Richard Tuttle
@richardTuttle
La plupart d'entre nous passent par le monde sans rien voir. Ensuite, vous rencontrez quelqu'un comme Herb et Dorothy, qui ont des yeux qui voient. Quelque chose va de l'œil à l'âme sans passer par le cerveau.
Richard Tuttle
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
6
@richardTuttle
La plupart d'entre nous passent par le monde sans rien voir. Ensuite, vous rencontrez quelqu'un comme Herb et Dorothy, qui ont des yeux qui voient. Quelque chose va de l'œil à l'âme sans passer par le cerveau.
@richardTuttle
Tout dans la vie est des dessins, si vous le souhaitez. Le dessin est quintessentiel pour connaître le soi. L'art qui survit d'une génération à l'autre est l'art qui porte réellement quelque chose qui parle de la société sur soi.
@richardTuttle
Si vous allez être un artiste visuel, il doit y avoir quelque chose dans l'œuvre qui explique la possibilité de l'invisible, l'opposé de l'expérience visuelle. C'est pourquoi ce n'est pas comme une table ou une voiture ou quelque chose comme ça. Je pense que cela pourrait même être difficile pour les gens car la plupart de nos expériences visuelles sont des tables. Il n'a rien à faire d'autre chose d'autre qu'une table. Mais une peinture ou une sculpture existe vraiment quelque part entre elle, ce que c'est et ce que ce n'est pas si vous savez, la chose même. Et comment l'artiste ingénie ou gère que c'est la question.
@richardTuttle
Dans notre culture, l'expérience basée sur l'imitation domine l'expérience basée sur la réalité. Je trouve que c'est une chose horrible. Mais il y a des artistes qui savent du fond de leur âme que l'art concerne l'expérience de la réalité. La raison pour laquelle nous avons de l'art est parce que vous ne pouvez pas obtenir une véritable expérience du monde.
@richardTuttle
Je veux savoir beaucoup de choses que je ne connais pas déjà - en particulier car les choses que je sais, si elles sont écrites, n'ont pas la permanence que je veux dans mon esprit.
@richardTuttle
Si vous allez être un artiste visuel, il doit y avoir quelque chose dans l'œuvre qui explique la possibilité de l'invisible, l'opposé de l'expérience visuelle. C'est pourquoi ce n'est pas comme une table ou une voiture ou quelque chose comme ça. Je pense que cela pourrait même être difficile pour les gens car la plupart de nos expériences visuelles sont des tables. Il n'a rien à faire d'autre chose d'autre qu'une table. Mais une peinture ou une sculpture existe vraiment quelque part entre elle, ce que c'est et ce que ce n'est pas si vous savez, la chose même. Et comment l'artiste ingénie ou gère que c'est la question.