Richard Misrach
@richardMisrach
Malgré les tendances récentes vers la fabrication de récits photographiques, je trouve, plus que jamais, une capture photographique traditionnelle, la «découverte» des récits trouvés, profondément convaincants.
Richard Misrach
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
19
@richardMisrach
Malgré les tendances récentes vers la fabrication de récits photographiques, je trouve, plus que jamais, une capture photographique traditionnelle, la «découverte» des récits trouvés, profondément convaincants.
@richardMisrach
Le désert ... peut mieux servir de toile de fond pour la relation problématique entre l'homme et l'environnement. La lutte humaine, les succès ... à la fois nobles et stupides, sont évidents dans le désert. Les symboles et les relations semblent survenir qui représentent la condition humaine elle-même.
@richardMisrach
... malgré les limites et les problèmes inhérents à la représentation photographique (et en particulier à la représentation de la politique), elle reste pour moi le médium le plus puissant et le plus engageant aujourd'hui - un médium central pour le développement du dialogue culturel.
@richardMisrach
La seule chose qui semble cohérente à travers tout mon travail que j'aime, et j'ai beaucoup expérimenté, c'est que le spectateur est autorisé à méditer sur quelque chose que normalement, nous ne nous arrêtons pas et ne regardons pas, que ce soit des gens ou un cactus.
@richardMisrach
... malgré les limites et les problèmes inhérents à la représentation photographique (et en particulier à la représentation de la politique), elle reste pour moi le médium le plus puissant et le plus engageant aujourd'hui - un médium central pour le développement du dialogue culturel.
@richardMisrach
Malgré les tendances récentes vers la fabrication de récits photographiques, je trouve, plus que jamais, une capture photographique traditionnelle, la «découverte» des récits trouvés, profondément convaincants.
@richardMisrach
Je suis venu à croire que la beauté peut être un convoyeur très puissant d'idées difficiles.
@richardMisrach
L'acte même de représentation a été si complètement contesté ces dernières années par des théories postmodernes selon lesquelles il est impossible de ne pas voir les défauts partout, dans toute pratique de la photographie. Les genres traditionnels dans le journalisme en particulier, les études documentaires et la photographie de pointe sont devenus des obus ou des formes vides de sens.
@richardMisrach
Je ne suis pas intéressé par la photographie des victimes. Photographier des personnes souffrant et la mettre sur un mur de musée est trop bizarre.
@richardMisrach
L'une des choses qui a été vraiment influente au début était le cantos d'Ezra Pound, un poème sur lequel il a travaillé pendant 50 ans. C'est épique. J'ai eu beaucoup de difficulté à le comprendre. L'un des problèmes était que vous liriez en anglais et il déménagerait vers un idéogramme chinois ou le français-il utilisait en fait sept langues différentes dans un poème donné. Et pour quelqu'un qui ne parle pas couramment dans différentes langues, cela a l'impact de rompre votre façon de comprendre quelque chose.
@richardMisrach
L'acte même de représentation a été si complètement contesté ces dernières années par des théories postmodernes selon lesquelles il est impossible de ne pas voir les défauts partout, dans toute pratique de la photographie. Les genres traditionnels dans le journalisme en particulier, les études documentaires et la photographie de pointe sont devenus des obus ou des formes vides de sens.
@richardMisrach
L'acte même de représentation a été si complètement contesté ces dernières années par des théories postmodernes selon lesquelles il est impossible de ne pas voir les défauts partout, dans toute pratique de la photographie. Les genres traditionnels dans le journalisme en particulier, les études documentaires et la photographie de pointe sont devenus des obus ou des formes vides de sens.
@richardMisrach
Pour moi, le travail que je fais est un moyen d'interpréter des vérités troublantes, de témoigner et de sonner une alarme. La beauté de la représentation formelle porte à la fois une affirmation de la vie et nous apporte subversivement face à des nouvelles de notre monde assiégé.
@richardMisrach
Notre expérience de la connaissance, la façon dont nous savons les choses n'est pas si soignée. Cela ne rentre pas dans un grand récit, la façon dont nous avons appris à lire.
@richardMisrach
Malgré les tendances récentes vers la fabrication de récits photographiques, je trouve, plus que jamais, une capture photographique traditionnelle, la «découverte» des récits trouvés, profondément convaincants.
@richardMisrach
Quelle que soit la photo d'autre, il s'agit toujours de temps.
@richardMisrach
Les gens ont répondu aux photos que je fais en tant que choses mystiques, et ils portent en quelque sorte l'illusion en pensant que l'endroit est cet endroit mystique et magique. Le désert est également un endroit très stérile, un endroit très solitaire, un endroit très ennuyeux et sans incident.
@richardMisrach
Je ne sais pas que j'ai la mentalité, aussi contradictoire que cela puisse paraître, pour découvrir dans le monde ce que je recherche en fait. Peut-être que les meilleures images sont un hybride transparent de découverte et de construction.
@richardMisrach
Je pense que c'est la période la plus excitante de l'histoire de la photographie. La technologie élargit ce que les photographes peuvent faire, comme le microscope et le télescope élargi ce que les scientifiques pourraient faire.