Peter Beinart
@peterBeinart
J'ai entendu des gens au Moyen-Orient me dire que la chose la plus inspirante pour eux, car les gens luttant contre la dictature au Moyen-Orient est la mémoire du mouvement des droits civiques.
Peter Beinart
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
16
@peterBeinart
J'ai entendu des gens au Moyen-Orient me dire que la chose la plus inspirante pour eux, car les gens luttant contre la dictature au Moyen-Orient est la mémoire du mouvement des droits civiques.
@peterBeinart
Les craintes n'existent pas isolément. Ils ont tendance à monter et à descendre en fonction de ce que les gens pensent qu'ils peuvent faire à leur sujet.
@peterBeinart
Clinton est une personne très capable et consciencieuse. Je pense qu'elle se soucie très profondément de la politique. Elle en sait beaucoup sur le fonctionnement du gouvernement, et je pense que ces choses sont très importantes. Vous n'appréciez pas vraiment ces choses jusqu'à ce que vous ayez un gars comme George W. Bush à la Maison Blanche, puis vous vous rendez compte que lorsque vous n'avez pas quelqu'un qui connaît ou se soucie de la politique gouvernementale, beaucoup de mauvaises choses peuvent arriver .
@peterBeinart
Je pense que la chose la plus inspirante que les Américains peuvent faire pour le reste du monde est la lutte contre les maux de notre propre société.
@peterBeinart
Il y a une tonne de littérature académique qui montre que les gens sont beaucoup plus critiques envers les dirigeants féminins qu'ils ne sont des dirigeants masculins. Ils sont beaucoup moins tolérants à l'ambition féminine, beaucoup plus menacés par le pouvoir féminin.
@peterBeinart
Il est facile de voir pourquoi les conservateurs saliveraient à l'idée d'un défi principal d'Hillary. Les présidents qui sont confrontés à de sérieux défis primaires - FORD, Carter, Bush I - presque toujours perdent. Le dernier président qui a perdu la réélection sans un grave défi principal, en revanche, était Herbert Hoover. Mais en vérité, les chances qu'Obama fasse face à un défi principal est l'évanouement et les chances qu'il perdra une réélection légèrement plus élevée. Pas étonnant que les conservateurs fantasment sur le fait que Hillary Clinton enlève Barack Obama. Si elle ne le fait pas, il est peu probable qu'ils le feront.
@peterBeinart
Notre sens de l'optimisme, notre esprit Can-Do, qui est une source de grande force en Amérique. Mais quand il n'y a aucune limite et que nous avons traversé des périodes entières où nous pensons que tout s'est bien passé, c'est à ce moment-là que le désastre a tendance à frapper.
@peterBeinart
Lorsque vous parlez de la sécurité et de la sécurité des Américains moyens, il ne fait pas beaucoup d'Américains moyens pour étendre l'empreinte militaire de l'Amérique si la vie quotidienne des Américains moyens est compromis par le fait que nous ne sommes plus en mesure de rivaliser dans une économie mondiale. Je pense que c'est le genre de sécurité humaine à laquelle nous devons prêter plus d'attention.
@peterBeinart
Il n'y a rien de mal à être fier de l'Amérique, croyant que l'Amérique peut faire de grandes choses. L'Amérique peut faire de grandes choses, cela a fait de grandes choses. Je pense que nous devons avoir la conscience de soi pour reconnaître que le monde est un très, très grand, que nous pourrions être une force pour les bonnes choses dans le monde, mais nous devons avoir l'humilité pour reconnaître que parfois même lorsque nous Pensez que nous agissons des meilleurs motifs que notre propre idéalisme peut être infecté par l'intérêt personnel. D'autres personnes dans d'autres pays peuvent le voir parfois mieux que nous.
@peterBeinart
Je pense qu'en fin de compte, la capacité d'Obama à reconstruire l'image de l'Amérique dans le monde dépendra moins de sa bonne volonté personnelle et plus de sa capacité à reconstruire un modèle économique américain qui semble stable et humain et dynamique.
@peterBeinart
Il y a de réelles menaces, mais il y a une différence entre reconnaître les menaces réelles et un type irrationnel de menace apocalyptique.
@peterBeinart
Je pense que la tragédie de la présidence de Barack Obama est que bien que beaucoup de gens dans le monde admirent beaucoup Barack Obama, ils n'admirent pas le modèle politique et économique américain autant qu'auparavant.
@peterBeinart
La ligne supérieure est que l'orgueil est une maladie qui vient du succès.
@peterBeinart
La politique étrangère est un peu comme un gars qui va à Las Vegas. Si vous gagnez trop, vous pariez finalement l'hypothèque. Vous commencez à penser que vous êtes infaillible.
@peterBeinart
J'espère que Barack Obama met une autre femme à la Cour suprême. Et cette fois, j'espère que c'est une femme avec des enfants.
@peterBeinart
Sur la politique intérieure, l'une des principales histoires de la politique américaine a été la confiance en soi idéologique et politique croissante du Parti démocrate et le pessimisme idéologique et politique croissant du Parti républicain.