splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi
R

Robin Beth Schaer

Auteurplume

En savoir plus sur l'auteur

...plus

Compte non officiel

    R

    Robin Beth Schaer

    @robinBethSchaer

    Être enceinte m'a appris à être un meilleur écrivain. Ce fut une leçon de capacité négative et de rementi à la nécessité. Soudain, mon corps a instinctivement cédé aux besoins de cet être croissant, et je n'avais pas d'autre choix que d'embrasser ce qui se passait et tout ce qui nous attendait, même si j'avais peur et incertain. Ainsi, alors qu'être parent a rendu l'écriture plus difficile, cela a également rendu un écrivain plus certain. Il n'y a pas de place pour tergiverser; Il y a du temps de peur.

    en cours de vérification

    R

    Robin Beth Schaer

    @robinBethSchaer

    Je veux crier à ce sujet la plupart du temps et arrêter des étrangers dans la rue pour partager mon outrage. Mais mon esprit est trop serpentin pour offrir des réactions de poèmes instantanés. Je peux cependant prendre du recul et examiner le terrain plus profond, ou du moins c'est ce que j'espère que font mes poèmes. Je crois que la contemplation peut être un acte éthique et la littérature peut être un agent profond du changement culturel, donc j'espère en quelque sorte mes poèmes élargir les conversations sur le déclin environnemental et la responsabilité sociale.

    en cours de vérification

    R

    Robin Beth Schaer

    @robinBethSchaer

    Mon chemin vers la poésie était lent et sinueux. Quand j'ai finalement trouvé mon chemin vers des études supérieures à 29 ans, faire une vie en tant que poète semblait être un fantasme bohème. Mais peut-être que ma trajectoire en zigzag est juste une excuse pour le retard, quand la peur est vraiment la racine de toute raison que je pourrais donner. Mon perfectionnisme et mon rythme sont certainement motivés par la peur qu'un poème soit imparfait ou incomplet. Plus important encore, ma lutte pour me consacrer pleinement à la poésie était une peur de l'échec.

    en cours de vérification

    R

    Robin Beth Schaer

    @robinBethSchaer

    Quand j'étais jeune, ma connaissance du monde littéraire était un croquis tabloïde déformé de la renommée éblouissante, du génie souffrant et du glamour tragique. C'était très naïf. Bien sûr, la seule partie du stéréotype qui s'est avérée vraie est la souffrance et la faim. Maintenant, mon fantasme de gribouillage des poèmes dans une tour a disparu, mais une anxiété à propos des critiques, des ventes de livres et des récompenses a pris sa place.

    en cours de vérification

    R

    Robin Beth Schaer

    @robinBethSchaer

    Il y a dix ans, mes poèmes étaient de précieuses petites boîtes, petites et claustrophobes, complètement tournées vers l'intérieur. Je ne possédais pas la commande de parler au-delà du moi. Au fil des années, mes poèmes se sont étirés, élargis et grandioses. Les années intermédiaires de vie et de vieillissement - avec leurs parts de tragédie, de triomphe et de naufrage - m'ont valu à la fois l'autorité et la nécessité d'écrire à l'échelle cosmique.

    en cours de vérification

  • 1