splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi
S

Sharon Zukin

Auteurplume

En savoir plus sur l'auteur

...plus

Compte non officiel

    S

    Sharon Zukin

    @sharonZukin

    Beaucoup d'entre nous, les New-Yorkais, ont acheté des appartements ou des lofts ou ont du mal à le faire car au moins cela vous donne un peu de répit face à l'inexorable resserrement de la vis chaque année - le loyer. Mais cela vous met sur ce tapis roulant où vous pensez constamment : "Dois-je vendre cet endroit et déménager dans un endroit moins cher ?" Les artistes ont migré à travers l'East River et vers l'est à Brooklyn - tout comme les populations non artistes, remontant apparemment aux Indiens Lenape. Il y a eu une migration vers le New Jersey, vers Philadelphie et plus loin.

    en cours de vérification

    S

    Sharon Zukin

    @sharonZukin

    Peu importe combien de personnes riches appellent New York leur maison, nous n'avons pas vraiment assez de capital ici pour construire et maintenir l'infrastructure dont une population doit vivre. Nous n'avons pas l'argent fédéral, et les investisseurs à but lucratif ne sont tout simplement pas intéressés par autre chose que de réaliser le plus gros profit possible.

    en cours de vérification

    S

    Sharon Zukin

    @sharonZukin

    Je pense qu'il y a un désir de la classe moyenne, et peut-être un désir presque universel, parmi de nombreux êtres humains pour vivre dans des quartiers propres, parmi des gens comme eux, autour des gens avec qui ils se sentent à l'aise. Cela peut être exclusif, cela pourrait être exclusif. Il pourrait être raciste, classiste, génocidaire, etc. La plupart des gens aiment le confort. Maintenant, ce qui offre un sentiment de confort varie. Je pense que les gens qui aiment vivre dans des villes comme l'interaction humaine à petite échelle et qu'ils aiment les dimensions sociales de la diversité esthétique dont Jane Jacobs a écrite.

    en cours de vérification

    S

    Sharon Zukin

    @sharonZukin

    Je pense que les activités entrepreneuriales qui rendent l'art visible et attrayant sont ce qui attire les gens dans le parc d'attractions que Soho est devenu ou que Bushwick ou Williamsburg est devenu. Ce n'est pas que les étrangers viennent dans une région parce qu'ils entendent que les artistes y vivent. Beaucoup de gens sont venus qui n'étaient pas si intéressés à vivre avec des artistes, mais ils étaient intéressés à vivre comme des artistes et à socialiser la façon dont ils pensaient que les artistes socialisaient.

    en cours de vérification

    S

    Sharon Zukin

    @sharonZukin

    Chaque New-Yorkais passe une certaine quantité d'énergie nerveuse à penser: "Comment puis-je me permettre de rester ici? Que dois-je vendre pour rester ici, où j'ai une vie économique et où j'aime ma vie?" Au moins, de retour au début du XXe siècle, les New-Yorkais se sont toujours plaints qu'il est difficile de trouver un appartement décent dans un loyer que vous pouvez vous permettre.

    en cours de vérification

    S

    Sharon Zukin

    @sharonZukin

    Il existe des masses de personnes qui ont besoin d'un logement abordable à New York. Je pense que, politiquement, il est très difficile de donner des préférences aux artistes par rapport à un autre groupe. Maintenant, pourrait-il y avoir un processus d'imagination impressionnant où les développeurs seraient invités à collaborer avec des concepteurs urbains? Peut-être envisager un développement à grande échelle avec des magasins locaux, des logements denses, peut-être quelques tours, peut-être quelques bâtiments de la hauteur moyenne et des ateliers d'art dans le mélange? Ce serait génial. Je ne vois pas d'appel pour ces propositions. Mais je pense qu'il ne serait pas scandaleux de proposer ce genre de vision.

    en cours de vérification

    S

    Sharon Zukin

    @sharonZukin

    L'un des fondements cruciaux de New York en tant que capital culturel est qu'il existe plusieurs marchés. Il n'y a pas seulement un seul district de galerie d'art, il y a plusieurs districts de la galerie d'art. Je pense qu'il devrait y avoir des galeries d'art et des studios d'art dans chaque quartier sans exception. Ils doivent être intégrés dans le tissu social et physique des rues. Si nous voulons une ville animée, nous ne pouvons pas simplement avoir des tours élevées et des constructions denses, nous devons avoir des organismes vivants de rues et de quartiers. Et les arts en sont une partie cruciale.

    en cours de vérification

    S

    Sharon Zukin

    @sharonZukin

    Les artistes sont utilisés à maintes reprises depuis le début des années 1980 en tant que légitimes d'un quartier à New York. Et des artistes entrepreneuriaux, ce qui signifie des gens qui commencent eux-mêmes comme des peintres, des musiciens, des danseurs et qui ouvrent un café, un bar, un restaurant ou même une galerie d'art coopérative - ils développent involontairement les types d'attractions qui apportent la classe moyenne avec une sorte d'ambition culturelle.

