Nigel Short
@nigelShort
Si votre adversaire vous propose un tirage, essayez de comprendre pourquoi il pense qu'il est pire
Nigel Short
Nigel Short, né le 1er juin 1965 à Leigh, Royaume-Uni, est un grand maître international britannique du jeu d'échecs. Il a été finaliste du championnat du monde d'échecs 1993 (classique). Au 1er novembre 2017, il est le 67e joueur mondial, et le 3e anglais[réf. nécessaire], avec un classement Elo de 2 678 points.
...plusCompte non officiel
14
@nigelShort
Si votre adversaire vous propose un tirage, essayez de comprendre pourquoi il pense qu'il est pire
@nigelShort
Certes, de graves problèmes ne peuvent pas être résolus simplement en en parlant.
@nigelShort
Un bon sacrifice est un sacrifice qui n'est pas nécessairement judicieux mais qui laisse votre adversaire hébété et confus.
@nigelShort
Je ne peux pas prétendre à bien profiter du coaching, car c'est un travail très difficile si vous êtes même modérément consciencieux. Néanmoins, il offre un certain degré de satisfaction - sans parler d'un revenu stable, c'est pourquoi je le fais de temps en temps.
@nigelShort
Nous avons une grande sous-classe en Grande-Bretagne et un niveau d'éducation assez faible. Nos meilleures universités sont extrêmement bonnes, mais une proportion très importante de la population britannique qui sort de la scolarité obligatoire avec des normes d'éducation très faibles.
@nigelShort
Je sais qu'avec un jeu parfait, Dieu contre Dieu, Fritz contre Fritz, les échecs sont un match nul.
@nigelShort
Bien sûr, je ne suis pas raciste, mais je suis certainement de droite, cela ne fait aucun doute.
@nigelShort
Si les échecs sont une vaste jungle, les ordinateurs sont les tronçonneuses d'une entreprise de journalisation géante insensible à l'environnement.
@nigelShort
Je suis extrêmement conscient, de la vaste expérience dans les ouvertures, que les gars autour, disent 2100 ou plus peuvent certainement jouer aux échecs et qu'il faut souvent travailler très dur pour les battre.
@nigelShort
Je joue beaucoup trop d'échecs blitz. Il pourrit le cerveau tout aussi sûrement que l'alcool.
@nigelShort
Les échecs sont, en substance, un jeu pour les enfants. Les ordinateurs ont exacerbé les tendances envers les jeunes car ils ont maintenant un outil extrêmement puissant à leur disposition et peuvent absorber de grandes quantités d'informations extrêmement rapidement.
@nigelShort
Contrairement à mon estimé collègue Garry Kasparov, je ne limite pas la force de l'opposition à ELO <2000, car la raid de la mouche fait un mauvais sport de spectateur. (sur des expositions simultanées)
@nigelShort
Les échecs sont impitoyables: vous devez être prêt à tuer des gens.
@nigelShort
Les échecs modernes sont trop préoccupés par des choses comme la structure du pion. Oubliez-le, Checkmate termine le jeu