Masha Tupitssyn
@mashaTupitssyn
L'ère numérique est pour moi à bien des égards des blessures temporelles. Cela a vraiment gâché nos horloges ontologiques.
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@mashaTupitssyn
L'ère numérique est pour moi à bien des égards des blessures temporelles. Cela a vraiment gâché nos horloges ontologiques.
@mashaTupitssyn
Les citations sont comme des invites. Une façon de rechercher, de connecter les points. La pensée des autres a toujours - à la fois positivement et négativement - a sauté ma pensée. Les citations sont également un moyen d'agir non seulement un texte, et pas seulement la pensée, mais la création d'un texte. La construction de la pensée. Les citations font partie de ces constructions et réflexions. Penser à travers des citations, qui dire à parcourir une gamme de textes pour la perspicacité, est une façon de décrire le processus de pensée / ressentir à travers un sujet.
@mashaTupitssyn
L'amour est une construction active et un choix, pas seulement une rencontre qui se produit par hasard.
@mashaTupitssyn
La façon dont quelque chose ressemble ou sonne est aussi ce que cela signifie. Les mots en tant que phénomènes visuels et sonores, qui, principalement les poètes, et non les critiques et les écrivains en prose, ont tendance à être obsédés. Je pense que je suis peut-être plus conservateur que je suis écrivain au sens strict parce que je suis intéressé par la façon dont tout sur la page, dans un espace, fonctionne ensemble.
@mashaTupitssyn
L'ère numérique est pour moi à bien des égards des blessures temporelles. Cela a vraiment gâché nos horloges ontologiques. Dans l'économie numérique, tout est archivé, catalogué, facilement disponible et pourtant rien ne dure vraiment. Les liens sont des chiffrement numériques qui peuvent et ne seront pas localisés. Cela devra être réassemblé au fil du temps. Ce ne sera pas exactement ce que c'était. Il y aura une version légèrement modifiée. Le livre est donc à la fois un artefact immatériel et matériel.
@mashaTupitssyn
L'œuvre numérique est caractérisée non pas par la technologie qui le livre, mais par le "passage" lui-même.
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L'ère numérique est pour moi à bien des égards des blessures temporelles. Cela a vraiment gâché nos horloges ontologiques. Dans l'économie numérique, tout est archivé, catalogué, facilement disponible et pourtant rien ne dure vraiment. Les liens sont des chiffrement numériques qui peuvent et ne seront pas localisés. Cela devra être réassemblé au fil du temps. Ce ne sera pas exactement ce que c'était. Il y aura une version légèrement modifiée. Le livre est donc à la fois un artefact immatériel et matériel.
@mashaTupitssyn
Je n'ai jamais été vraiment satisfait de l'écriture de texte uniquement ou de la façon dont mes textes ont l'air lorsqu'ils ont été publiés. La plupart des revues en ligne ont un sentiment de typographie assez boiteux - une mauvaise police, des marges contre-intuites et un espacement des lignes - que cela me rend aigre sur mon écriture.
@mashaTupitssyn
Les citations sont comme des invites. Une façon de rechercher, de connecter les points.
@mashaTupitssyn
Les vrais amants sont aussi rares que les vrais rebelles.
@mashaTupitssyn
L'amour a été le modèle ontologique pour moi. Et aussi le modèle de retenue. Je suis toujours en suspens en ce qui concerne l'amour. Et plus on est en attente, en suspense, sur une recherche, plus, paradoxalement, c'est pour continuer avec une recherche.
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La façon dont quelque chose ressemble ou sonne est aussi ce que cela signifie. Les mots en tant que phénomènes visuels et sonores, qui, principalement les poètes, et non les critiques et les écrivains en prose, ont tendance à être obsédés. Je pense que je suis peut-être plus conservateur que je suis écrivain au sens strict parce que je suis intéressé par la façon dont tout sur la page, dans un espace, fonctionne ensemble.
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L'une des choses libératrices d'avoir un blog est la vision totale qu'elle permet.
@mashaTupitssyn
J'ai toujours confiance dans les gens. Mais cela devient de plus en plus difficile à maintenir. Je ne vois pas beaucoup de gens aujourd'hui choisir l'amour. Je vois des gens qui le transmettent beaucoup. Saisir dessus, le différer, saboter, lâcher prise.
