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Richard Garriott

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    Richard Garriott

    @richardGarriott

    Ma philosophie est qu'une fois que vous avez suffisamment obligé les gens pour s'asseoir et jouer au jeu, la façon dont vous réussissez le jeu est de leur donner suffisamment de façons uniques pour faire les choses. Tout d'abord, laissez-les gérer les leviers de tir et des choses comme ça pendant un certain temps. Ensuite, après avoir maîtrisé cela, vous leur donnez autre chose à faire, comme passer des portes en les faisant exploser avec un canon ensuite, vous leur donnez une quête de recherche de monstres, suivie de problèmes logiques à comprendre. Vous le rythmez de cette façon. Les activités assorties et la diversité des activités sont ce qui rend un jeu riche en tête.

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    Richard Garriott

    @richardGarriott

    Il y a vingt-huit ans, j'ai créé mon premier match sur un placard Apple II dans mon placard à une époque où l'industrie du divertissement interactive faisait ses premiers pas de bébé. Aujourd'hui, l'entreprise de jeux est devenue une industrie de plusieurs milliards de dollars et nous sommes juste à la pointe de l'iceberg. Je suis ravi d'avoir fait partie de ce voyage réussi et je suis extrêmement honoré par l'induction du Temple de la renommée de l'Académie.

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    Richard Garriott

    @richardGarriott

    Je pense que Chris Roberts est l'un d'eux, Will Wright's un autre, Peter Molyneux en est un autre. Ils existent clairement, mais dans l'ensemble, je pense que le talent de conception de notre industrie est considérablement inférieur à ce dont nous avons besoin, en tant qu'industrie. C'est une compétence très difficile à apprendre.

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    Richard Garriott

    @richardGarriott

    Ma philosophie est qu'une fois que vous avez suffisamment obligé les gens pour s'asseoir et jouer au jeu, la façon dont vous réussissez le jeu est de leur donner suffisamment de façons uniques pour faire les choses. Tout d'abord, laissez-les gérer les leviers de tir et des choses comme ça pendant un certain temps. Ensuite, après avoir maîtrisé cela, vous leur donnez autre chose à faire, comme passer des portes en les faisant exploser avec un canon ensuite, vous leur donnez une quête de recherche de monstres, suivie de problèmes logiques à comprendre. Vous le rythmez de cette façon. Les activités assorties et la diversité des activités sont ce qui rend un jeu riche en tête.

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    Richard Garriott

    @richardGarriott

    Le chaos et l'ordre ont combiné l'équilibre égal.

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    Richard Garriott

    @richardGarriott

    Le chaos et l'ordre ne sont pas des ennemis, seulement des opposés. Le chaos et l'ordre ont combiné l'équilibre égal.

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    Richard Garriott

    @richardGarriott

    Le vol est OK tant que c'est bien fait.

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