splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi
P

Philip Auslander

Auteurplume

En savoir plus sur l'auteur

...plus

Compte non officiel

    P

    Philip Auslander

    @philipAuslander

    Nous devons rester attentifs à ce qui arrive au corps lorsqu'il est médiatisé. Trop souvent, le corps médiatisé est un corps anesthésié. Je serais la dernière personne à affirmer que le corps signifie à un niveau de base qui précède ou transcende ses inscriptions culturelles. Néanmoins, il y a un impératif éthique de ne pas confondre le corps avec ses représentations et ses médiations, mais pour se rappeler qu'il y a un corps réel quelque part, ressentant les conséquences de ce qui est fait.

    en cours de vérification

    P

    Philip Auslander

    @philipAuslander

    Passer d'une discussion sur les premières relations entre le théâtre et la télévision à un examen de la situation actuelle de la performance en direct, c'est faire face à l'ironie qui, tandis que la télévision, a initialement cherché à reproduire et, implicitement, à remplacer le théâtre en direct, la performance en direct elle-même s'est développée depuis depuis que ce moment vers la réplication du discours de la médiatisation.

    en cours de vérification

    P

    Philip Auslander

    @philipAuslander

    Nous devons rester attentifs à ce qui arrive au corps lorsqu'il est médiatisé. Trop souvent, le corps médiatisé est un corps anesthésié. Je serais la dernière personne à affirmer que le corps signifie à un niveau de base qui précède ou transcende ses inscriptions culturelles. Néanmoins, il y a un impératif éthique de ne pas confondre le corps avec ses représentations et ses médiations, mais pour se rappeler qu'il y a un corps réel quelque part, ressentant les conséquences de ce qui est fait.

    en cours de vérification

    P

    Philip Auslander

    @philipAuslander

    Si la télévision pouvait être considérée comme un classement entre un certain nombre de véhicules pour transmettre l'expression ou les informations à partir desquelles nous pourrions choisir, nous n'avons plus ce choix: le télévivisuel est devenu un élément intrinsèque et déterminant de notre formation culturelle.

    en cours de vérification

    P

    Philip Auslander

    @philipAuslander

    Le dilemme de la performance brechtienne est que, malgré tout l'accent mis par Brecht sur la rationalité et la saper l'illusion théâtrale, l'acteur doit dépeindre de manière convaincante quelque chose qu'elle n'est pas.

    en cours de vérification

    P

    Philip Auslander

    @philipAuslander

    Il est impossible de dire que l'art en direct jouit d'un statut unique à l'ère de l'information - il y a des versions de l'art live qui sont encore principalement des phénomènes du monde de l'art, d'autres qui plaisent à un public beaucoup plus large. Le Burning Man Festival est un exemple - un événement mettant en vedette une performance en soi une performance, qui se propage simultanément de la mythologie frontière, une impulsion contre-culturelle et une visibilité culturelle populaire.

    en cours de vérification

    P

    Philip Auslander

    @philipAuslander

    Au théâtre, la présence est la matrice du pouvoir; Le théâtre postmoderne de la résistance doit donc tous deux exposer la collusion de la présence avec autorité et résister à une telle collusion en refusant de s'établir comme autre charismatique.

    en cours de vérification

    P

    Philip Auslander

    @philipAuslander

    Le dilemme de la performance brechtienne est que, malgré tout l'accent mis par Brecht sur la rationalité et la saper l'illusion théâtrale, l'acteur doit dépeindre de manière convaincante quelque chose qu'elle n'est pas.

    en cours de vérification

  • 1