Rae Armantout
@raeArmantout
Ainsi, les conducteurs inférieurs vers le sud verront la phalange des oiseaux se dirigeant vers l'ouest comme un geste spontané.
Rae Armantout
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
25
@raeArmantout
Ainsi, les conducteurs inférieurs vers le sud verront la phalange des oiseaux se dirigeant vers l'ouest comme un geste spontané.
@raeArmantout
Un sentiment de mission perdu dans les affleurements déchiquetés d'Ink. J'essayais de me dire ce que je devais savoir auparavant sous une forme que je ne reconnaîtrais pas au début.
@raeArmantout
Je suis attiré par le fait de regarder les différentes choses que la langue peut signifier même dans un énoncé parfois assez ordinaire. L'écriture consiste en partie à écouter de près vous-même pendant que vous pensez ou composez et en étant conscient des différentes tensions et poids parmi les mots, les différentes directions que l'on pourrait conduire. J'aime jouer avec la multiplicité et l'instabilité de la signification en partie par sens de l'aventure, pour voir où cela m'emmène et en partie en sifflant devant la manière du cimetière car, bien sûr, la détection de sens stable tombe peut être effrayante.
@raeArmantout
Poursées par la lumière, des images restent tandis que la sensation est si évanescente qu'elle est toujours au-delà de la croyance.
@raeArmantout
J'ai tendance à aimer la façon dont les poètes forment les communautés. L'écriture peut être solitaire après tout. La vie moderne peut être solitaire. Les poètes semblent être plus sociaux que les écrivains de fiction. Cela pourrait être dû aux racines de la poésie dans la tradition orale - la poésie est lue à haute voix et même exécutée. Je spécule juste, bien sûr. En tout cas, parce que les poètes forment ces groupes, ils apprennent les uns des autres. C'est l'une des meilleures choses d'être poète.
@raeArmantout
Nous dormons ensemble dans l'obscurité mais confondons la lumière avec l'amour.
@raeArmantout
Lily Brown écrit avec et contre des choses dans des poèmes qui sont enroulés serrés comme des ressorts (ou des serpents). Croisant en la puissance de la ligne, elle écrit: «Je pense que les plastiques / les coulent« alors «où est le sable / l'homme qui cache la saleté». Ces poèmes épineux et mordants vous feront regarder autour de vous et vous demander.
@raeArmantout
La poésie veut faire que les choses signifient plus que ce qu'elles signifient, dit quelqu'un, comme si nous savions ce que signifiait des choses et dans quelle unité de mesure.
@raeArmantout
Enroulé dans le lit, je suis plus jeune à l'ancienne.
@raeArmantout
Comme la plupart de mes poèmes, «Lie» a plusieurs sources: j'ai lu un livre très troublant intitulé The Sixth Extinction. J'ai pris note de la façon dont les gens, y compris moi, aiment parler de savoir comment se terminera le monde. J'ai conduit à Tucson et j'ai vu le désert fleurir de chaque côté de la route. Et j'ai regardé mon spam pour voir ce que les gens voulaient me vendre ces jours-ci.
@raeArmantout
Comme la plupart de mes poèmes, «Lie» a plusieurs sources: j'ai lu un livre très troublant intitulé The Sixth Extinction. J'ai pris note de la façon dont les gens, y compris moi, aiment parler de savoir comment se terminera le monde. J'ai conduit à Tucson et j'ai vu le désert fleurir de chaque côté de la route. Et j'ai regardé mon spam pour voir ce que les gens voulaient me vendre ces jours-ci.
@raeArmantout
Je te connais par ta volonté.
@raeArmantout
Lily Brown écrit avec et contre des choses dans des poèmes qui sont enroulés serrés comme des ressorts (ou des serpents). Croisant en la puissance de la ligne, elle écrit: «Je pense que les plastiques / les coulent« alors «où est le sable / l'homme qui cache la saleté». Ces poèmes épineux et mordants vous feront regarder autour de vous et vous demander.
@raeArmantout
Comme la plupart de mes poèmes, «Lie» a plusieurs sources: j'ai lu un livre très troublant intitulé The Sixth Extinction. J'ai pris note de la façon dont les gens, y compris moi, aiment parler de savoir comment se terminera le monde. J'ai conduit à Tucson et j'ai vu le désert fleurir de chaque côté de la route. Et j'ai regardé mon spam pour voir ce que les gens voulaient me vendre ces jours-ci.
