Richard Stearns
@richardStearns
Et si nous démontons l'amour de Dieu pour le monde au lieu d'en parler?
Richard Stearns
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
19
@richardStearns
Et si nous démontons l'amour de Dieu pour le monde au lieu d'en parler?
@richardStearns
Si nous aimons vraiment Dieu, nous l'exprimerons en aimant nos voisins, et quand nous aimons vraiment nos voisins, cela exprime notre amour pour Dieu.
@richardStearns
La belle simplicité de notre foi est qu'elle se distille à la même ligne de fond pour le brillant théologien et l'enfant de cinq ans: aime Dieu et s'aiment - période.
@richardStearns
L'amour nécessite toujours une expression tangible. Il a besoin de mains et de pieds.
@richardStearns
Si nous ne sommes pas personnellement engagés dans la grande mission de Dieu dans le monde, nous avons raté la chose même pour laquelle il nous a créé. Nous sommes comme des oiseaux destinés à voler mais vivant dans une cage; Les poissons destinés à nager mais à patauger sur la plage. Cela a du sens quand on y pense. Si l'auteur de l'univers nous a créés pour jouer un rôle clé dans son drame en cours, mais que nous n'avons pas réussi à trouver notre place dans cette histoire, alors bien sûr, nous nous sentirions incomplet.
@richardStearns
Le sens, le but et la signification de nos vies ne se trouvent qu'en alignant nos vies avec les desseins de Dieu, dans des vies engagées à suivre Jésus-Christ.
@richardStearns
Être un disciple signifie tout abandonner pour suivre Jésus, inconditionnellement, mettre notre vie complètement entre ses mains. Lorsque nous disons que nous voulons être son disciple, tout en joignant une liste de conditions, Jésus refuse d'accepter nos termes. Ses termes impliquent une reddition inconditionnelle.
@richardStearns
Même un petit allumeur dans un lieu de TotalDarkness dégage la lumière qui s'absence.
@richardStearns
Dieu ne nous demande jamais de donner ce que nous n'avons pas. . . Mais il ne peut pas utiliser ce que nous ne donnerons pas.
@richardStearns
Ne manquez pas de faire quelque chose juste parce que vous ne pouvez pas tout faire
@richardStearns
Nous devons aller au-delà d'une vision anémique de notre foi comme quelque chose uniquement personnel et privé, sans dimension publique, et la considère plutôt comme la source du pouvoir qui peut changer le monde.
@richardStearns
Si j'ai appris quelque chose sur le but, le sens et la signification de la vie au fil des ans, j'ai appris que, pour un chrétien, il ne se trouve dans aucun travail, même un travail comme le mien. Il ne se trouve dans aucune relation humaine, quelle que soit l'importance. On ne trouve pas non plus dans aucune réalisation, aussi importante. Le sens, le but et la signification ne sont trouvés qu'en alignant nos vies avec les desseins de Dieu dans la vie engagée à suivre Jésus-Christ.
@richardStearns
Et quand nous allons à l'église, lisons nos Bibles, passons des moments calmes et assistons à des conférences chrétiennes, nous aussi pouvons développer des muscles spirituels impressionnants, mais à moins que nous n'utilisions ces muscles spirituels pour changer nos vies, construire l'église, aimer nos voisins , et prendre soin des malades et des pauvres, nous... ne sommes que des poseurs. Ne prenons pas la vérité de Dieu pour acquise.
@richardStearns
Je crois que cela pourrait très bien être considéré comme le péché de notre génération ... Je crois que nos enfants et leurs enfants, dans 40 ans, vont me demander, qu'avez-vous fait pendant que 40 millions d'enfants est devenu orphelin en Afrique?
@richardStearns
Et s'il y a des enfants qui souffriront d'une manière ou d'une autre parce que je n'ai pas obéi à Dieu? Et si ma lâcheté coûte même un enfant quelque part dans le monde sa vie?
@richardStearns
L'idée derrière le trou de notre évangile est assez simple. C'est essentiellement la croyance qu'être chrétien ou un adepte de Jésus-Christ, nécessite bien plus que d'avoir une relation personnelle et transformée avec Dieu. Cela implique également une relation publique et transformatrice avec le monde.
@richardStearns
Qu'est-ce que Dieu vous a donné? Moïse avait un bâton, David avait une fronde et Paul avait un stylo. Motherresa possédait un amour pour les pauvres; Billy Graham, un cadeau de prédication; et Joni Earckontada, un handicap. Qu'avaient-ils en commun? Une volonté de laisser Dieu utiliser tout ce qu'ils ont, même si cela ne semblait pas très utile. Si vous évaluez ce que vous avez à offrir en termes de votre temps, de votre trésor et de vos talents, vous aurez une meilleure compréhension de la façon dont vous vous servez de manière unique.
@richardStearns
Si nous allons vraiment trouver un but et un sens dans nos vies, nous devons d'abord dépasser les arbres pour redécouvrir la forêt - nous devons comprendre ce que Dieu fait dans le monde et comment nous nous intégrons.
@richardStearns
Pouvez-vous imaginer l'impact sur notre propre culture si les chrétiens américains commençaient à utiliser leurs richesses comme s'ils appartenaient à Dieu?