Mark Strong
@markStrong
Écoutez - dans la vie, si vous pouvez aller au travail et passer la journée avec Halle Berry, vous allez bien.
Mark Strong
Mark Strong (/mɑːk stɹɒŋ/) est un acteur britannique, né le 5 août 1963 à Londres, (Angleterre).
...plusCompte non officiel
90
@markStrong
Écoutez - dans la vie, si vous pouvez aller au travail et passer la journée avec Halle Berry, vous allez bien.
@markStrong
En tant qu'enfant unique, surtout si vous êtes un garçon sans père, vous devez vous entraîner pour vous-même qui vous allez être. Et je pense que, au fil des ans, j'ai développé un besoin de contrôle.
@markStrong
J'ai étudié le droit, alors peut-être que j'aurais pu arriver au bar, même si j'ai abandonné cette idée lorsque je soupçonnais jouer à un avocat était probablement beaucoup plus amusant que d'être un.
@markStrong
En tant qu'acteur, c'est ce que vous voulez. Vous voulez de la variété. Je veux essayer des choses auxquelles je ne suis pas habitué et pousser ma propre enveloppe et voir de quoi je suis capable.
@markStrong
Vous sortez de l'école dramatique et faites du théâtre et vous êtes intéressé par les efforts créatifs, puis vous dérivez vers la télévision et les films et vous rendez compte que l'effort artistique doit s'équilibrer avec un succès financier. Il est inutile de dépenser des millions pour un film qui ne fait pas d'argent, car les personnes qui le produisent n'en feront pas une autre.
@markStrong
J'ai mis mes amis et ma famille à travers l'essoreuse au fil des ans, je dois dire qu'en faisant des choses indescriptibles aux gens, dont le moindre ne faisait pas partie des ongles du pauvre George Clooney en Syriana.
@markStrong
Vous devez essayer de trouver un moyen d'humaniser vos méchants. Les méchants authentiques, dans la vraie vie, ont encore des mères, des filles et des sœurs, et ils tombent amoureux. Ils ne se promènent pas avec un gros panneau disant: "méchant", sur leur tête. Ils pensent que ce sont de bons gars. Si vous pouvez jouer cela, je pense que cela le rend plus intéressant.
@markStrong
Dans l'industrie cinématographique, vous ne savez jamais vraiment si tous les différents ingrédients se réuniront - parfois ils le font, et parfois ils ne le font pas. En tant qu'acteur, vous n'avez pas beaucoup de contrôle sur ces choses. C'est un réalisateur dans ce sens. Tout ce que vous pouvez vraiment faire est de minimiser les risques d'être impliqués dans quelque chose qui pourrait ne pas fonctionner et de chercher quelque chose qui vous convient également.
@markStrong
L'important pour un acteur est le tournage réel, car à la minute où le tournage se termine, cela n'a plus rien à voir avec vous.
@markStrong
Quand j'ai décidé de recadrer ce qui restait de mes cheveux, j'ai pensé: «C'est fini. Je ne vais plus jamais travailler: c'est le panier qui me tisse pour moi à partir de moi. Mais ce qui se passe réellement, c'est que vos changements de casting: vous commencez soudainement à obtenir beaucoup de méchants et de cuivres et de soldats et même le vicaire étrange sensible - vous devenez institutionnalisé.
@markStrong
Fait intéressant, ce personnage [Docteur Nash] est probablement plus proche de moi que quelqu'un comme le mal Sir Godfrey dans Robin Hood ou Lord Blackwood qui veut conquérir le monde à Sherlock Holmes. C'est un personnage anglais, il est basé à Londres, et donc c'est plus proche de moi que beaucoup de choses que je fais récemment.
@markStrong
Parce que j'avais des enfants relativement tard - dans la quarantaine plutôt que dans la vingtaine - ce n'était rien que je savais que je ferais. Cela m'est arrivé: j'ai rencontré la bonne femme et nous avons eu des enfants. C'était une révélation parce que cela me fait soudain réaliser: «Oh, je comprends. Maintenant, je sais quoi faire du reste de ma vie.
@markStrong
L'idée de transformation - jouer quelque chose que je ne suis pas - est le morceau que j'apprécie le plus.
@markStrong
Il n'y a aucune partie de moi qui veut avoir à réduire les stores lorsque je parle à ma femme du dîner parce qu'un photographe est dans un buisson à l'extérieur.
@markStrong
Je pense que cela sert le but du film si la prémisse est que vous n'êtes pas sûr de moi parce que vous ne m'avez jamais vraiment vu jouer des méchants.