@raeArmantout
Ceci est un livre étrange: visionnaire et sombre. Il bat une sorte de musique: des phrases répétées qui accumulent des erreurs et mutent comme elles vont comme des chromosomes ou, comme Woodward le dit mieux, «des rubans fissiles visibles». C'est comme si nous étions présents pour les moments de création et d'extinction. Uncanny Valley est inquiétant et beau.
@raeArmantout
Comme tous mes poèmes, les «négociations» ont plusieurs sources. Il traite des amoureux du vieillissement et des offres souvent silencieuses qu'ils concluent. Penser aux bonnes affaires m'a fait penser à la petite sirène et cela m'a fait me souvenir de quelque chose que je venais de lire sur le processus incroyablement complexe par lequel les têtards (réelles petites sirènes) sont en quelque sorte capables de réabsorber leur queue et de façonner leurs futures jambes de grenouille.
@raeArmantout
Nous sommes tous pleins de discours que nous ne comprenons que à moitié et à moitié.
@raeArmantout
La métaphore est un sacrifice rituel. Cela tue le sosie. Non, la métaphore est l'homéopathie.
@raeArmantout
La clarté n'a pas besoin d'être équivalente à / lisibilité. Dans quelle mesure le monde est-il lisible?
@raeArmantout
Quant aux différences entre l'audio et la page imprimée, les aspects sonores de la poésie sont importants pour moi. Je lis mes poèmes à haute voix pendant que je les compose. Et j'aime lire à un public. Je pense que les gens ont plus facilement le ton quand ils entendent un écrivain lire son travail. Certaines personnes m'ont dit qu'elles entendaient plus d'humour dans mes poèmes lors d'une lecture en direct que lorsqu'elles les voyaient sur la page. Je pense que c'est peut-être une question de rythme. D'un autre côté, j'ai écouté beaucoup de lectures de poésie et je sais à quel point cela peut vous manquer. Si vous vous arrêtez pour vraiment enregistrer une ligne, vous manquez les trois suivantes environ.
@raeArmantout
Les gens aspirent probablement à quelque chose de vraiment personnel dans une société où le personnel est souvent indiscernable du «personnalisé». Peut-être que le membre du public de poésie recherche son propre "espace personnel" et qu'ils s'attendent à ce que le poète soit une sorte d'avatar de la vie privée. Mais ce genre de représentation est désagréable pour moi. Demander à un poète de représenter la vie personnelle est, paradoxalement, de transformer le poète en autre chose qu'une personne.
@raeArmantout
Les fantômes essaient. Ils parlent comme une seule personne. Chacun a laissé quelque chose de défait.
@raeArmantout
Comme tous mes poèmes, les «négociations» ont plusieurs sources. Il traite des amoureux du vieillissement et des offres souvent silencieuses qu'ils concluent. Penser aux bonnes affaires m'a fait penser à la petite sirène et cela m'a fait me souvenir de quelque chose que je venais de lire sur le processus incroyablement complexe par lequel les têtards (réelles petites sirènes) sont en quelque sorte capables de réabsorber leur queue et de façonner leurs futures jambes de grenouille.
@raeArmantout
Les poètes ont tendance à former des groupes lâches - les "romantiques" ou les "imagistes". Et parfois, ils écrivent des manifestes au nom de ces groupes. Cela peut être bon. Cela oblige le poète et le public à réfléchir. Mais cela peut aussi être dangereux. Il peut se transformer en un appareil de marque afin que les lecteurs potentiels pensent qu'ils savent tout ce qu'ils doivent savoir une fois qu'ils savent que vous avez été associé à un certain groupe ou position. Il peut geler les choses en place. C'est là que la réflexion s'arrête.
@raeArmantout
Quant aux différences entre l'audio et la page imprimée, les aspects sonores de la poésie sont importants pour moi. Je lis mes poèmes à haute voix pendant que je les compose. Et j'aime lire à un public. Je pense que les gens ont plus facilement le ton quand ils entendent un écrivain lire son travail. Certaines personnes m'ont dit qu'elles entendaient plus d'humour dans mes poèmes lors d'une lecture en direct que lorsqu'elles les voyaient sur la page. Je pense que c'est peut-être une question de rythme. D'un autre côté, j'ai écouté beaucoup de lectures de poésie et je sais à quel point cela peut vous manquer. Si vous vous arrêtez pour vraiment enregistrer une ligne, vous manquez les trois suivantes environ.