splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi
S

Sergio Troncoso

Auteurplume

En savoir plus sur l'auteur

...plus

Compte non officiel

    S

    Sergio Troncoso

    @sergioTroncoso

    Chez Harvard, les forts et les savvies et confiants ont prospéré, tandis que les joueurs gentils ou timides ou pittoresques étaient juste des joueurs. À Ysleta, vous croyiez en Dieu parce que vous étiez pauvre et que vous aviez besoin de quelque chose pour vous accrocher. À Harvard, vous croyiez en votre bonne chance ou à votre malchance, dans les nuits, dans votre avis politique.

    en cours de vérification

    S

    Sergio Troncoso

    @sergioTroncoso

    Je suis entre les deux. Essayer d'écrire pour être compris par ceux qui comptent pour moi, tout en essayant également de me pousser avec des idées au-delà du quotidien. C'est une autre frontière que j'habite. Pas tout à fait ici ni là. Les bons jours, je sens que je suis un pont. Les mauvais jours, je me sens seul.

    en cours de vérification

    S

    Sergio Troncoso

    @sergioTroncoso

    Les riches n'ont pas besoin d'avoir une relation de vie et de mort avec la vérité et ses questions; Ils peuvent ignorer la vérité et encore prospérer matériellement. Je ne suis pas surpris que beaucoup d'entre eux ne comprennent que la littérature uniquement comme un ornement. La vie est un ornement pour eux, les relations sont des ornements, leur «travail» n'est qu'un ornement fragile et joli destiné à former momentanément et à attirer l'attention. Pourquoi n'ai-je pas relié mon F. Scott Fitzgerald plus tôt? J'aurais peut-être sauvé du temps.

    en cours de vérification

  • 1