@markStrong
Non, je n'ai jamais évolué avec une pièce de théâtre. J'ai fait l'original «Closer» à Londres mais je n'ai pas transféré avec le West End ou Broadway avec. Il en va de même pour «Iceman»: je ne suis pas allé à l'ancien Vic ou à Broadway avec ça. Je ne sais pas; Je ressens souvent une allégeance à la pièce où vous le faites en premier, dans le théâtre dans lequel c'est; Vous le faites pour cet espace.
@markStrong
Lorsque vous faites un thriller psychologique, ce que vous devez faire, c'est avoir un public sur le sable de change afin qu'ils ne soient jamais tout à fait sûrs où ils se trouvent.
@markStrong
Dans le film, vous devez décider en tant qu'acteur comment vous allez donner une présence de personnage. Vous ne pouvez pas vraiment bouger, marcher et parler comme vous. Cela crée quelque chose, vous devez donc trouver quelque chose "autre".
@markStrong
Parce que j'avais des enfants relativement tard - dans la quarantaine plutôt que dans la vingtaine - ce n'était rien que je savais que je ferais. Cela m'est arrivé: j'ai rencontré la bonne femme et nous avons eu des enfants. C'était une révélation parce que cela me fait soudain réaliser: «Oh, je comprends. Maintenant, je sais quoi faire du reste de ma vie.
@markStrong
Je suis comme n'importe qui; Je fais beaucoup de mes hypothèses sur les acteurs que je ne sais pas de ce que je lis à leur sujet. Et puis je trouverai que ces jugements sont souvent complètement confondus lorsque je les rencontre dans la vraie vie.
@markStrong
J'ai adoré faire le jeu d'imitation et c'est vraiment gratifiant d'entendre la réponse du public au personnage que je joue.
@markStrong
J'ai eu ce moment extraordinairement bizarre où, il y a deux vendredis, ma missus a donné naissance à notre deuxième enfant à 11h et à la même époque le lendemain, j'étais assis autour d'une table avec Ridley Scott, Russell Crowe et Leonardo DiCaprio à Rabat au Maroc, répéter une scène que nous allions tirer le lendemain.
@markStrong
C'est toujours intéressant lorsque vous jouez un rôle, puis soudain, les gens pensent que vous êtes une autorité sur le sujet.
@markStrong
Jouer peut être une maîtresse très cruelle. Ce n'est pas une méritocratie. Dans d'autres domaines de la vie, en étant bon dans ce que vous faites, vous pouvez réussir. Ce n'est pas toujours le cas dans ce métier. Chaque acteur le sait.
@markStrong
Le scénario de [Before I Go To Sleep] a été un grand voyage avec tous les rebondissements et les virages qui étaient plutôt inattendus. Je devais terminer le scénario et je me suis dit que si nous pouvions reproduire cela dans le film, ce serait un très bon film.
@markStrong
J'ai un énorme respect pour Nicole Kidman. Elle vient de faire tellement de grands films et elle a été là-bas à la pointe des films et d'être une star de cinéma. Sur le plateau, cela verse vraiment des dividendes parce que lorsque vous jouez avec elle, elle sait exactement comment y jouer. Vous n'avez en aucune façon à la compenser.
@markStrong
Si vous pensez à Shakespeare, vous vous souvenez de Richard III et Macbeth avant de vous souvenir de Ferdinand, dont le rôle est juste de tomber amoureux et d'être un peu une mauviette. J'adore les méchants. Plus important encore, cependant, est de faire en quelque sorte les méchants.
@markStrong
Vous vous connectez pour une suite pour tout ces jours-ci, juste au cas où, des options. Dans le passé, vous les avez évités comme la peste parce que cela signifiait quelque part sur la route que vous ne pouviez pas prendre de travail parce que vous deviez faire une suite. Maintenant, c'est une fonctionnalité de presque toutes les fonctionnalités que vous faites.
@markStrong
Je dois dire que lorsque vous faites un film, vous n'avez vraiment aucune idée de la façon dont cela va se passer en tant qu'acteur. Le bit important pour un acteur est le tournage réel car à la minute où le tournage se termine, cela n'a plus rien à voir avec vous.
@markStrong
Ma mère a déménagé à l'étranger quand j'avais 11 ans, mon père n'était pas là depuis que j'étais un bébé, donc je n'étais pas le produit d'une famille, mais un produit d'observation - de regarder ce qui s'est passé autour de moi, Qui j'ai aimé, ce que je n'aimais pas, ce que je pensais être un bon comportement et ce que je pensais être un mauvais comportement et me personnaliser en conséquence.