Un Dieu qui a cette lèvre supérieure raide britannique même lorsque le désastre se profile. Quand j'ai lu ma Bible, cependant, je continue de courir dans un Dieu différent, et je ne suis pas content. Ce Dieu dit qu'il "déteste" le péché. Eh bien, il le crie généralement. Lisez les prophètes. C'est juste une harangue après l'autre, le tout dans des décibels bruyants. Et lorsque les cris sont terminés, vient la moue. ... Quand tout le reste échoue, il se jette devant la voiture.
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Seule la grâce inconditionnelle peut transformer un cœur endurci en un cœur reconnaissant. Seul un cadeau gratuit peut démolir toute notion de contrepartie. Seul un acte d'amour tout à fait miséricordieux peut façonner une nouvelle création capable d'amour. Comme le dit le théologien Karl Barth: «En tant que bien-aimé de Dieu, nous n'avons pas d'autre alternative que de l'aimer en retour.
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Pour paraphraser Paul, Dieu utilise souvent le fromage pour confondre le sophistiqué. Il honore régulièrement ceux qui sont confus à propos de sa direction comme s'ils l'ont cloué.
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J'aime un Dieu tranquille, égal et auto-contrôlé. Un dieu qui ne s'envole pas de la poignée à la moindre provocation. Un Dieu qui vit un pas au-dessus de la mêlée. Un Dieu qui a cette lèvre supérieure raide britannique même lorsque le désastre se profile. Quand j'ai lu ma Bible, cependant, je continue de courir dans un Dieu différent, et je ne suis pas content. Ce Dieu dit qu'il "déteste" le péché. Eh bien, il le crie généralement. Lisez les prophètes. C'est juste une harangue après l'autre, le tout dans des décibels bruyants. Et lorsque les cris sont terminés, vient la moue. ... Quand tout le reste échoue, il se jette devant la voiture.