splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi
@michelDelpech profile image

Michel Delpech

Auteurplume

Michel Delpech est un auteur-compositeur-interprète français, né le 26 janvier 1946 à Courbevoie (aujourd'hui dans les Hauts-de-Seine) et mort le 2 janvier 2016 à Puteaux (Hauts-de-Seine). Certaines de ses chansons ont marqué les années 1960 et 1970 et font désormais partie du patrimoine de la chanson française, notamment Chez Laurette, Wight Is Wight, Pour un flirt, Que Marianne était jolie, Les Divorcés, Le Chasseur, Quand j'étais chanteur ou encore Le Loir-et-Cher.

...plus

Compte non officiel

    auteur Michel Delpech de la citation Je n'étais pas athée, mais Dieu ne faisait pas partie de ma vie qui avait basculé dans la musique.

    Michel Delpech

    @michelDelpech

    Je n'étais pas athée, mais Dieu ne faisait pas partie de ma vie qui avait basculé dans la musique.

    en cours de vérification

    auteur Michel Delpech de la citation On ne peut pas zapper le cancer. Il prend en effet de plus en plus d'importance dans ma vie: plus les jours passent, plus il me prive de mon travail,et plus il devient énorme. C'est un adversaire encore trop vivant.

    Michel Delpech

    @michelDelpech

    On ne peut pas zapper le cancer. Il prend en effet de plus en plus d'importance dans ma vie: plus les jours passent, plus il me prive de mon travail,et plus il devient énorme. C'est un adversaire encore trop vivant.

    en cours de vérification

    auteur Michel Delpech de la citation Ce qui était tout n'est plus rien.

    Michel Delpech

    @michelDelpech

    Ce qui était tout n'est plus rien.

    en cours de vérification

    auteur Michel Delpech de la citation Je suis un douteur confiant. J'aime Dieu, vous l'aurez sans doute compris. Je L'aime pour Sa grâce, pour Son amour, je L'aime aussi pour Son humour. Pour ces clins d'oeil qu'Il nous adresse en permanence.

    Michel Delpech

    @michelDelpech

    Je suis un douteur confiant. J'aime Dieu, vous l'aurez sans doute compris. Je L'aime pour Sa grâce, pour Son amour, je L'aime aussi pour Son humour. Pour ces clins d'oeil qu'Il nous adresse en permanence.

    en cours de vérification

  • 1