Sara Zarr
@saraZarr
Je vais toujours t'aimer, toujours. Et dans les coupes-caisses de la vie, l'amour est le rock. Peur, colère, tout autre ... pas de concours.
Sara Zarr
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
107
@saraZarr
Je vais toujours t'aimer, toujours. Et dans les coupes-caisses de la vie, l'amour est le rock. Peur, colère, tout autre ... pas de concours.
@saraZarr
Ethan ne pouvait pas le comprendre, ce que Cameron et moi voulions dire les uns aux autres et à quel point c'était différent de quelque chose comme une romance ou un béguin.
@saraZarr
Personne ne mesure une vie en quelques semaines et jours. Vous mesurez la vie depuis des années et par les choses qui vous arrivent.
@saraZarr
Je les ai tous trompés de croire que j'étais normal et bien ajusté, un rocher de sensibilité sur lequel on pouvait toujours compter pour avoir une attitude positive.
@saraZarr
Est-il bon, mauvais ou neutre de reconnaître les modèles thématiques dans votre propre travail? En ce qui concerne les thèmes récurrents, je suis de l'esprit que la connaissance n'est probablement pas le pouvoir, du moins en termes de travail.
@saraZarr
La marque que nous nous sommes laissées est la couleur et la forme de l'amour. C'est l'entreprise inachevée entre nous. Parce que l'amour, l'amour n'est jamais fini.
@saraZarr
J'ai essayé sa cellule encore et encore mais il n'a jamais répondu. Ensuite, j'appelais juste pour entendre sa voix sur le message sortant, jusqu'à ce que cela soit finalement parti aussi.
@saraZarr
Parfois, le sauvetage vient à vous. Il apparaît et vous ne faites rien. Peut-être que vous le méritez, peut-être que non. Mais soyez prêt, quand il arrive, pour décider si vous prenez la main tendue et laissez-la vous tirer à terre.
@saraZarr
Je n'ai aucune envie de retourner à San Francisco.
@saraZarr
J'ai vécu trop dans ma tête au lieu du monde réel.
@saraZarr
Votre plus grande création est votre vie créative. Tout est entre vos mains. Le rejet ne peut pas le retirer; Les critiques ne peuvent pas le retirer. La vie que vous créez pour vous-même en tant qu'artiste est peut-être la seule chose qui vous appartient vraiment. Créez une vie dans laquelle vous pouvez vous centrer calmement en attendant que votre travail grandisse.
@saraZarr
J'ai grandi à San Francisco dans les années 1970. Nous faisions partie d'une église qui appartenait au mouvement de California Jésus.
@saraZarr
Je suis tellement concentré sur l'essai de créer l'histoire que je suis dans mon petit monde avec elle et ce processus. Le seul lecteur que j'essaie de plaire pendant que j'écris est moi, et je suis assez difficile à plaire.
@saraZarr
La seule chose qui ne pourrait jamais mourir ou être enterrée était ma loyauté envers Cameron pour tout ce qu'il avait fait pour moi et ce que nous avions vécu ensemble, même si cette loyauté était un fantôme.
@saraZarr
Toute ma vie a été une grande promesse brisée.
@saraZarr
L'un de mes auteurs préférés est Robert Cormier. Il était un homme catholique dévot et un homme très gentil, qui pourrait ne pas être l'impression que vous obtenez en lisant ses livres.
@saraZarr
Je suis toujours dans un endroit sincère mais en conflit sur différentes choses qui viennent avec le fait d'être chrétien et d'être un chrétien actif et d'église.
@saraZarr
Katy a sauté, son jean de faible hauteur menaçant de tomber de ses hanches maigres. Avec des filles, c'était un look sexy. Avec Katy, cela vous a rendu nerveux.
@saraZarr
La vie était principalement composée de choses que vous ne pouviez pas contrôler, pleine de surprises, et elles n'étaient pas toujours bonnes. La vie n'était pas ce que vous avez fait. Vous étiez ce que la vie vous a fait.
@saraZarr
J'ai regardé ma main reposant sur l'étagère de l'armoire des accessoires, pensant aux cicatrices qui étaient là, que quelqu'un puisse les voir ou non.
@saraZarr
Parfois, vous devriez avoir quelque chose dont vous n'avez pas besoin mais que vous voulez.
@saraZarr
Ce ne sont pas des mots, tellement, juste mon esprit devenant vide et des pensées se redressant, moi souhaitant pouvoir grimper à travers le plafond et sur les étoiles jusqu'à ce que je puisse trouver Dieu, vraiment voir Dieu et savoir une fois pour tous «J'ai cru que toute ma vie est vraie et réelle. Ou pas même tout. Pas même la moitié. Juste la partie sur quelqu'un ou quelque chose de plus grand que nous qui ne perd pas de trace. Je veux croire les histoires, qu'il y a vraiment quelqu'un qui chercherait tout le monde de la montagne juste pour trouver cette chose perdue qu'il aime et la ramener à la maison.
@saraZarr
C'est comme un diagramme de Venn de tragédie.
@saraZarr
J'ai tendance à décrire les thèmes récurrents comme faisant partie de l'ADN d'un écrivain - quelque chose de si profondément ancré en nous que même nous ne le remarquons pas avant d'avoir écrit trois ou quatre livres.
@saraZarr
Je ne veux pas prétendre comme si j'étais une personne intellectuelle qui comprend Flannery O'Connor.
@saraZarr
Les lecteurs veulent une histoire, pas un modèle. Ce sont les spécificités d'une histoire qui le fait vraiment faire un ping à nos différents radars de lecteur.
@saraZarr
C'est comme si une fois que vous avez atteint le lycée, vous êtes programmé, comme un robot, pour être un connard pour vos parents.
@saraZarr
Ne confondez pas un nouvel endroit pour un nouveau vous.
@saraZarr
D'une certaine manière, «l'échec» n'est qu'un autre mot pour «The Journey», pour ne pas encore être là mais sur le chemin. C’est la route sur laquelle nous marchons pour arriver partout où nous essayons d'aller.
@saraZarr
N'oubliez pas que peu importe où je suis ou ce que je fais, j'ai une place spéciale en moi, c'est tout pour vous. Il est là depuis le jour où nous nous sommes rencontrés.