Miriam Schapiro
@miriamSchapiro
Victor Papenack, qui enseignait le design, a fait fabriquer ses radios pour un sou pour un sou qui pouvait être expédié aux personnes du tiers monde.
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Victor Papenack, qui enseignait le design, a fait fabriquer ses radios pour un sou pour un sou qui pouvait être expédié aux personnes du tiers monde.
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Quand je regarde en arrière sur les années de doute excessive, je me demande comment j'ai pu faire mes peintures. En partie, j'ai réussi à peindre parce que j'avais un désir, aussi fort que le désir de nourriture et de sexe, de passer à travers, de faire une image qui signifiait.
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Si vous deviez interroger les femmes célèbres, à chaque étape vers un réel succès, il y a eu un bébé.
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Nous n'avions vraiment aucune littérature nous disant que c'était une bonne chose d'être une artiste. Quand j'ai été formé, il n'y avait pas de précédents, et c'était quelque chose pour se mettre en colère.
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Je remets en question les connotations négatives du tissu, du ruban, de la dentelle. Je transforme ces symboles de notre emprisonnement autour.
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Les femmes ont toujours collecté des choses et les ont sauvées et recyclées parce que les restes ont donné de la nourriture sous de nouvelles formes. Les objets fonctionnels décoratifs que les femmes ont fait parlaient souvent dans une langue secrète, portaient une imagerie secrète. Lorsque nous lisons ces images dans l'aiguille, dans les peintures, dans les courtepointes, les tapis et les albums, nous trouvons parfois un cri d'aide, parfois une allusion à un alignement politique secret, parfois un symbole émouvant concernant les relations entre les hommes et les femmes.
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Les femmes ont toujours collecté des choses et les ont sauvées et recyclées parce que les restes ont donné de la nourriture sous de nouvelles formes. Les objets fonctionnels décoratifs que les femmes ont fait parlaient souvent dans une langue secrète, portaient une imagerie secrète. Lorsque nous lisons ces images dans l'aiguille, dans les peintures, dans les courtepointes, les tapis et les albums, nous trouvons parfois un cri d'aide, parfois une allusion à un alignement politique secret, parfois un symbole émouvant concernant les relations entre les hommes et les femmes.
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Les femmes ont toujours collecté des choses et les ont sauvées et recyclées parce que les restes ont donné de la nourriture sous de nouvelles formes. Les objets fonctionnels décoratifs que les femmes ont fait parlaient souvent dans une langue secrète, portaient une imagerie secrète. Lorsque nous lisons ces images dans l'aiguille, dans les peintures, dans les courtepointes, les tapis et les albums, nous trouvons parfois un cri d'aide, parfois une allusion à un alignement politique secret, parfois un symbole émouvant concernant les relations entre les hommes et les femmes.