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Robert E. Webber

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    Robert E. Webber

    @robertEWebber

    La métaphore principale de la saison de Pâques est l'église en tant que personnes ressuscitées vivant une spiritualité ressuscitée. En raison de Pâques, nous sommes en union avec le Christ et sommes appelés à vivre dans notre identité baptismale dans sa résurrection. Ce thème essentiel de Pâques ne peut pas être communiqué en une journée. Cela prend une saison.

    en cours de vérification

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    Robert E. Webber

    @robertEWebber

    La métaphore principale de la saison de Pâques est l'église en tant que personnes ressuscitées vivant une spiritualité ressuscitée. En raison de Pâques, nous sommes en union avec le Christ et sommes appelés à vivre dans notre identité baptismale dans sa résurrection. Ce thème essentiel de Pâques ne peut pas être communiqué en une journée. Cela prend une saison.

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    Robert E. Webber

    @robertEWebber

    Culte antique. . . fait la vérité. Il suffit d'étudier les anciennes liturgies pour voir que les liturgies font clairement la vérité par leur ordre et dans leur substance. C'est pourquoi tant de jeunes aujourd'hui ajoutent des éléments anciens à leur culte. . . . Cette récupération des pratiques anciennes n'est pas la simple restauration du rituel mais un engagement profond, profond et passionné avec la vérité - la vérité qui forme et façonne la vie spirituelle dans une ressemblance au Christ qui se manifeste dans l'appel à une vie pieuse et sainte et dans un profond engagement pour la justice et les besoins des pauvres.

    en cours de vérification

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    Robert E. Webber

    @robertEWebber

    La foi s'est engagée avec le platonisme dans le monde antique, avec Aristote dans le monde médiéval, avec le nominalisme dans l'ère de la réforme et avec le rationalisme dans le monde moderne. Maintenant, l'Église doit s'engager avec l'émergence d'un monde postmoderne, post-chrétienne et néo-pagan.

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    Robert E. Webber

    @robertEWebber

    La foi s'est engagée avec le platonisme dans le monde antique, avec Aristote dans le monde médiéval, avec le nominalisme dans l'ère de la réforme et avec le rationalisme dans le monde moderne. Maintenant, l'Église doit s'engager avec l'émergence d'un monde postmoderne, post-chrétienne et néo-pagan.

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    Robert E. Webber

    @robertEWebber

    Pendant des années, l'Église a mis l'accent sur l'évangélisation, l'enseignement, la communion, les missions et le service à la société à la négligence de la source même de son pouvoir.

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    Robert E. Webber

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    La foi s'est engagée avec le platonisme dans le monde antique, avec Aristote dans le monde médiéval, avec le nominalisme dans l'ère de la réforme et avec le rationalisme dans le monde moderne. Maintenant, l'Église doit s'engager avec l'émergence d'un monde postmoderne, post-chrétienne et néo-pagan.

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    Culte antique. . . fait la vérité. Il suffit d'étudier les anciennes liturgies pour voir que les liturgies font clairement la vérité par leur ordre et dans leur substance. C'est pourquoi tant de jeunes aujourd'hui ajoutent des éléments anciens à leur culte. . . . Cette récupération des pratiques anciennes n'est pas la simple restauration du rituel mais un engagement profond, profond et passionné avec la vérité - la vérité qui forme et façonne la vie spirituelle dans une ressemblance au Christ qui se manifeste dans l'appel à une vie pieuse et sainte et dans un profond engagement pour la justice et les besoins des pauvres.

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    Robert E. Webber

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    La foi s'est engagée avec le platonisme dans le monde antique, avec Aristote dans le monde médiéval, avec le nominalisme dans l'ère de la réforme et avec le rationalisme dans le monde moderne. Maintenant, l'Église doit s'engager avec l'émergence d'un monde postmoderne, post-chrétienne et néo-pagan.

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    Culte antique. . . fait la vérité. Il suffit d'étudier les anciennes liturgies pour voir que les liturgies font clairement la vérité par leur ordre et dans leur substance. C'est pourquoi tant de jeunes aujourd'hui ajoutent des éléments anciens à leur culte. . . . Cette récupération des pratiques anciennes n'est pas la simple restauration du rituel mais un engagement profond, profond et passionné avec la vérité - la vérité qui forme et façonne la vie spirituelle dans une ressemblance au Christ qui se manifeste dans l'appel à une vie pieuse et sainte et dans un profond engagement pour la justice et les besoins des pauvres.

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    Robert E. Webber

    @robertEWebber

    Je trouve que lorsque la plupart des gens sont honnêtes au sujet de leur pèlerinage spirituel, ils admettent la difficulté de maintenir l'habitude d'une discipline spirituelle. Ce qui m'attribue le plus dans la tradition spirituelle anglicane, c'est qu'elle fournit une direction spirituelle délibérée dans la vie du Christ.

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