splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi
P

Peter Bradshaw

Auteurplume

En savoir plus sur l'auteur

...plus

Compte non officiel

    P

    Peter Bradshaw

    @peterBradshaw

    Le roman génial et sympathique de Jonathan Coe ne peut être décrit que comme une sorte d'album de concept Lit-Prog-Rock ... Coe recrée la période avec une telle précision aimante que je le soupçonne franchement d'avoir planté un microphone secret dans les boîtes d'instruments mathématiques de Tin Oxford Box Box Box Box Box Box Box Box Box Box Box Box Box Box Box Box Box Je me suis poursuivi dans mes jours d'école ... comme toujours avec Jonathan Coe, la bonne nature intelligente qui suffit son travail en fait un plaisir à lire.

    en cours de vérification

    P

    Peter Bradshaw

    @peterBradshaw

    Il y a des films qui arrivent ici du circuit du festival international presque à incandescence avec une importance personnelle. Ils planent dans le cinéma dans une sorte de transe flottante à quel point ils sont difficiles et émouvants. Ce sont des films avec une profonde réticence à surmonter eux-mêmes. Ils regardent l'observateur sceptique avec la sainteté aux yeux de soucoupe d'un sceau de bébé en saison d'abattage, ou un charité agricole souhaitant une belle journée à l'arrière d'un passant. L'un est Babel.

    en cours de vérification

    P

    Peter Bradshaw

    @peterBradshaw

    C'est pour cela que nous sommes tous venus à Cannes: pour quelque chose de différent, expérimental, un inclinaison aux moulins à vent, une grande grande vaultage à la perception de la normalité par quelqu'un qui estime que les possibilités du cinéma n'ont pas été épuisées par le théâtre réaliste conventionnel .

    en cours de vérification

    P

    Peter Bradshaw

    @peterBradshaw

    Il y a des films qui arrivent ici du circuit du festival international presque à incandescence avec une importance personnelle. Ils planent dans le cinéma dans une sorte de transe flottante à quel point ils sont difficiles et émouvants. Ce sont des films avec une profonde réticence à surmonter eux-mêmes. Ils regardent l'observateur sceptique avec la sainteté aux yeux de soucoupe d'un sceau de bébé en saison d'abattage, ou un charité agricole souhaitant une belle journée à l'arrière d'un passant. L'un est Babel.

    en cours de vérification

    P

    Peter Bradshaw

    @peterBradshaw

    Le roman génial et sympathique de Jonathan Coe ne peut être décrit que comme une sorte d'album de concept Lit-Prog-Rock ... Coe recrée la période avec une telle précision aimante que je le soupçonne franchement d'avoir planté un microphone secret dans les boîtes d'instruments mathématiques de Tin Oxford Box Box Box Box Box Box Box Box Box Box Box Box Box Box Box Box Box Je me suis poursuivi dans mes jours d'école ... comme toujours avec Jonathan Coe, la bonne nature intelligente qui suffit son travail en fait un plaisir à lire.

    en cours de vérification

    P

    Peter Bradshaw

    @peterBradshaw

    Il y a des films qui arrivent ici du circuit du festival international presque à incandescence avec une importance personnelle. Ils planent dans le cinéma dans une sorte de transe flottante à quel point ils sont difficiles et émouvants. Ce sont des films avec une profonde réticence à surmonter eux-mêmes. Ils regardent l'observateur sceptique avec la sainteté aux yeux de soucoupe d'un sceau de bébé en saison d'abattage, ou un charité agricole souhaitant une belle journée à l'arrière d'un passant. L'un est Babel.

    en cours de vérification

    P

    Peter Bradshaw

    @peterBradshaw

    C'est pour cela que nous sommes tous venus à Cannes: pour quelque chose de différent, expérimental, un inclinaison aux moulins à vent, une grande grande vaultage à la perception de la normalité par quelqu'un qui estime que les possibilités du cinéma n'ont pas été épuisées par le théâtre réaliste conventionnel .

    en cours de vérification

    P

    Peter Bradshaw

    @peterBradshaw

    Sunshine prend sa place intelligente et honorable dans l'histoire de la science-fiction adulte à l'écran et sur la page: un genre qui cherche à se libérer de la paroissialisme et à réfléchir à où et pourquoi et ce que nous sommes sans le langage de la religion ... je J'ai adoré le soleil pour sa proposition radicale que les humains peuvent faire et faire quelque chose pour une catastrophe, et que nos armes pourraient être utilisées au service de la conservation.

    en cours de vérification

    P

    Peter Bradshaw

    @peterBradshaw

    Sunshine prend sa place intelligente et honorable dans l'histoire de la science-fiction adulte à l'écran et sur la page: un genre qui cherche à se libérer de la paroissialisme et à réfléchir à où et pourquoi et ce que nous sommes sans le langage de la religion ... je J'ai adoré le soleil pour sa proposition radicale que les humains peuvent faire et faire quelque chose pour une catastrophe, et que nos armes pourraient être utilisées au service de la conservation.

    en cours de vérification

    P

    Peter Bradshaw

    @peterBradshaw

    Sunshine prend sa place intelligente et honorable dans l'histoire de la science-fiction adulte à l'écran et sur la page: un genre qui cherche à se libérer de la paroissialisme et à réfléchir à où et pourquoi et ce que nous sommes sans le langage de la religion ... je J'ai adoré le soleil pour sa proposition radicale que les humains peuvent faire et faire quelque chose pour une catastrophe, et que nos armes pourraient être utilisées au service de la conservation.

    en cours de vérification

    P

    Peter Bradshaw

    @peterBradshaw

    Ce qui aurait pu être simplement bizarre, sentimental ou artificiel ici devient une histoire d'amour totalement absorbante. [...] C'est le début du festival, mais la rouille et les os doivent être un véritable concurrent pour les prix, et, les chances seront raccourcis vers le point de disparaître pour Cotillard obtenant le prix de la meilleure actrice.

    en cours de vérification

    P

    Peter Bradshaw

    @peterBradshaw

    Treize ans après l'instinct de base, Catherine Tramell (Sharon Stone) est maintenant à Londres et sort avec un footballeur joué par Stan Collymore, de toutes les personnes. Sur le rebond de John Motson, peut-être. Il est difficile de transmettre à quel point ce film est horrible, tout le temps.

    en cours de vérification

    P

    Peter Bradshaw

    @peterBradshaw

    Ce qui aurait pu être simplement bizarre, sentimental ou artificiel ici devient une histoire d'amour totalement absorbante. [...] C'est le début du festival, mais la rouille et les os doivent être un véritable concurrent pour les prix, et, les chances seront raccourcis vers le point de disparaître pour Cotillard obtenant le prix de la meilleure actrice.

    en cours de vérification

  • 1