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Roland Allen

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    Roland Allen

    @rolandAllen

    L'esprit est l'amour exprimé envers l'homme comme rédemptant l'amour, et l'Esprit est la vérité, et l'Esprit est le Saint-Esprit. La rédemption est inconcevable sans vérité et sainteté.

    en cours de vérification

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    Les apôtres ont été déplacés, pas tant par une appréhension intellectuelle, que par un éclairage spirituel. Ils ont rencontré des hommes et la nécessité des hommes qu'ils ont rencontrés leur ont crié à haute voix.

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    Il y a dans l'affirmation définitive et émouvante de Saint-Paul de la colère de Dieu et de la réalité du jugement à portée de main, une vérité plus profonde que tout ce qui sous-tend nos idées quelque peu affaiblies de bienveillance universelle et le progrès déterminé de la race.

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    Prêcher l'Évangile exige que le prédicateur croit qu'il est envoyé à ceux qu'il s'adresse pour le moment, parce que Dieu a parmi eux ceux qu'il est en ce moment; Il faut que l'orateur s'attende à une réponse.

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    Le zèle missionnaire ne sort pas des croyances intellectuelles, ni par des arguments théologiques, mais par amour. Si je n'aime pas une personne, je ne suis pas ému de l'aider par des preuves qu'il en a besoin; Si je l'aime, je n'attends aucune preuve d'un besoin spécial de m'aider à l'aider.

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    Le zèle missionnaire ne sort pas des croyances intellectuelles, ni par des arguments théologiques, mais par amour.

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    L'esprit est l'amour exprimé envers l'homme comme rédemptant l'amour, et l'Esprit est la vérité, et l'Esprit est le Saint-Esprit. La rédemption est inconcevable sans vérité et sainteté.

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    L'église a été établie et organisée pour la première fois avec une mission mondiale pour une œuvre mondiale.

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    Les hommes qui détiennent une théorie de l'Église qui exclut de la communion ceux qu'ils admettent avoir l'esprit de Christ proclame simplement que leur théorie est en contradiction claire avec le fait spirituel.

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    @rolandAllen

    Si nous permettons à la considération de la moralité païenne et de la religion païenne de nous absoudre du devoir de prêcher l'Évangile, nous déposons vraiment le Christ de son trône dans nos propres âmes.

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    Nous voulons la théologie de Paul et ses résultats mais pas ses méthodes.

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    Ce dont nous devons être assurés, ce n'est pas que nous possédons un excellent système de doctrine et de rituel, mais que le don du Saint-Esprit est une réalité.

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    Le zèle missionnaire ne sort pas des croyances intellectuelles, ni par des arguments théologiques, mais par amour.

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    Les apôtres ont été déplacés, pas tant par une appréhension intellectuelle, que par un éclairage spirituel. Ils ont rencontré des hommes et la nécessité des hommes qu'ils ont rencontrés leur ont crié à haute voix.

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    L'esprit est l'amour exprimé envers l'homme comme rédemptant l'amour, et l'Esprit est la vérité, et l'Esprit est le Saint-Esprit. La rédemption est inconcevable sans vérité et sainteté.

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    @rolandAllen

    J'ai une profonde croyance dans le pouvoir des sacrements. Je crois que d'une manière divine, l'utilisation d'eux enseigne à l'apprentissage leur sens intérieur et donc je pense que nous n'avons pas besoin d'être pressés d'essayer d'enseigner de nouveaux convertis tout ce que nous pensons que nous connaissons.

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    Nous devons être prêts à commencer par un enseignement positif, et non par des interdictions négatives, et à nous contenter d'attendre et de regarder tandis que les chrétiens indigènes recréent lentement leurs propres coutumes comme l'Esprit du Christ leur enseigne progressivement.

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    Bien sûr, toutes les progrès dépendent de l'argent, lorsque nous dépendons des travailleurs rémunérés pour toute avance. Enseigner aux hommes comme l'une de leurs premières leçons dans l'Évangile que le travail pastoral et le travail évangélique doivent être payés, et ne le croient-ils pas? Ils le croiraient tous si le Saint-Esprit ne conteste pas notre enseignement. C'est une preuve puissante de la présence et de la grâce du Saint-Esprit qu'ils ne le croient pas tous et n'agissent pas en conséquence.

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    J'ai une profonde croyance dans le pouvoir des sacrements. Je crois que d'une manière divine, l'utilisation d'eux enseigne à l'apprentissage leur sens intérieur et donc je pense que nous n'avons pas besoin d'être pressés d'essayer d'enseigner de nouveaux convertis tout ce que nous pensons que nous connaissons.

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    @rolandAllen

    Chez nous aussi, l'Église a cruellement besoin d'un clergé en contact étroit avec la vie ordinaire des laïcs, vivant la vie d'hommes ordinaires, partageant leurs difficultés et comprenant leurs épreuves par une expérience personnelle intime.

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    Le Christ avait donné aux apôtres une commission mondiale, embrassant toutes les nations; Mais intellectuellement, ils ne comprenaient pas ce qu'il voulait dire. Ils l'ont découvert en suivant l'impulsion de l'Esprit.

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    L'esprit est l'amour exprimé envers l'homme comme rédemptant l'amour, et l'Esprit est la vérité, et l'Esprit est le Saint-Esprit. La rédemption est inconcevable sans vérité et sainteté.

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    Si nous permettons à la considération de la moralité païenne et de la religion païenne de nous absoudre du devoir de prêcher l'Évangile, nous déposons vraiment le Christ de son trône dans nos propres âmes.

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    En arrivant à une décision dans une question de doute, les apôtres des actes ont été guidés uniquement par leur sens de l'esprit derrière l'action, et non par des spéculations quant aux conséquences qui pourraient s'ensuivre. Et donc ils ont trouvé la vérité.

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    L'expansion spontanée de l'Église réduite à ses éléments est une chose très simple ... Ce qui est nécessaire, c'est la foi. Ce qui est nécessaire, c'est le genre de foi qui unit un homme à Christ, le met en feu.

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    L'esprit est l'amour exprimé envers l'homme comme rédemptant l'amour, et l'Esprit est la vérité, et l'Esprit est le Saint-Esprit. La rédemption est inconcevable sans vérité et sainteté.

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    Chez nous aussi, l'Église a cruellement besoin d'un clergé en contact étroit avec la vie ordinaire des laïcs, vivant la vie d'hommes ordinaires, partageant leurs difficultés et comprenant leurs épreuves par une expérience personnelle intime.

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    Cela doit certainement nous aider si nous reconnaissons que c'est la présence du Saint-Esprit qui crée une unité que nous ne pouvons jamais créer.

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