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Miles Aldridge

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    Miles Aldridge

    @milesAldridge

    Je me souviendrai toujours de Jean Paul Gaultier, qui a réalisé un projet basé sur Madonnas, faisant remarquer sur les images: "Le vôtre est bien meilleur." Gaultier est vraiment intelligent, donc c'est bien d'obtenir un compliment de sa part!

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    J'aime les dessins. Et en tant que fan de photographie moi-même, je regardais Helmut Newton ou Irving Penn et aimerais voir les notes ou les dessins initiaux, pour voir d'où les idées passaient. Mes croquis sont également essentiels à mon travail parce que je me suis rendu compte très tôt qu'en faisant des dessins, je pouvais formuler un plan de ce à quoi je pensais - je pouvais prendre le contrôle et diriger le travail.

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    @milesAldridge

    Je travaille toujours dans cet univers - qu'il s'agisse d'imaginer les articulations du hamburger, la Vierge Marie, les scènes domestiques - en utilisant ces femmes "à face vacante" comme moyen pour remettre en question les vérités universelles.

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    Quand je regarde les femmes, c'est d'un regard masculin d'être fasciné, car au-delà de ma mère, je suis allé avec des femmes notoires toute ma vie, puis, deuxièmement, quand je regarde les femmes et j'essaie de créer des histoires de fiction autour eux.

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    Je suis fortement inspiré par les influences du film - Blue Velvet de David Lynch, Federico Fellini, Alfred Hitchcock, Pedro Almodóvar, et ce que je vois dans le cinéma - donc il y a une liaison, un entrelacement entre la mémoire, le cinéma et la vie contemporaine, que les femmes dans mes photos encapsulent.

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    J'avais lu beaucoup de J.G. Ballard dans les années 90 et était fasciné par l'idée de la société de consommation vive, la charge érotique de la vie moderne, où les choses consuméristes que nous convoient ne sont qu'une autre forme de détruire soi-même - un monde moderne d'incertitude, où les âmes perdues essaient de Saisissez quelque chose pour un sentiment de contentement.

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    Je regarde aussi mes femmes avec un élément shakespearien - la variante des émotions dont ils sont capables - ce n'est pas tout complètement austère, il y a aussi un peu d'humour là-dedans! En fait, je pense que tout le monde shakespearien est enveloppé dans tous les êtres humains, de la beauté à la destruction et de tout le reste.

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    @milesAldridge

    Je pense que la puissance de l'image est dans le mystère - je crée sans cesse des mystères, par le biais de ce message dystopique, pour initier l'intrigue.

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    @milesAldridge

    Je suppose que j'aime me définir des projets serrés, concentrés, puis me défier avec mon largeur dans cet aspect limité. Je pense qu'à Helmut Newton et au réalisateur, Federico Fellini - le niveau supplémentaire de l'érotisme, le message excitant - et comment il leur a été possible de garder leurs signatures au cours de tant d'années.

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    @milesAldridge

    Le travail n'est jamais terminé parce que les femmes pour toujours seront éternellement mystérieuses pour moi - et je trouverai toujours ce point où les gens sont perdus dans la pensée, observés mais manquant de conscience de soi, les plus beaux.

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    @milesAldridge

    Quand j'ai commencé à la fin des années 90, je me sentais assez seul. Nous sortons de l'ère du Grunge; C'était le moment de Corinne Day, le visage, la hauteur des ybas, où les modèles devaient être "réels", sur de vrais emplacements sans éclairage. Je me suis rebellé contre les Grungeys - je n'ai pas trouvé le faux naturalisme représentatif!

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    @milesAldridge

    J'ai fait une série de tournages de femmes sombres et désespérés, mes expositions n'étaient pas bien reçues, puis le 11 septembre s'est produit, et je me suis dit: "Sai-je trop loin?" Maintenant, je regarde en arrière et je me rends compte que sortir sur un membre complet à l'époque était juste - eh bien, les gens semblent vraiment répondre à mon message maintenant, de toute façon!

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