Richard Cohen
@richardCohen
La juvénile de Trump contraste fortement avec les mots mesurés d'Obama.
Richard Cohen
Richard Cohen peut faire référence à : Richard Cohen (en) (1941- ), columniste du Washington Post Richard Cohen (en) (1947- ), escrimeur et auteur britannique, Richard A. Cohen (en) (1952- ), militant, Richard B. Cohen (en) (1952- ), propriétaire de C&S Wholesale Grocers, Richard E. Cohen (en), correspondant du National Journal, Richard I. Cohen (en) (1946- ), professeur à l'Hebrew University of Jerusalem Richard M. Cohen (en) (1948- ), journalise et producteur de nouvelles télévisées, Richard S. Cohen (1937–1998), juriste américain, Rich Cohen (en) (1968- ), auteur de Tough Jews, The Avengers, Lake Effect et Sweet and Low, J. Richard Cohen, président du Southern Poverty Law Center, Richard Cohen, personnalité new-yorkaise, Dick Cohen (en) (1949- ), sénateur du Minnesota.
...plusCompte non officiel
114
@richardCohen
La juvénile de Trump contraste fortement avec les mots mesurés d'Obama.
@richardCohen
Les critiques de Trump comme moi ont été accusés de vivre dans une bulle. Au contraire, ce sont les partisans de Trump dans les 1% qui ont respiré leurs propres fumées.
@richardCohen
Tout va bien avec moi si Roman Polanski est libéré par les autorités suisses qui l'ont détenu à la demande des États-Unis - si d'abord j'ai la chance de lui casser un dans la bouche.
@richardCohen
Je suis arrivé à la conclusion que Ben Carson est un peu fou. Je dis cela non pas parce que je ne suis pas d'accord avec lui politiquement, mais parce qu'il ne semble pas savoir ce qu'est la vérité.
@richardCohen
Vous devez admettre que Trump est infiniment créatif. Il a insulté les handicapés, les morts, les parents des morts, les femmes, les Mexicains, les musulmans, les Asiatiques, les Afro-Américains, les anciens prisonniers de guerre, les médias et, pour devenir un peu plus spécifiques, «The Post».
@richardCohen
Travelgate a finalement disparu et la nation a survécu en quelque sorte - l'exceptionnalisme américain au travail.
@richardCohen
Les crimes allemands étaient récents et d'une telle échelle et dépravation que, à moins que constamment confrontés, ils viendront fictifs.
@richardCohen
L'Iran peut ou non être la menace existentielle pour Israël que Netanyahu insiste. Mais une diminution du soutien américain à Israël serait certainement. Avec une Amérique indifférente, Israël deviendrait un endroit solitaire et effrayant.
@richardCohen
Mes héros ne sont pas nécessairement des gens de grande capacité, mais ceux qui ont fait ce que je pense que je ne pouvais pas.
@richardCohen
Si vous me disiez à l'époque de mon armée que j'aurais pu acheter la même arme que j'utilisais en formation, je ne l'aurais pas cru.
@richardCohen
Un candidat à la présidentielle a besoin d'un slogan.
@richardCohen
Beaucoup pire que les inefficacités inévitables du grand gouvernement est l'incapacité à financer le gouvernement dont nous avons besoin.
@richardCohen
J'ai rencontré Clinton lors de la première campagne de son mari pour la Maison Blanche. C'était en 1992, le New Hampshire, et les deux Clinton s'étaient arrêtés dans un café pour saluer les gens et faire manger quelque chose.
@richardCohen
Je me suis délecté de sciences politiques et d'histoire de toutes sortes, et j'ai senti longtemps que j'avais découvert tous les secrets de la vie en psychologie, bien que sa variété freudienne m'ait laissé froid. L'identité n'a jamais eu beaucoup de sens pour moi.
@richardCohen
Hillary Clinton se profile au-dessus du Parti démocrate comme Evita de son balcon.
@richardCohen
Avec un sentiment de naufrage, je suis arrivé à une conclusion horrible: je suis accro à Donald Trump.
@richardCohen
Le concept d'appropriation culturelle n'est rien de moins qu'une clôture intellectuelle: continuez à sortir.
@richardCohen
Laissant de côté les armes de poing et les armes de chasse, quelle est la justification de possession d'une arme de style AR-15?
@richardCohen
Pence n'est pas un homme pour regarder un cheval cadeau dans la bouche. Il a son œil sur 2020.
@richardCohen
La présidence de Trump échouera. Ne me demandez pas comment et quand. Il s'effondrera car en son centre est un homme creux, manquant de ballast, dont le chaos ne peut pas être contenu.
@richardCohen
Nous sommes une société segmentée, vivant dans nos bulles individuelles.
@richardCohen
Comment est-il possible de diffamer Trump? Lorsque le secrétaire d'État Rex Tillerson a qualifié le président de «crétin», était-ce diffamatoire ou simplement la vérité prosaïque?
@richardCohen
Enfant, j'étais livreur de journaux, et les murs de l'endroit où nous ramassions nos journaux étaient tapissés de photos d'anciens livreurs de journaux - des personnalités sportives, des présidents, des officiers militaires.
@richardCohen
L'entreprise privée ne peut pas reconstruire l'infrastructure du pays ou maintenir nos institutions de recherche dynamiques. Le gouvernement doit faire ce qu'il peut faire.
@richardCohen
Il n'est pas vrai que Trump n'est pas le imbécile. Il est le GOP.
@richardCohen
Quelle est la justification d'une arme semi-automatique avec un magazine de 30 tours?
@richardCohen
L'opposition au changement social n'est qu'un pilier du républicanisme contemporain.
@richardCohen
L'accomplissement dominant de Trump est clair: le parti républicain ne peut plus être honteux.
@richardCohen
Israël peut être aimé, mais pour la sécurité américaine, ce n'est pas essentiel.
@richardCohen
La plupart des hommes, je pense, s'interrogent sur leur courage. Comment agiraient-ils au combat? Sous la torture?