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Rudolf Buitendach

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    Rudolf Buitendach

    @rudolfBuitendach

    L'incident lui-même s'est produit à Londres, mais parce que nous étions tous basés à l'époque à Los Angeles, nous l'avons déménagé là-bas. Certains détails sont presque exactement comme la véritable expérience, mais nous avons décidé de faire du film plus un thriller, dans l'espoir qu'il atteindrait un public plus large. C'est pourquoi cela s'appelle "vendre Isobel" et non "vendre Frida". Nous ne voulions pas faire un "film de semaine" sombre et déprimant.

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    Rudolf Buitendach

    @rudolfBuitendach

    C'était un film difficile [«vendre Isobel»] à faire de toute façon, car nous avions des ressources limitées.

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    Rudolf Buitendach

    @rudolfBuitendach

    Nous avons pris pas mal de liberté avec l'histoire, mais la prémisse de base du film ["Selling Isobel"] - une fille est kidnappée dans les rues d'une ville et a tenu sa captive pendant trois jours et deux nuits tandis que divers hommes se présentent et l'exploiter - est la vérité exacte.

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    Rudolf Buitendach

    @rudolfBuitendach

    J'ai été approché par les cinéastes. Je ne savais pas grand-chose sur le projet ["Vendre Isobel"], et plus nous parlions, plus ils ont commencé à me confier à moi. J'ai lu le script et j'ai pensé que c'était vraiment intéressant, puis une semaine plus tard, j'ai découvert que ce n'était pas n'importe quel vieux script, c'était en fait l'histoire de Frida [Farell] et elle me faisait confiance pour le raconter. Je me sentais très privilégié.

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    Rudolf Buitendach

    @rudolfBuitendach

    [Frida Farell] voulait également que le film serve de mise en garde pour les jeunes femmes - qu'il dise : "Soyez prudente lorsqu'un homme séduisant vous demande de participer à un casting ou à une séance photo, car il pourrait s'agir d'un démon déguisé."

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    Rudolf Buitendach

    @rudolfBuitendach

    Pour être honnête, j'ai été honoré d'être dans le même festival [Raindance Film Festival] que Johnny To et Dominik Moll.

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    Rudolf Buitendach

    @rudolfBuitendach

    Quelques personnes sont revenues vers moi et m'ont dit : "Merci de m'avoir fait faire des cauchemars ces dernières nuits !" Je leur dis : "Eh bien, maintenant vous savez ce que j'ai vécu ces trois dernières années !"

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    Rudolf Buitendach

    @rudolfBuitendach

    J'ai été approché par les cinéastes. Je ne savais pas grand-chose sur le projet ["Vendre Isobel"], et plus nous parlions, plus ils ont commencé à me confier à moi. J'ai lu le script et j'ai pensé que c'était vraiment intéressant, puis une semaine plus tard, j'ai découvert que ce n'était pas n'importe quel vieux script, c'était en fait l'histoire de Frida [Farell] et elle me faisait confiance pour le raconter. Je me sentais très privilégié.

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    Rudolf Buitendach

    @rudolfBuitendach

    [Le festival du film de Raindance est littéralement la première fois que nous projetons le film ["Selling Isobel"] à quelqu'un, et les gens sont un peu traumatisés par ce film.

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    Rudolf Buitendach

    @rudolfBuitendach

    [Le festival du film de Raindance est littéralement la première fois que nous projetons le film ["Selling Isobel"] à quelqu'un, et les gens sont un peu traumatisés par ce film.

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    Rudolf Buitendach

    @rudolfBuitendach

    Nous pensions qu'en mettant le film ["Vendre Isobel"] dans le manteau de ... appelons cela un thriller indie-hollywood, cela ferait appel à un plus large éventail de jeunes femmes qui verraient cette histoire édifiante et direraient: "Accrocher , Je dois réfléchir à deux fois sur ce que je me lance. "

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    Rudolf Buitendach

    @rudolfBuitendach

    L'incident lui-même s'est produit à Londres, mais parce que nous étions tous basés à l'époque à Los Angeles, nous l'avons déménagé là-bas. Certains détails sont presque exactement comme la véritable expérience, mais nous avons décidé de faire du film plus un thriller, dans l'espoir qu'il atteindrait un public plus large. C'est pourquoi cela s'appelle "vendre Isobel" et non "vendre Frida". Nous ne voulions pas faire un "film de semaine" sombre et déprimant.

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