Meg Rosoff
@megRosoff
Après tout ce temps, je sais exactement où j'appartiens.
Meg Rosoff
Meg Rosoff, née en 1956 à Boston, est une auteure américaine installée à Londres depuis 1989. Elle est lauréate en 2016 du prestigieux prix international en littérature jeunesse, le Prix commémoratif Astrid-Lindgren.
...plusCompte non officiel
97
@megRosoff
Après tout ce temps, je sais exactement où j'appartiens.
@megRosoff
Demandez à n'importe quel comédien, joueur de tennis, chef. Le timing est tout.
@megRosoff
Votre voix d'écriture est le reflet le plus profond possible de qui vous êtes. Le travail de votre voix est de ne pas séduire ou de flatter ou de faire des phrases bien en forme. Dans votre voix, vos lecteurs devraient pouvoir entendre le contenu de votre esprit, votre cœur, votre âme.
@megRosoff
Je sais par expérience que les carrières ne découlent pas toujours d'un profond sentiment de destin.
@megRosoff
La vérité sur l'amour est que vous ne tombez pas toujours amoureux de qui vous êtes censé tomber amoureux. L'amour vous frappe. C'est une chose transcendante. Parfois, c'est le mari de votre meilleur ami et parfois c'est votre père. C'est étrange. Mais c'est une réalité.
@megRosoff
Si vous n'avez pas été dans une guerre et que vous vous demandez combien de temps il faut pour vous habituer à perdre tout ce dont vous pensez avoir besoin ou aiment, je peux vous dire que la réponse n'est pas du tout du temps.
@megRosoff
Au moment étrange où je ne pense pas aux chevaux, j'écris des livres.
@megRosoff
Les choses se produisent et une fois qu'ils commencent à vous produire, vous juste juste pour tenir la vie chère et voir où ils vous laissent tomber quand ils s'arrêtent.
@megRosoff
Bien que je vis en Angleterre depuis plus de vingt ans, j'ai toujours la passion d'un étranger pour tous les détails de l'histoire anglaise et de la vie rurale.
@megRosoff
Chaque guerre a des tournants et chaque personne aussi.
@megRosoff
J'ai ressenti une envie momentanée de sauter dans la mer et de nager sans présent.
@megRosoff
Contrairement à la croyance populaire, les éditeurs et les agents sont bâillard pour de bons livres.
@megRosoff
Je t'aime. Je t'aime comme un fou. Eh bien, follement évidemment, étant donné que je suis fou comme un mudlark. Mais tu m'as sauvé la vie. Je serais mort sans toi. Et tu es si bon avec moi. Et tu m'aimes aussi. Quelle est la chance? Incroyable! Incroyablement chanceux. Je ne peux pas vivre sans toi. Tu es ma chanceuse. "Elle a ressenti un désir soudain de tuer l'amie bien intentionnée de Justin.
@megRosoff
De nos jours, je révise uniquement des livres que j'aime vraiment. C'est lâche, je sais, mais je pense que ce n'est pas mon travail de rendre les gens malheureux. Je vais laisser cela aux professionnels.
@megRosoff
C'est une sensation étrange de vivre dans la vie d'une autre personne, de se demander tout le temps ce qu'il fait, ou de penser ou de ressentir.
@megRosoff
La vraie vérité est que la guerre n'avait pas grand-chose à voir avec cela, sauf qu'elle a fourni un limbe parfait dans lequel deux personnes trop jeunes et trop liées pourraient commencer à s'embrasser sans rien ou quiconque nous faisait nous arrêter.
@megRosoff
En travaillant dans la publicité, j'ai canalisé mon énergie créative dans des fantasmes d'évasion élaborés: la fabrication de gâteaux, l'élevage de chiens, le Peace Corps.
@megRosoff
La vie est absolument horrible, menant à l'horreur absolue.
@megRosoff
La durée d'attention moyenne de l'être humain moderne est à environ la moitié tant que tout ce que vous essayez de leur dire.
@megRosoff
Les choses qui vous brisent le cœur quand tu penses qu'il n'y a plus rien à casser
@megRosoff
Je suppose qu'il y a eu une guerre qui se passait quelque part dans le monde ce soir-là, mais ce n'était pas un qui pourrait nous toucher.
@megRosoff
Le destin essaie de me tuer. Mon chien me manque. Qu'est-ce qu'un médecin va dire? Tu n'es pas malade, tu es fou comme un muffin? Ils m'enfermeront ou me diront d'obtenir une emprise et personne ne croira la vérité de toute façon.
@megRosoff
J'ai adoré les chevaux et les livres de chevaux quand j'étais enfant.
@megRosoff
Chaque jour, un piano ne tombe pas sur ma tête, c'est bonne chance.
@megRosoff
J'ai vécu à New York pendant 10 ans, et chaque New Yorker voit un psy.
@megRosoff
Je pense que la chose la plus courageuse à écrire n'est rien, juste pour écrire un livre dans lequel rien ne se passe.
@megRosoff
Je ne peux même pas faire confiance à mon propre chien imaginaire. À quel point une personne peut-elle être inférieure?
@megRosoff
Un piano peut vous tomber sur la tête, a-t-il dit, mais ce n'est peut-être pas le cas non plus. Et en attendant on ne sait jamais. Quelque chose de gentil pourrait arriver.
@megRosoff
La vie ne se passe pas pour toujours, et vous ne voulez pas tomber mort sans jamais avoir fait ce que vous vouliez faire.
@megRosoff
Quand j'étais à l'université, il y avait une délimitation si forte entre les enfants de la ville et ceux qui avaient grandi dans la banlieue. Les enfants de la ville étaient tellement à la maison dans le monde, d'une manière que les enfants de banlieue prennent des années à rattraper leur retard, s'ils le peuvent.