Peter Riegert
@peterRiegert
J'ai fait «Animal House» en 1978, puis «héros local» en 1983, puis dans «88», «Crossing Delancey». Et j'ai réalisé que tous les trois à cinq ans, vous avez besoin d'un grand rôle pour vous mettre dans la psyché nationale.
Peter Riegert
Peter Riegert est un acteur, réalisateur et scénariste américain né le 11 avril 1947 à New York, (États-Unis).
...plusCompte non officiel
28
@peterRiegert
J'ai fait «Animal House» en 1978, puis «héros local» en 1983, puis dans «88», «Crossing Delancey». Et j'ai réalisé que tous les trois à cinq ans, vous avez besoin d'un grand rôle pour vous mettre dans la psyché nationale.
@peterRiegert
En fait, une partie de la juif est la question de savoir ce que c'est d'être juif.
@peterRiegert
Il y a une tentation pour un acteur d'éditorialiser ce qu'ils font. Et vous ne pouvez pas faire ça avec Pinter. C'est presque comme une partition musicale. Ses lignes sont si spécifiques, mais elles peuvent signifier différentes choses pour différentes personnes, comme un courant alternatif.
@peterRiegert
J'aime Guinness, et cela rendra toute personne irlandaise. Ça et le pain à la soda, et je suis prêt à partir.
@peterRiegert
J'ai joué au lycée, puis un à l'université. Ma première expérience professionnelle a été Off-Off-Broadway. Je bloque facilement le titre. Je suis sûr que j'étais terrible.
@peterRiegert
Un film est en quelque sorte une répétition filmée. Le public ne le sait pas parce que vous enlevez les choses qui ne fonctionnent pas. Il n'y a pas de comparaison avec le théâtre parce que c'est en direct. Mais faire un film est tout aussi stimulant et excitant, je trouve. Un film est un pur processus. Le théâtre est le résultat d'un processus.
@peterRiegert
Il ne me vient jamais à l'esprit que jouer avec une superstar est quelque chose à craindre. Je pense que le plus grand est plus grand car plus sera exigé de moi.
@peterRiegert
J'ai appris qu'il y a un vide dans les histoires pour adultes à travers le pays. Hollywood, quoi qu'il en soit, perd leur capacité à raconter ces histoires parce qu'ils ne pensent même pas à ce public.
@peterRiegert
En 2000, j'ai réalisé que j'avais atteint cet âge lorsque les pièces deviennent plus rares. J'ai donc décidé de m'essayer à la mise en scène.
@peterRiegert
Vous comptez sur beaucoup de choses sur l'apprentissage de jouer un personnage particulier.
@peterRiegert
Je dois apprendre du public américain. Entendre ce qu'ils n'obtiennent pas. Ce sont des publics, 35 à 40, une démographie plus ancienne qui contrôle sept à 10 billions de dollars. Et les producteurs et les distributeurs se sont convaincus que ce groupe ne va pas au cinéma.
@peterRiegert
Je dois apprendre du public américain. Entendre ce qu'ils n'obtiennent pas. Ce sont des publics, 35 à 40, une démographie plus ancienne qui contrôle sept à 10 billions de dollars. Et les producteurs et les distributeurs se sont convaincus que ce groupe ne va pas au cinéma.
@peterRiegert
J'ai adapté une nouvelle de O. Henry intitulée «By Courier», qui a été nominée pour un Oscar du meilleur sujet court.
@peterRiegert
C'est une période très névrotique dans laquelle nous vivons, cette période postanalytique où tout le monde passe à un psy pour résoudre ses problèmes.
@peterRiegert
Il y a des films que j'ai vus ou des livres que j'ai lus qui s'attachent d'une manière supérieure à la capacité de comprendre pourquoi. Comment expliquez-vous ce type de connectivité?
@peterRiegert
Définir un film dans un âge plus précoce lui donne une qualité mythique.
@peterRiegert
J'applique la règle des trois gags, c'est-à-dire si je peux lire un script sans bâillonner plus de trois fois, alors je peux peut-être dire oui à ce travail.
@peterRiegert
Je pense que lorsque vous êtes plus jeune, en tant qu'acteur, vous avez beaucoup plus une idée que vous faites quelque chose au public. Mais avec l'expérience, je pense que vous commencez à vous soucier moins de l'expérience du public et de vous concentrer sur le travail avec les autres acteurs, et cela a tendance à permettre au public de travailler plus.
@peterRiegert
Parfois, vous établissez un lien avec un écrivain ou un morceau de matériel, et il n'y a pas grand-chose à demander.
@peterRiegert
En 1962, les plus petites choses étaient bouleversantes pour l'autorité. Ce n'était pas le mouvement des droits civiques. Ce n'était pas le mouvement anti-guerre. C'était autre chose, mais c'était un signe avant-coureur de ce qui allait arriver.
@peterRiegert
Lorsque vous vieillissez, à moins que vous ne soyez une énorme étoile, les parties deviennent moins et la compétition devient plus grande. Parce que les gars qui sont partis sont les meilleurs.
@peterRiegert
Vous réalisez que Shakespeare n'était pas coincé pour une idée quand il a dit: «Tout le monde est une scène».
@peterRiegert
De toute évidence, chaque fois que vous êtes plus proche en termes de vos connaissances à un personnage, vous pouvez ajouter quelque chose. Mais le travail d'un acteur n'est pas de jouer uniquement des personnes avec lesquelles il peut s'identifier.
@peterRiegert
De toute évidence, chaque fois que vous êtes plus proche en termes de vos connaissances à un personnage, vous pouvez ajouter quelque chose. Mais le travail d'un acteur n'est pas de jouer uniquement des personnes avec lesquelles il peut s'identifier.
@peterRiegert
La facilité est quelque chose que je pense que beaucoup admirent chez d'autres personnes, dans le sport ou quoi que ce soit.
@peterRiegert
En 1962, les plus petites choses étaient bouleversantes pour l'autorité. Ce n'était pas le mouvement des droits civiques. Ce n'était pas le mouvement anti-guerre. C'était autre chose, mais c'était un signe avant-coureur de ce qui allait arriver.
@peterRiegert
Vous devez avoir un ego pour être un acteur, mais vous avez besoin d'un ego juste pour passer la vie! À moins que vous ne vouliez vous asseoir dans un coin et sucer votre pouce, il faut un ego sain pour vous lever le matin et dire: «Je mérite d'être ici».
@peterRiegert
Nous ne les considérons pas comme agissant, mais nous prenons certaines caractéristiques en fonction de l'endroit où nous fonctionnons, et ces relations tirent des aspects de qui nous sommes en tant que personnes. Et c'est ce qu'est le jeu. Différentes parties tirent différentes parties de votre nature.