Rita Ackermann
@ritaAckermann
J'ai réalisé que la peinture pouvait ressembler à un film et un film comme une peinture.
Rita Ackermann
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
8
@ritaAckermann
J'ai réalisé que la peinture pouvait ressembler à un film et un film comme une peinture.
@ritaAckermann
Bien sûr, ma tenue de peinture doit être au centre du tournage pour promouvoir un designer, ou si je porte le mien, cela inspirera la prochaine collection de quelqu'un!
@ritaAckermann
La pensée est parfois trop intense, donc une fois que je commence à ressentir de la douleur, si ce n'est pas trop de douleur, cela facilite mon esprit.
@ritaAckermann
Être honnête à l'honneur est la pire idée. Mais j'aime quand les artistes sont honnêtes et sont capables de construire un personnage pour l'œuvre d'art avec leur honnêteté. C'est vraiment bon.
@ritaAckermann
Juste trop rapide en pensant tout le temps. Je pense à tant de choses à la fois, ça devient épuisant. Vous commencez à voir toutes ces connexions autour de vous. . . Tout est connecté, composé, coordonné, chorégraphié. Si vous commencez à prêter attention à ces connexions, cela peut vous rendre fou. Et c'est pourquoi faire du travail est si bon, parce que c'est à ce moment-là que je ne pense pas, je fais juste.
@ritaAckermann
Je n'ai jamais prêté attention à Michael Jackson, mais quand il est mort, c'était comme une explosion d'une manière étrange. Cette intensité a été publiée, quelque chose de vraiment puissant. Mais comment puis-je dire ça? J'aime aussi garder une force cachée derrière mon travail.
@ritaAckermann
J'aime vraiment les joueurs qui ne sont pas naturellement doués et doivent réussir leur succès par d'autres moyens. J'aime quand les gens doivent gagner contre leurs propres limites, plutôt que d'être simplement bénies phénoménalement bénis.
@ritaAckermann
Lorsque vous avez un rêve, vous ne voulez même pas vous dire directement que c'est ce que vous voulez. Vous essayez de le cacher. Je ne me suis jamais dit que je voulais être un joueur de tennis. Mais étant un artiste, oui, c'est ce que je voulais depuis que je me suis assis pour d'abord dessiner ou peindre. Je le savais . . . J'avais cette vision.