Ross Duffer
@rossDuffer
Quand je repense à quelque chose comme «E.T.», non seulement il tient magnifiquement, mais cela semble intemporel.
Ross Duffer
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
57
@rossDuffer
Quand je repense à quelque chose comme «E.T.», non seulement il tient magnifiquement, mais cela semble intemporel.
@rossDuffer
J'adore jouer dans ces tropes d'horreur de «Ne pas entrer dans le sous-sol, idiot». J'adore ça, donc c'est amusant de y jouer parfois et parfois contre le type et les tropes.
@rossDuffer
Nous ne jouions pas beaucoup de donjons et de dragons, nous jouions surtout à Magic the Gathering, mais très similaire. Et nous sortons dans les bois et vous vous sentiez comme si vous étiez dans ces aventures.
@rossDuffer
À la fin de la journée, «caché» a été une grande expérience. Parce que nous savons ce que c'est que d'échouer. Et nous savons que cela se reproduira.
@rossDuffer
Les étés de notre enfance ont été les meilleurs moments de notre vie.
@rossDuffer
Bien sûr, regarder «Stand By Me» est, pour moi, le summum des performances d'enfants dans des films ou des émissions. Cela ne va pas beaucoup mieux que cela, et ces enfants, vous avez l'impression que vous les connaissez instantanément et ils se sentent réels.
@rossDuffer
Certains de nos films préférés, comme «Close Encounters of the Third Kind» et «Breaking Away», se sont déroulés dans l'Indiana.
@rossDuffer
La partie la plus grande et la plus importante de notre enfance a été de faire des films. Toute notre motivation dans la vie était de le faire pour gagner sa vie, puis d'essayer de reprendre ce sentiment que nous avions lorsque nous racontions ces histoires en été.
@rossDuffer
La plupart des suites sont généralement des déceptions.
@rossDuffer
Tout ce que je sais, c'est qu'il était très facile pour nous d'écrire le caractère Barb et je pense que, vous savez, Shannon Purser - qui n'avait jamais agi auparavant - a juste fait un travail aussi brillant en la réalisant. Et, encore une fois, sans beaucoup de lignes - 25 lignes. Et je pense que tout le monde a l'impression qu'ils connaissaient cette fille ou c'était cette fille.
@rossDuffer
Je ne veux pas mettre les gens devant des écrans verts.
@rossDuffer
Nous avons de vagues souvenirs des années 80. Mais nous étions encore des téléphones pré-Internet et pré-cellule pendant la majeure partie de notre enfance.
@rossDuffer
Tim Burton - Ce n'est pas exactement un cinéaste subtil. Je veux dire cela dans le bon sens.
@rossDuffer
Je joue le mieux quand je suis isolé ou avec quelques amis.
@rossDuffer
C'était «Batman» de Tim Burton, quoi, 1989, je pense? Ce que nous pouvions voir, c'était qu'il y avait quelqu'un derrière le rideau qui contrôlait tout cela, et vous pouviez le voir d'un film de Tim Burton à l'autre, que le gars qui a fait 'Edward Sissorhands' a également fait 'Batman'. Vous pouvez connecter les points parce que son style était si distinct.
@rossDuffer
Nous voulons juste nous assurer que nous sommes excités chaque année et que nous ne fouillons pas de l'eau.
@rossDuffer
C'était la septième année ou quelque chose comme ça lorsque nous avons commencé à tomber amoureux de choses comme Sam Raimi et Wes Craven et John Carpenter. De plus, nos compétences en cinéma devenaient un peu plus polies, nous avons donc pensé que nous pouvions réellement faire quelque chose qui n'était pas drôle.
@rossDuffer
Le premier «Gremlins» était PG parce que je pense que c'était avant que Spielberg ne marque des gens avec «Temple of Doom».
@rossDuffer
Il n'y a rien de pire ou plus un grating qu'un mauvais enfant acteur.
@rossDuffer
Si vous regardez en arrière beaucoup de ces films Spielberg et des livres de Stephen King, même s'il y a beaucoup de plaisir et beaucoup de camaraderie, il y a aussi un peu de tristesse là-bas, que ce soit «E.T.» avec le divorce ou dans «it» de Stephen King, où il y a du racisme. Il y a toujours une sorte de mal - il y a de la tristesse et les gens ne sont pas heureux.
@rossDuffer
Nous voyions la télévision devenir de plus en plus cinématographique, avec des trucs comme «True Detective». Et «Game of Thrones» a ouvert le «téléviseur de genre» et a montré qu'il ne fallait pas être ringard.
@rossDuffer
J'ai un problème avec les bandes-annonces, car je les aime trop. Je fais partie de ces nerds qui les regarde en répétition.
@rossDuffer
J'adore les premiers jours des saisons, car vous êtes rempli de toutes ces possibilités.
@rossDuffer
Il y a beaucoup de «Hill Silent» à la hausse, ce que les gens ont remarqué.
@rossDuffer
À la fin de la journée, ce qui compte vraiment dans «Poltergeist», c'est que Carol Anne est manquante et qu'ils doivent passer par un portail dans le placard pour la récupérer. Qui compte plus que la trame de fond.
@rossDuffer
Nous avons passé du temps avec un groupe d'amis ringards jouant à des jeux.
@rossDuffer
L'une des raisons pour lesquelles j'ai adoré les monstres des années 80, c'est après avoir regardé le film, je pourrais aller dans ma chambre avec des crayons ou des marqueurs et je pourrais très simplement dessiner ces monstres dont je suis tombé amoureux.
@rossDuffer
Nous avons eu cette idée, et je pense que beaucoup de gens ont fait, que vous pouvez faire un court métrage et que cela va attirer l'attention de l'industrie et ce sera votre truc. Et ce n'est que plus tard à l'école que nous avons réalisé qu'il est très rare qu'un court métrage va attirer l'attention de quiconque.
@rossDuffer
C'était toujours notre type d'histoire préféré, et c'est ce dont nous sommes tombés amoureux. Le pic de ce type d'histoires ordinaires-extraordinaires était dans les années 80.
@rossDuffer
De mille personnes, quelqu'un n'est pas un bon gars.