splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi
M

Matthew Porterfield

Auteurplume

En savoir plus sur l'auteur

...plus

Compte non officiel

    M

    Matthew Porterfield

    @matthewPorterfield

    Je m'intéresse au réalisme cinématographique. Je pense qu'il y a un riche potentiel pour apporter au public des gens qu'ils n'avaient jamais vus auparavant, qu'ils découvrent un peu comme la façon dont nous découvrons les gens de la vie pour la première fois. Il y a une authenticité qui ne peut pas être refusée.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Porterfield

    @matthewPorterfield

    Il est plus facile de Greenlight vos propres films lorsque vous n'êtes pas entouré par d'autres personnes aspirant à faire des films. Vous devez travailler un peu plus fort et compter davantage sur vous-même et sur vos collaborateurs et les vraies relations que vous avez. Il y a tellement d'hypothèses qui dominent l'industrie, et tout le monde attend toujours que quelqu'un d'autre lui dise quand faire un film et écrire un chèque et signer le talent.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Porterfield

    @matthewPorterfield

    J'apprends plus sur la façon de gérer un ensemble d'enseignement de six ans. Vous allez dans une salle de classe en tant qu'enseignant, et le travail le plus important que vous faites est de créer une infrastructure et un environnement sûr, dans lequel les enfants se sentiront capables et libres de prendre des risques. En travaillant avec des acteurs, vous devez établir la même chose. L'enseignement d'une classe n'est pas si différent du montage d'une production.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Porterfield

    @matthewPorterfield

    J'aime être connecté à des jeunes, ou à des plus jeunes qui essaient de comprendre le langage du film, apportant des théoriciens de l'aube de l'art au 20e siècle. Il existe un moyen de trouver une synthèse. Vous lisez des textes des Soviétiques qui discutent du montage, et vous avez des élèves à trouver comment assembler des scènes et raconter des histoires visuellement. La théorie devient pertinente dans la pratique quotidienne. C'est du travail gratuit, ce qui est assez cool aussi. Je pense que nous apprenons tous les uns des autres et bénéficions des collaborations.

    en cours de vérification

  • 1