Paul Merton
@paulMerton
Quand j'avais neuf ans, j'ai passé beaucoup de temps à lire des livres sur l'histoire de la comédie, ou à écouter les hommes de main ou Hancock, humour des générations précédentes.
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Quand j'avais neuf ans, j'ai passé beaucoup de temps à lire des livres sur l'histoire de la comédie, ou à écouter les hommes de main ou Hancock, humour des générations précédentes.
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D'une manière générale, les politiciens sont un groupe étrange. Ils semblent avoir des peaux très épaisses et ne se soucient pas vraiment de ce que les gens pensent. Et le charme est une partie très importante de l'armurerie du politicien. J'essaie de résister à ce genre de charme.
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Cela semble être une contradiction, mais la personne timide qui est un artiste a en fait un sens, car d'une certaine manière, lorsque vous êtes jeune et timide, faire rire les gens est une bonne façon de se faire des amis. C'est une connexion instantanée.
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À un moment donné au milieu des années 80, j'ai partagé un promoteur avec les Smith. Un soir, nous étions assis dans les coulisses lorsque Morrissey a fait irruption, complètement désemparé, sanglotant à tue-tête. Il s'avère que quelqu'un lui a lancé une saucisse sur scène pendant "Meat Is Murder".
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Ai-je le droit de m'appeler classe ouvrière maintenant ? Parce qu'évidemment je suis maintenant très riche.
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D'une manière générale, les politiciens sont un groupe étrange. Ils semblent avoir des peaux très épaisses et ne se soucient pas vraiment de ce que les gens pensent. Et le charme est une partie très importante de l'armurerie du politicien. J'essaie de résister à ce genre de charme.
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Et comme le vieux stéréotype, j'ai surmonté ma timidité en faisant rire mes amis.
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J'ai lu chaque livre sur Buster Keaton et Chaplin pour voir comment ils fonctionnaient - il s'agit de dévouement, de vision du tunnel, de poursuite de la perfection, de la bonne bâille.
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Ai-je le droit de m'appeler classe ouvrière maintenant ? Parce qu'évidemment je suis maintenant très riche.
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En 1986, j'ai été attaqué dans la rue alors que j'ai aidé Neil Mullarkey aux joueurs de la comédie pour installer des affiches. Nous étions au mauvais endroit au mauvais moment - minuit - et nous étions anglais. J'ai été lancé dans la tête.
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En 1987, j'étais à Édimbourg à faire mon premier spectacle One-Man. J'ai participé à un kickabout avec des collègues comédiens et j'ai trébuché sur mon pantalon et entendu ce bruit de craquage dans ma jambe. Quelques jours plus tard, je suis entré dans le coma et j'ai reçu un diagnostic d'embolie pulmonaire.
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Le premier jour à New York, un gars m'a demandé si je savais où se trouvait Central Park. Quand je lui ai dit que je ne l'ai pas fait, il a dit: Ça vous dérange si je vous en ouvrai ici?
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Je ne donne jamais des conseils à personne: ça peut se retourner horriblement. Dans les années 1950, Eric Morecambe a dit à Ken Dodd de réparer ses dents. Mais ces dents se sont avérées être l'un des gros arguments de vente de Dodd.
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Si vous deveniez un comédien dans les années 80, vous deviez travailler le circuit et faire rire les gens. Le rire en conserve triche.
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Tous les disc-jockeys sont sans talent. Noel Edmonds - Je ne supporte pas Noel Edmonds.
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Je n'oublierai jamais ma première expérience de Suédois. C'était à l'école et je pensais que j'avais de la purée de pomme de terre. Je ne l'ai jamais surmonté.
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Quand j'ai tourné environ 12 ou 13 ans, j'ai réalisé qu'être drôle ne se souvient pas des blagues. Il s'agissait de les créer.
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Je n'oublierai jamais ma première expérience de Suédois. C'était à l'école et je pensais que j'avais de la purée de pomme de terre. Je ne l'ai jamais surmonté.
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Dans un hôpital psychiatrique, beaucoup de gens croient que les gens à la télévision leur parlent directement à travers l'écran. Je suis avec environ 500 de ces personnes et je suis à la télévision tous les vendredis soirs. Alors que je faisais la queue pour le petit déjeuner un matin, un gars a presque sauté de sa peau. Ma première pensée a été de faire 'woooo!'
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C'était une existence bizarre que j'ai menée au début de la vingtaine - ce cliché du comédien qui sort et divertit une pièce de gens et rentre ensuite chez un lit solitaire était incroyablement poignant pour moi parce que c'était exactement ce que je faisais. J'avais des périodes de vraie solitude.
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J'ai lu chaque livre sur Buster Keaton et Chaplin pour voir comment ils fonctionnaient - il s'agit de dévouement, de vision du tunnel, de poursuite de la perfection, de la bonne bâille.
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L'économie favorise les spectacles de comédie one-man: tout ce dont vous avez besoin est une personne, un microphone et un système de sonorisation. Mais je suis content que tant de gens vivent de la comédie - c'est une merveilleuse entreprise.
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Quand je faisais le festival d'Édimbourg, il y avait un tas de gars vendant des huîtres fraîches et je mangeais dix par jour - merveilleux.
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Je n'ai jamais vendu mon histoire, fait 'Hello!' Magazine, tout ça. Je ne suis pas coupable d'exploiter ma vie privée pour de l'argent et de dire: "Oh, je ne veux pas parler de ma vie privée." Je n'ai jamais franchi cette ligne.
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En 1987, j'étais à Édimbourg à faire mon premier spectacle One-Man. J'ai participé à un kickabout avec des collègues comédiens et j'ai trébuché sur mon pantalon et entendu ce bruit de craquage dans ma jambe. Quelques jours plus tard, je suis entré dans le coma et j'ai reçu un diagnostic d'embolie pulmonaire.
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En fait, je ne regarde pas beaucoup de comédie contemporaine de peur d'être influencée par elle.
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Eh bien, la santé mentale, je suppose, amène les gens à voir le monde à votre façon.
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Si vous séjournez dans une maison et que vous allez aux toilettes et qu'il n'y a pas de papier toilette, vous pouvez toujours glisser sur les banisters. Ne me dites pas que vous ne l'avez pas fait.
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Je ne m'intéresse vraiment pas du tout à la comédie contemporaine.
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Mes jours d'école ont été les jours les plus heureux de ma vie; Ce qui devrait vous donner une indication de la misère que j'ai endurée au cours des vingt-cinq dernières années.