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L'amour a été le modèle ontologique pour moi. Et aussi le modèle de retenue. Je suis toujours en suspens en ce qui concerne l'amour. Et plus on est en attente, en suspense, sur une recherche, plus, paradoxalement, c'est pour continuer avec une recherche.
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Les citations sont comme des invites. Une façon de rechercher, de connecter les points. La pensée des autres a toujours - à la fois positivement et négativement - a sauté ma pensée. Les citations sont également un moyen d'agir non seulement un texte, et pas seulement la pensée, mais la création d'un texte. La construction de la pensée. Les citations font partie de ces constructions et réflexions. Penser à travers des citations, qui dire à parcourir une gamme de textes pour la perspicacité, est une façon de décrire le processus de pensée / ressentir à travers un sujet.
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L'amour a été le modèle ontologique pour moi. Et aussi le modèle de retenue.
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Pour moi, l'œil et le mot vont ensemble. Même lorsque je travaillais dans des documents de mots, j'ai toujours été obsédé par les polices, la taille, les marges - l'apparence des mots sur une page. La façon dont quelque chose ressemble ou sonne est aussi ce que cela signifie.
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Les citations sont une façon de jouer non seulement un texte, et pas seulement la pensée, mais la création d'un texte. La construction de la pensée.
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Penser à travers des citations, qui dire à parcourir une gamme de textes pour la perspicacité, est une façon de décrire le processus de pensée / ressentir à travers un sujet.
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Non seulement le véritable amour est rare et vraie rébellion rare, le véritable amour est lui-même une forme radicale de rébellion - l'engagement, la pensée et l'être - et se produit donc dans le contexte d'un projet de justice, de libération et de pensée critique.
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Nous ne vivons plus les choses collectivement ou cathartiquement. La visualisation est devenue un processus intensément privé, fétichiste et compulsif qui se produit séparément des autres, et qui reflète non seulement notre relation avec le cinéma comme un espace de possibilité, de croyance et d'imagination. Mais plus généralement, de ce qui pourrait être, de la préparation, ce qui a historiquement été les films - la capacité d'agir sur les choses et de changer.
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À tout moment, je pourrais abandonner, mais je n'ai pas parce que l'amour pour moi est une structure indispensable pour être.
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Je n'ai jamais été vraiment satisfait de l'écriture de texte uniquement ou de la façon dont mes textes ont l'air lorsqu'ils ont été publiés. La plupart des revues en ligne ont un sentiment de typographie assez boiteux - une mauvaise police, des marges contre-intuites et un espacement des lignes - que cela me rend aigre sur mon écriture.
@mashaTupitssyn
La culture cinématographique et la culture en général ont profondément changé. Nous sommes maintenant dans la culture numérique post-cinématique, et Internet a évidemment usurpé des films, qui ne sont plus au cœur de nos vies, du moins pas comme une expérience collective du spectateur.
@mashaTupitssyn
Je suis un penseur discursif, donc la citation a joué un rôle actif dans la structure et le contenu de mes livres dès le début.
@mashaTupitssyn
Vous devez avoir un œil et un sentiment pour où les choses vont. Écrire visuellement, écrire textuellement, écrire sur le plan sonore. Le texte est visuel pour moi et les images sont textuelles. Il y a du pouvoir dans la façon dont les idées sont organisées, pas seulement développées rhétoriquement. La forme est tout.
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Je n'ai jamais été vraiment satisfait de l'écriture de texte uniquement ou de la façon dont mes textes ont l'air lorsqu'ils ont été publiés. La plupart des revues en ligne ont un sentiment de typographie assez boiteux - une mauvaise police, des marges contre-intuites et un espacement des lignes - que cela me rend aigre sur mon écriture.
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La culture cinématographique et la culture en général ont profondément changé. Nous sommes maintenant dans la culture numérique post-cinématique, et Internet a évidemment usurpé des films, qui ne sont plus au cœur de nos vies, du moins pas comme une expérience collective du spectateur.
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La culture cinématographique et la culture en général ont profondément changé. Nous sommes maintenant dans la culture numérique post-cinématique, et Internet a évidemment usurpé des films, qui ne sont plus au cœur de nos vies, du moins pas comme une expérience collective du spectateur.