Mike Wilson
@mikeWilson
Warren Spector est incroyable et son équipe est aussi bonne que n'importe qui dans l'entreprise. Dommage de voir tous les revenus de leur jeu enchevêtré avec toute la folie du bureau de Dallas.
Mike Wilson
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
17
@mikeWilson
Warren Spector est incroyable et son équipe est aussi bonne que n'importe qui dans l'entreprise. Dommage de voir tous les revenus de leur jeu enchevêtré avec toute la folie du bureau de Dallas.
@mikeWilson
Nos développeurs feront d'excellents jeux pour les plates-formes haut de gamme.
@mikeWilson
Tout ce que nous faisons, c'est signer de grandes équipes et rester à l'écart. Le reste prendra soin de lui-même.
@mikeWilson
Je suppose donc que le manque total de nouveaux développements est ce qui m'a frappé. Cela et le fait qu'une grande partie du bien que nous avions fait pour le côté des artistes de l'industrie avec G.O.D. avait été tout aussi rapidement défait par les grands garçons.
@mikeWilson
Kiss Psycho Circus est mon préféré actuel. Je n'ai pas honte de dire que je préfère le plaisir insensé de faire exploser des hordes de créatures aux jeux d'exploration ou d'aventure.
@mikeWilson
Rune en est une autre que j'attends vraiment avec impatience.
@mikeWilson
Tout ce que nous faisons, c'est signer de grandes équipes et rester à l'écart. Le reste prendra soin de lui-même.
@mikeWilson
Je viens de Louisiane et je vis au Texas maintenant.
@mikeWilson
Je pense que le développement multiplateforme est ce qui est dans l'esprit de la plupart des développeurs de PC haut de gamme maintenant ... c'est vraiment la première fois dans l'histoire de l'industrie que nous avons des machines de console qui peuvent gérer tous les développeurs de PC.
@mikeWilson
Je ne pense pas que le jeu PC est terminé ... ce sera toujours le choix du passionné de jeu qui est prêt à faire l'effort supplémentaire pour une expérience plus riche et plus enrichissante.
@mikeWilson
La consolidation n'est pas nouvelle, cependant ... c'était un facteur majeur dans notre précipitation pour former le rassemblement et placer une participation dans le sol pour s'assurer qu'il existe un chemin solide pour les développeurs qui sont prêts à rester indépendants et à construire leurs propres entreprises selon leurs propres termes.
@mikeWilson
Je n'en avais aucune idée jusqu'à ce que je rejoigne l'industrie des jeux et que certains des joueurs puissants, en particulier ceux qui gèrent de grandes entreprises publiques, une grande partie de ce monde sont gérées par des clowns complets.
@mikeWilson
Être une entreprise affamée n'est pas amusant pour personne. La plupart des qui disparaissent doivent disparaître ... mais certainement pas tous.
@mikeWilson
Tout ce que nous faisons, c'est signer de grandes équipes et rester à l'écart. Le reste prendra soin de lui-même.
@mikeWilson
Penser que nous, en tant qu'éditeur (c'est-à-dire que les personnes qui n'ont jamais réellement fait un jeu) peuvent avoir un impact réaliste sur un projet qu'une équipe d'experts s'use à plein temps pendant 2 ans est un peu arrogant.
@mikeWilson
Je ne pense pas que le jeu PC est terminé ... ce sera toujours le choix du passionné de jeu qui est prêt à faire l'effort supplémentaire pour une expérience plus riche et plus enrichissante.
@mikeWilson
On dirait que ce sera vraiment difficile de gagner de l'argent et, par conséquent, vraiment difficile de faire de grands jeux. Tout comme les jeux Flash, le public est énorme, mais le contenu ne sera probablement pas assez bon pour que les gens puissent payer pour cela.