Richard Hugo
@richardHugo
Les chercheurs recherchent des vérités finales qu'ils ne trouveront jamais. Les écrivains créatifs se préoccupent de possibilités qui sont toujours là pour le récepteur.
Richard Hugo
Richard Hugo, né le 21 décembre 1923 à White Center dans l'État de Washington et décédé à Seattle le 22 octobre 1982, est un poète américain et l'un des pionniers du groupe surnommé les Écrivains du Montana.
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Les chercheurs recherchent des vérités finales qu'ils ne trouveront jamais. Les écrivains créatifs se préoccupent de possibilités qui sont toujours là pour le récepteur.
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Ne dites rien et faites simplement de la musique et vous en trouverez beaucoup à dire.
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Frottez une demi-pomme de terre sur votre verrure enveloppez-la dans un chiffon humide. Fermer vos yeux et faire tourbillonner trois fois et lancer. Puis enterrer le chiffon et le spud exactement là où ils tombent.
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N'écrivez pas de poèmes d'amour lorsque vous êtes amoureux. Écrivez-les lorsque vous n'êtes pas amoureux.
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Ne voulez jamais dire quoi que ce soit de si fortement que vous abandonnez la possibilité de trouver quelque chose de mieux. Si vous devez le dire, vous le ferez.
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Des accidents chanceux arrivent rarement aux écrivains qui ne travaillent pas. Vous constaterez que vous pouvez réécrire et réécrire un poème et cela ne semble jamais tout à fait juste. Ensuite, un bien meilleur poème peut venir assez vite et vous vous demandez pourquoi vous vous êtes soutenu avec tout ce travail sur le poème précédent. En fait, le travail acharné que vous faites sur un poème est mis sur tous les poèmes. Le travail acharné sur le premier poème est responsable de la soudaine facilité de la seconde. Si vous vous asseyez juste en attendant les plus faciles, rien ne viendra. Mettez-vous au travail.
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En supposant que vous pouvez écrire des phrases en anglais claires, rendez-vous à vous soucier de la communication. Si vous souhaitez communiquer, utilisez le téléphone.
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Si vous souhaitez communiquer, utilisez le téléphone
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Un cours d'écriture créative est peut-être l'un des derniers endroits où vous pouvez aller et où votre vie a encore de l'importance.
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N'écrivez pas avec un stylo. L'encre a tendance à donner l'impression que les mots ne devraient pas être modifiés.
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Pour écrire un poème, vous devez avoir une séquence d'arrogance - pas dans la vraie vie, j'espère. Dans la vraie vie, essayez d'être gentil. Cela vous évitera beaucoup de problèmes et vous donnera plus de temps pour écrire.
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Longueur maximale de la phrase: dix-sept mots. Minimum: un pas de demi-virgules. Les demi-colons indiquent des relations dont seuls les idiots ont besoin définis par la ponctuation. De plus, ils sont moches. Assurez-vous que chaque phrase est au moins quatre mots de plus ou plus courte que celle avant elle.
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...une ville imaginée est au moins aussi réelle qu'une ville réelle. Si ce n'est pas le cas, vous n'êtes peut-être pas dans le bon métier. Nos mots proviennent d'obsessions auxquelles nous devons nous soumettre, quel qu'en soit le coût social. Cela peut être difficile. Cela peut être pire dans quarante ans si vous pensez que vous auriez pu le faire et que vous ne l'avez pas fait. Il est narcissique, vain, égoïste, irréaliste, égoïste et haineux de s'approprier émotionnellement une ville ou un mot. C'est également essentiel.
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Un bon professeur d'écriture créative peut faire gagner beaucoup de temps à un bon écrivain.
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Un acte d'imagination est un acte d'acceptation de soi.
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Longueur maximale de la phrase: dix-sept mots. Minimum: un pas de demi-virgules. Les demi-colons indiquent des relations dont seuls les idiots ont besoin définis par la ponctuation. De plus, ils sont moches. Assurez-vous que chaque phrase est au moins quatre mots de plus ou plus courte que celle avant elle.
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Longueur maximale de la phrase: dix-sept mots. Minimum: un pas de demi-virgules. Les demi-colons indiquent des relations dont seuls les idiots ont besoin définis par la ponctuation. De plus, ils sont moches. Assurez-vous que chaque phrase est au moins quatre mots de plus ou plus courte que celle avant elle.
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Je jardinerai sur la double course, mon rythme évident dans les râteaux de sonnerie, et je fais confiance au destin pour me garder pauvre et en sorte que mon cœur soit court, puis sort lentement avec un sourire faible, mes doigts fléchissent mais mes yeux sont devenus gris du gris Crampes et manque d'oxygène.