mineko iwasaki
@minekoIwasaki
Poignarder le corps et il guérit, mais blesser le cœur et la blessure dure toute une vie.
mineko iwasaki
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
9
@minekoIwasaki
Poignarder le corps et il guérit, mais blesser le cœur et la blessure dure toute une vie.
@minekoIwasaki
La connaissance passe du professeur de danse dans l'élève à travers le processus de Mane, qui est souvent traduit par imitation, mais apprendre à danser est plus un processus d'identification totale que de copie simple. Nous répétons les mouvements de nos professeurs jusqu'à ce que nous puissions les dupliquer exactement, jusqu'à ce que, dans un sens, nous absorbons la maîtrise de l'enseignant en nous-mêmes. La technique artistique doit être pleinement intégrée dans les cellules de notre corps si nous voulons l'utiliser pour exprimer ce qui est dans nos cœurs, et cela prend de nombreuses années de pratique.
@minekoIwasaki
La connaissance passe du professeur de danse dans l'élève à travers le processus de Mane, qui est souvent traduit par imitation, mais apprendre à danser est plus un processus d'identification totale que de copie simple. Nous répétons les mouvements de nos professeurs jusqu'à ce que nous puissions les dupliquer exactement, jusqu'à ce que, dans un sens, nous absorbons la maîtrise de l'enseignant en nous-mêmes. La technique artistique doit être pleinement intégrée dans les cellules de notre corps si nous voulons l'utiliser pour exprimer ce qui est dans nos cœurs, et cela prend de nombreuses années de pratique.
@minekoIwasaki
La connaissance passe du professeur de danse dans l'élève à travers le processus de Mane, qui est souvent traduit par imitation, mais apprendre à danser est plus un processus d'identification totale que de copie simple. Nous répétons les mouvements de nos professeurs jusqu'à ce que nous puissions les dupliquer exactement, jusqu'à ce que, dans un sens, nous absorbons la maîtrise de l'enseignant en nous-mêmes. La technique artistique doit être pleinement intégrée dans les cellules de notre corps si nous voulons l'utiliser pour exprimer ce qui est dans nos cœurs, et cela prend de nombreuses années de pratique.
@minekoIwasaki
La connaissance passe du professeur de danse dans l'élève à travers le processus de Mane, qui est souvent traduit par imitation, mais apprendre à danser est plus un processus d'identification totale que de copie simple. Nous répétons les mouvements de nos professeurs jusqu'à ce que nous puissions les dupliquer exactement, jusqu'à ce que, dans un sens, nous absorbons la maîtrise de l'enseignant en nous-mêmes. La technique artistique doit être pleinement intégrée dans les cellules de notre corps si nous voulons l'utiliser pour exprimer ce qui est dans nos cœurs, et cela prend de nombreuses années de pratique.
@minekoIwasaki
La connaissance passe du professeur de danse dans l'élève à travers le processus de Mane, qui est souvent traduit par imitation, mais apprendre à danser est plus un processus d'identification totale que de copie simple. Nous répétons les mouvements de nos professeurs jusqu'à ce que nous puissions les dupliquer exactement, jusqu'à ce que, dans un sens, nous absorbons la maîtrise de l'enseignant en nous-mêmes. La technique artistique doit être pleinement intégrée dans les cellules de notre corps si nous voulons l'utiliser pour exprimer ce qui est dans nos cœurs, et cela prend de nombreuses années de pratique.
@minekoIwasaki
Le nettoyage est considéré comme une partie vitale du processus de formation dans toutes les disciplines japonaises traditionnelles et est une pratique requise pour tout novice. Il est accordé une signification spirituelle. La purification d'un lieu impur est censée purifier l'esprit.
@minekoIwasaki
Et nous ne sommes pas des sages des montagnes capables de vivre en consommant de la brume.
@minekoIwasaki
La connaissance passe du professeur de danse dans l'élève à travers le processus de Mane, qui est souvent traduit par imitation, mais apprendre à danser est plus un processus d'identification totale que de copie simple. Nous répétons les mouvements de nos professeurs jusqu'à ce que nous puissions les dupliquer exactement, jusqu'à ce que, dans un sens, nous absorbons la maîtrise de l'enseignant en nous-mêmes. La technique artistique doit être pleinement intégrée dans les cellules de notre corps si nous voulons l'utiliser pour exprimer ce qui est dans nos cœurs, et cela prend de nombreuses années de pratique.