![auteur Mat Johnson de la citation Les sociopathes - c'est le vrai problème. Le comportement entier de la rue consiste également à faire semblant d'être un sociopathe afin que les vrais ne vous trouvent pas.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmat-johnson-VcylAa7u1nepc3GXeXLujKfyqQWIGR51edXDtSoyt6eETkrcexlUjuqCYJaqed3iyTJnUwF9LRCMsmJ5ZR1CLk6S1BjbVugcXoTLRiu4DegXXbdaUPlfQfeYT6OaiGZG.jpg&w=3840&q=100)
Mat Johnson
@matJohnson
Les sociopathes - c'est le vrai problème. Le comportement entier de la rue consiste également à faire semblant d'être un sociopathe afin que les vrais ne vous trouvent pas.
Mat Johnson
Mat Johnson, né le 19 août 1970 à Philadelphie, est un romancier, scénariste de bande dessinée et enseignant américain. Depuis 2000, il a écrit quatre romans et un essai consacrés aux problèmes contemporains des Afro-Américains. Son dernier roman, Loving Day, a reçu l'un des American Book Awards remis en 2016. Johnson est également scénariste de bande dessinée pour Vertigo depuis 2005 et sa mini-série de Hellblazer consacrée au shaman vaudou Papa Midnite (en). Il est par ailleurs depuis 2007 enseignant au programme d'écriture créative de l'université de Houston.
...plusCompte non officiel
13
@matJohnson
Les sociopathes - c'est le vrai problème. Le comportement entier de la rue consiste également à faire semblant d'être un sociopathe afin que les vrais ne vous trouvent pas.
@matJohnson
J'adore l'idée de Biracial. En fait, je n'utilise pas le mot biracial. J'ai tendance à utiliser mixte. Biracial pour moi accentue le mot race, et, vous savez, je m'en fiche vraiment.
@matJohnson
Je commence par la peur. Il se présente sous tant de formes. Quand j'écris, une partie de la peur disparaît. J'écris donc dans la peur et encore plus de dissipations. Je veux avoir peur en écrivant. Je veux le ramener à la surface pour que je puisse le bannir.
@matJohnson
Camionnage long-courrier. Il est juste en train de parcourir le pays, seul, avec des livres audio et des podcasts, dormant à l'arrière de la cabine, se doucher dans les stations-service à 4 heures du matin, un contact humain minimal. C'est vivre le rêve.
@matJohnson
C'est un grand moment dans la vie de chaque monstre lorsqu'il ou elle découvre qu'au moins ils ne sont pas les seuls.
@matJohnson
Mon costume fort est que je suis prêt à risquer sur la page pour être intéressant.
@matJohnson
J'ai l'air blanc à beaucoup de gens. Et je ne suis pas. Je suis afro-américain. Je suis mélangé. J'aime m'appeler Mulatto parce que cette définition correspond. Donc, vous savez, j'ai traité le conflit toute ma vie entre mon apparence et mon identité ethnique et raciale réelle.
@matJohnson
Mon costume faible est tout ce que chaque lecteur déteste à propos de chaque livre.
@matJohnson
Même ivre, je savais que tout plan d'évasion qui impliquait d'aller à Détroit, Michigan, était un signe avant-coureur de Doom.
@matJohnson
Pour une raison quelconque, les gens attribuent toujours des pommettes élevées à une certaine ethnie, mais apparemment, à leur égard, tout le monde sur Terre a des pommettes élevées. Je ne sais donc pas si cela compte.
@matJohnson
Les gens ne sont pas sociaux. Ils sont tribaux. La race n'existe pas, mais les tribus sont réelles.
@matJohnson
Tout le monde m'énerve après, 10 minutes, vous savez.
@matJohnson
Je me méfie vraiment de quiconque entre en jeu et dit, c'est votre identité maintenant, ou c'est votre système de croyance, et maintenant que vous avez ceci, tout va être génial.