Red Barber
@redBarber
Les gens voient ce qu'ils veulent voir.
Red Barber
Walter Lanier « Red » Barber, né le 17 février 1908 à Columbus et mort le 22 octobre 1992 à Tallahassee, est un commentateur sportif radio et télévision qui officie durant quarante ans, principalement pour les Dodgers de Brooklyn et les Yankees de New York. Il est l'une des très grandes voix du baseball et reçoit, avec Mel Allen, le premier prix Ford C. Frick en 1978. Son vocabulaire fleuri typique de son Mississippi natal fait merveille sur les ondes. Un joueur connaît ainsi trois âges pour Barber. Il avait droit à l'appellation « Mister » en début de carrière, puis passait au stade « Big fella » en milieu de carrière pour terminer comme « Old ». Il commence sa carrière à la radio en 1934 et à la télévision en 1939. En dehors des membres du bureau de l'organisation des Dodgers de Brooklyn, Red Barber est la première personne informée par Branch Rickey à propos de son intention de briser le code de la couleur interdisant aux joueurs noirs de jouer en ligues majeures.
...plusCompte non officiel
12
@redBarber
Les gens voient ce qu'ils veulent voir.
@redBarber
C'est un barber rouge qui parle. Laissez-moi vous dire bonjour à tous.
@redBarber
Quand j'étais au baseball et que vous êtes entré dans le club-house, vous n'avez pas vu de joueurs de balle avec des fers à friser.
@redBarber
À la radio, vous êtes un artiste. À la télévision, vous êtes un serviteur.
@redBarber
Courir comme un lapin avec sa queue en feu.
@redBarber
Le baseball est terne uniquement aux esprits ternes.
@redBarber
Il est assis sur le siège de Catbird.
@redBarber
L'écriture est facile. Asseyez-vous et ouvrez une veine.
@redBarber
Chaque fois que vous avez une situation serrée et qu'il y a un terrain serré, l'arbitre obtient un squawk, peu importe comment il l'appelle.
@redBarber
C'est comme des pommes et des oranges, vous ne pouvez pas le comparer. C'était juste une question de jouer à quiconque respirait.
@redBarber
Vous devez être aussi bien préparé pour le jeu terne que pour le grand jeu, sinon vous ne serez pas prêt pour le grand.
@redBarber
Quand je parle à un large public, j'imagine que je parle à une seule personne.