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Richard F. Heck

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    Richard F. Heck

    @richardFHeck

    Les intuitionnistes pensent qu'il y a des cas dans lesquels, par exemple, une déclaration d'identité entre les nombres réels n'est ni vrai ni faux, même si nous savons qu'il ne peut pas être faux. C'est-à-dire: nous savons que ce n'est pas que A = B, disons, mais nous ne pouvons pas conclure que a = b. Nous ne pouvons pas, en général, passer de non-P à P dans la logique intuitionniste. , Je suggère que le croyant dans des objets vagues devrait dire quelque chose de similaire. Il ne peut jamais être vrai qu'il est vague si A est B., mais cela n'implique pas qu'il y a toujours un fait que A est B.

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    Richard F. Heck

    @richardFHeck

    Beaucoup de gens qui se disent déflationnistes sont des déflationnistes sur la vérité propositionnelle mais pas sur la vérité sensible. Je ne mentionne que ce point de vue pour le distinguer du disquotationalisme. Je n'ai pas vraiment d'objection, à part cela, je ne crois pas aux propositions, donc je ne pense pas qu'il y ait une proposition qui est vraie. La vérité, à mon avis, est principalement une propriété de représentations, telles que des phrases et certains types d'états mentaux.

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    Richard F. Heck

    @richardFHeck

    D'une manière générale, j'ai tendance à penser que si les opinions d'un philosophe sont vraies est un mauvais test de leur qualité. Ce qui compte, ce sont les arguments qu'ils donnent et les idées que ces arguments inspirent.

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    @richardFHeck

    Les intuitionnistes pensent qu'il y a des cas dans lesquels, par exemple, une déclaration d'identité entre les nombres réels n'est ni vrai ni faux, même si nous savons qu'il ne peut pas être faux. C'est-à-dire: nous savons que ce n'est pas que A = B, disons, mais nous ne pouvons pas conclure que a = b. Nous ne pouvons pas, en général, passer de non-P à P dans la logique intuitionniste. , Je suggère que le croyant dans des objets vagues devrait dire quelque chose de similaire. Il ne peut jamais être vrai qu'il est vague si A est B., mais cela n'implique pas qu'il y a toujours un fait que A est B.

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    Richard F. Heck

    @richardFHeck

    L'un des développements centraux des mathématiques du XIXe siècle a impliqué une augmentation spectaculaire des normes de rigueur mathématique. C'était pour diverses raisons, mais la version courte est qu'il fallait être plus stricte sur les normes de preuve, car certains modes de raisonnement familiers avaient commencé à égarer les gens, ou du moins menacé de le faire.

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    Richard F. Heck

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    Une chose que j'aime vraiment à propos de la philosophie, c'est qu'il est possible de travailler dans un large éventail de domaines différents. Je suis particulièrement heureux d'avoir même pu travailler dans une logique qui m'a permis d'utiliser et de développer mes capacités mathématiques, ainsi que de travailler sur des sujets assez éloignés en philosophie de la langue et de l'esprit.

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    Les intuitionnistes pensent qu'il y a des cas dans lesquels, par exemple, une déclaration d'identité entre les nombres réels n'est ni vrai ni faux, même si nous savons qu'il ne peut pas être faux. C'est-à-dire: nous savons que ce n'est pas que A = B, disons, mais nous ne pouvons pas conclure que a = b. Nous ne pouvons pas, en général, passer de non-P à P dans la logique intuitionniste. , Je suggère que le croyant dans des objets vagues devrait dire quelque chose de similaire. Il ne peut jamais être vrai qu'il est vague si A est B., mais cela n'implique pas qu'il y a toujours un fait que A est B.

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