splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi
N

Naji Sabri

Auteurplume

En savoir plus sur l'auteur

...plus

Compte non officiel

    N

    Naji Sabri

    @najiSabri

    Ainsi, après une longue période d'utilisation de la machine de propagande américaine, ainsi que des déclarations officielles de mensonges, de distorsion et de mensonge, l'objectif a été essentiellement victime d'incitation au public américain contre l'Irak et de les pousser à accepter les programmes d'agression de l'administration américaine en tant que fait accomplir accompli accompli , comme s'il s'agissait de la solution ou du sauvetage nécessaire qui permettrait aux citoyens américains de vivre en sécurité et en stabilité, après ce qu'ils avaient traversé lors des attentats du 11 septembre.

    en cours de vérification

    N

    Naji Sabri

    @najiSabri

    Je suis heureux de vous informer de la décision du gouvernement de la République d'Irak d'autoriser le retour des inspecteurs d'armes des Nations Unies en Irak sans conditions.

    en cours de vérification

    N

    Naji Sabri

    @najiSabri

    Il (George W. Bush) devrait partir. Il devrait s'éloigner de la présidence et laisser les Américains mener une vie ordinaire avec d'autres nations, pas une vie d'agression, une politique d'agression contre d'autres nations. Cette politique a provoqué des catastrophes aux États-Unis, donc pour que les États-Unis vivent correctement avec le monde et pour que les nations du monde vivent en paix, cet homme fou devrait y aller.

    en cours de vérification

    N

    Naji Sabri

    @najiSabri

    Si le secrétaire général des Nations Unies retire les inspecteurs de Bagdad ... Cela signifie que le secrétaire général a abandonné sa propre responsabilité dans le maintien de la paix et de la sécurité dans le monde.

    en cours de vérification

    N

    Naji Sabri

    @najiSabri

    La seule option pour éviter la guerre est le départ du plus grand belliciste dans le président mondial américain George W Bush. Sa politique a provoqué un désastre aux États-Unis. Ce fou devrait y aller ainsi que son sujet, disciple et premier ministre britannique Tony Blair.

    en cours de vérification

  • 1