splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi
P

Perri Peltz

Auteurplume

En savoir plus sur l'auteur

...plus

Compte non officiel

    P

    Perri Peltz

    @perriPeltz

    Il semble que l'épidémie de toxicomanie d'une personne blanche soit principalement, c'est pourquoi vous voyez des blancs dans notre film, Warning: cette drogue peut vous tuer.

    en cours de vérification

    P

    Perri Peltz

    @perriPeltz

    Nous avons décidé que chaque toxicomane de ce film, avertissement: ce médicament peut vous tuer, serait quelqu'un qui a commencé avec une ordonnance pour un opioïde d'un médecin. L'histoire qui n'avait pas été racontée est que la grande majorité - quelque part environ 80% - des utilisateurs actuels d'héroïne a commencé par une dépendance aux opioïdes sur ordonnance. Donc, autant que les gens pourraient vouloir regarder ceci et dire: «Oh, c'est vraiment un problème d'héroïne:« Oui, c'est un problème d'héroïne, et personne ne dit différemment, mais cela commence le plus souvent avec une prescription.

    en cours de vérification

    P

    Perri Peltz

    @perriPeltz

    La toxicomanie est une maladie du cerveau - ce n'est pas un échec moral - et nous devons cesser de la considérer de cette façon.

    en cours de vérification

    P

    Perri Peltz

    @perriPeltz

    Nous avons une réponse de santé publique à cette épidémie d'opioïdes sur ordonnance. Nous recherchons des options de traitement, il y a des médicaments mis à disposition pour les traitements et nous ne jetons pas seulement des gens en prison. Il s'agit donc d'une réponse très différente de la réponse traditionnelle de la justice pénale que nous avons eu aux épidémies de drogue passées.

    en cours de vérification

    P

    Perri Peltz

    @perriPeltz

    Nous pouvons empêcher plus de personnes de devenir plus dépendantes - c'est le numéro un - avec des lois prescrivantes et de nous assurer que les gens ne peuvent pas obtenir trop de ces opioïdes lorsqu'ils sont initialement prescrits. Le numéro deux est que nous devons nous assurer que les millions de personnes qui sont déjà dépendantes ont accès à un traitement bon et efficace. Enfin, il est essentiel que nous supprimons la stigmatisation et c'est pourquoi nous avons fait un film, pour montrer que cela peut arriver à n'importe qui.

    en cours de vérification

    P

    Perri Peltz

    @perriPeltz

    En 1999, Purdue Pharma, le fabricant d'OxyContin, a participé à une campagne de marketing massive. À l'époque, les opioïdes sur ordonnance n'étaient utilisés que dans des cas extrêmes - après la chirurgie, les soins de fin de vie, la douleur cancéreuse. Nous utilisons un clip d'une annonce dans le film où ils avaient un médecin disant: "Moins de 1% des personnes qui utilisent à long terme des opioïdes sur ordonnance deviendront dépendantes" - qui ont changé l'état d'esprit des médecins à travers le pays.

    en cours de vérification

    P

    Perri Peltz

    @perriPeltz

    Il semblait que le problème des Américains surdosant et mourant de la toxicomanie était décrit comme de mauvaises personnes, en particulier les enfants, qui abusaient de bonnes drogues. Mais Sheila Nevins, présidente de HBO Documentary Films, et j'étais particulièrement intéressé à découvrir les histoires de personnes et de familles qui avaient été ravagées par cette maladie de la dépendance et de comprendre ce qui se passait réellement. Ce que nous avons trouvé, c'est que, et ne faisons aucune erreur à ce sujet, c'est une épidémie de dépendance.

    en cours de vérification

    P

    Perri Peltz

    @perriPeltz

    Je pense vraiment que pour la grande majorité des cas, les médecins ne pensaient pas qu'ils faisaient quelque chose de mal - ils faisaient ce qui était recommandé à l'époque, et plusieurs fois les gens ont pu prendre ces opioïdes sur ordonnance et ne pas avoir de problème avec il. Mais ce que nous savons, c'est que si nous prenons ces médicaments à long terme, la dépendance se développe rapidement, en aussi peu qu'une semaine. Ce que nous devons tous réaliser, c'est que ces pilules sont des cousins chimiques de l'héroïne - l'un est un opioïde illégal et un est légal, mais ce sont des parents.

    en cours de vérification

    P

    Perri Peltz

    @perriPeltz

    Il est inacceptable que la façon dont nous avons traité les personnes qui sont devenues dépendantes dans le passé est de les jeter en prison. Il est approprié que nous répondons maintenant en essayant d'amener les gens au traitement dont ils ont désespérément besoin. La fracture raciale ici est absolument inacceptable, et nous devons faire beaucoup mieux pour toutes les personnes accro, qu'elles soient blanches, noires, brunes, toute race - la façon humaine de répondre à la dépendance est en santé publique et en obtenant des gens l'aide dont ils ont besoin.

    en cours de vérification

    P

    Perri Peltz

    @perriPeltz

    J'espère que «AVERTISSEMENT: ce médicament peut vous tuer», un documentaire aide à montrer l'humanité des personnes qui se débattent avec la maladie du cerveau de la dépendance parce que c'est ce que c'est - il ne s'agit pas de mauvaises personnes, il s'agit de bonnes personnes qui est devenu une dépendance souvent en train de se faire prescrire des médicaments pour la douleur.

    en cours de vérification

    P

    Perri Peltz

    @perriPeltz

    Nous devons faire quelque chose pour faire savoir aux gens dans ce pays que la dépendance est quelque chose qui peut être traité et cette épidémie d'opioïdes prescrits est quelque chose que nous pouvons corriger.

    en cours de vérification

    P

    Perri Peltz

    @perriPeltz

    Je veux comprendre clairement que je n'essaie pas de dire que ce sont de mauvaises drogues. Les médicaments opioïdes à court terme pour une douleur intense sont très efficaces. Le problème est lorsqu'ils sont utilisés pour une douleur chronique à long terme. Personne ne veut que quiconque souffre et souffre. Mais réalisez à quel point ces médicaments sont addictifs et en sortez aussi rapidement que possible. Donc, «avertissement: ce médicament peut vous tuer» consiste vraiment à éduquer les gens sur ces médicaments afin que tout le monde puisse prendre sa propre décision sur leur douleur par rapport à la nature addictive de ces médicaments.

    en cours de vérification

    P

    Perri Peltz

    @perriPeltz

    L'espérance de vie des femmes blanches d'âge moyen a baissé considérablement au cours de la dernière décennie. Les chercheurs ne comprenaient pas ce qui se passait et ils l'étudiaient donc, puis très récemment, ils ont réalisé qu'il était motivé par les opioïdes. Pourquoi donc? Ils disent maintenant que c'est parce que les femmes sont plus susceptibles de voir un médecin de douleur.

    en cours de vérification

  • 1