Robert Heinecken
@robertHeinecken
J'ai le sentiment qu'il se passe des choses qui sont des choses vraiment très intéressantes, si nous pouvons trouver la clé qui les rend visibles.
Robert Heinecken
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
10
@robertHeinecken
J'ai le sentiment qu'il se passe des choses qui sont des choses vraiment très intéressantes, si nous pouvons trouver la clé qui les rend visibles.
@robertHeinecken
Je suis intéressé par les relations et je joue entre un contexte d'image / objet inconnu et l'image photographique familière.
@robertHeinecken
Une partie de mon enthousiasme pour la photographie [trouvée] était basée sur le fait qu'il y avait toujours une illusion résiduelle de la réalité, peu importe ce que je lui ai fait.
@robertHeinecken
De nombreuses images se révèlent être des traductions molles du monde connu au lieu d'objets vitaux qui créent leur propre monde intrinsèque. Il y a une grande différence entre prendre une photo et faire une photo.
@robertHeinecken
Je m'intéresse à ce que je appelle les gestalts; Imaginez des circonstances qui réunissent des images ou des idées disparates afin de former de nouvelles significations et de nouvelles configurations.
@robertHeinecken
Il y a une grande différence entre prendre une photo et faire une photo.
@robertHeinecken
Une partie de mon enthousiasme pour la photographie [trouvée] était basée sur le fait qu'il y avait toujours une illusion résiduelle de la réalité, peu importe ce que je lui ai fait.
@robertHeinecken
La photographie ... n'est pas une image de quelque chose, mais c'est un objet sur quelque chose.
@robertHeinecken
Je n'ai jamais été dans une situation scolaire où quelqu'un a dit, c'est ainsi qu'une photo est censée ressembler. J'étais complètement ouvert pour les couper ou faire quelque chose comme ça. Je pense que si j'avais été en contact avec des gens plus tôt, alors je ne me serais pas senti à l'aise de faire ça. Cela aurait été trop bizarre.
@robertHeinecken
Un aspect de l'œuvre a à voir avec la modification de la signification littérale / culturelle des images publiques existantes en apportant des changements et des ajouts minimaux. En utilisant la superposition, la juxtaposition et d'autres changements contextuels, je fonctionne comme une guérilla visuelle.