    en cours de vérification

    S

    Sharon Zukin

    @sharonZukin

    Il existe des masses de personnes qui ont besoin d'un logement abordable à New York. Je pense que, politiquement, il est très difficile de donner des préférences aux artistes par rapport à un autre groupe. Maintenant, pourrait-il y avoir un processus d'imagination impressionnant où les développeurs seraient invités à collaborer avec des concepteurs urbains? Peut-être envisager un développement à grande échelle avec des magasins locaux, des logements denses, peut-être quelques tours, peut-être quelques bâtiments de la hauteur moyenne et des ateliers d'art dans le mélange? Ce serait génial. Je ne vois pas d'appel pour ces propositions. Mais je pense qu'il ne serait pas scandaleux de proposer ce genre de vision.

    en cours de vérification

    S

    Sharon Zukin

    @sharonZukin

    Je pense que les gens aiment la différence. Lorsque vous sortez à New York, dans un quartier à usage mixte comme le village, vous voyez des choses passionnantes! "Oh, ce magasin ferme, ce magasin s'ouvre." Et surtout si ce n'est pas un magasin de chaînes, alors c'est intéressant car il est unique d'une manière ou d'une autre. Le familier à petite échelle est également très réconfortant. Surtout au XXIe siècle, lorsque le monde change rapidement et qu'il y a de nombreuses situations risquées, je pense que nous devons construire et protéger le confort que nous avons dans nos quartiers d'une manière qui n'exclut pas les autres.

    en cours de vérification

    S

    Sharon Zukin

    @sharonZukin

    Peu importe combien de personnes riches appellent New York leur maison, nous n'avons pas vraiment assez de capital ici pour construire et maintenir l'infrastructure dont une population doit vivre. Nous n'avons pas l'argent fédéral, et les investisseurs à but lucratif ne sont tout simplement pas intéressés par autre chose que de réaliser le plus gros profit possible.

    en cours de vérification

    S

    Sharon Zukin

    @sharonZukin

    Les lois américaines existantes que nous utilisons dans un pincement ne protègent tout simplement pas des artistes ou tout autre groupe de locataires locatifs. Par exemple, la certification des artistes. Vous pouvez toujours contourner cela. Chaque société qui ne veut pas vraiment protéger les droits des locataires essaie la préservation historique. Mais cela ne dit rien sur le droit des gens de rester chez eux. Il dit que le bâtiment ne peut pas être démoli. Mais cela ne dit pas qui est autorisé à vivre dans le bâtiment.

    en cours de vérification

    S

    Sharon Zukin

    @sharonZukin

    Peu importe combien de personnes riches appellent New York leur maison, nous n'avons pas vraiment assez de capital ici pour construire et maintenir l'infrastructure dont une population doit vivre. Nous n'avons pas l'argent fédéral, et les investisseurs à but lucratif ne sont tout simplement pas intéressés par autre chose que de réaliser le plus gros profit possible.

    en cours de vérification

    S

    Sharon Zukin

    @sharonZukin

    En tant qu'amateur de New York, j'espère que New York restera aussi réussie qu'une ville, même si les groupes mêmes sur lesquels la ville dépend - comme les artistes - ne trouve pas facile de rester ici. C'est de cela qu'il s'agit, vraiment, depuis les années 1980. Vous pouvez voir cela venir dans les années 1980, même si les loyers étaient ridiculement bas par rapport à ce que les loyers sont maintenant.

    en cours de vérification

    S

    Sharon Zukin

    @sharonZukin

    Les artistes sont utilisés à maintes reprises depuis le début des années 1980 en tant que légitimes d'un quartier à New York. Et des artistes entrepreneuriaux, ce qui signifie des gens qui commencent eux-mêmes comme des peintres, des musiciens, des danseurs et qui ouvrent un café, un bar, un restaurant ou même une galerie d'art coopérative - ils développent involontairement les types d'attractions qui apportent la classe moyenne avec une sorte d'ambition culturelle.

    en cours de vérification

    S

    Sharon Zukin

    @sharonZukin

    L'un des fondements cruciaux de New York en tant que capital culturel est qu'il existe plusieurs marchés. Il n'y a pas seulement un seul district de galerie d'art, il y a plusieurs districts de la galerie d'art. Je pense qu'il devrait y avoir des galeries d'art et des studios d'art dans chaque quartier sans exception. Ils doivent être intégrés dans le tissu social et physique des rues. Si nous voulons une ville animée, nous ne pouvons pas simplement avoir des tours élevées et des constructions denses, nous devons avoir des organismes vivants de rues et de quartiers. Et les arts en sont une partie cruciale.

    en cours de vérification

    S

    Sharon Zukin

    @sharonZukin

    Lorsque de nouvelles entreprises s'ouvrent qui essaient d'attirer des personnes atteintes de capitaux culturels ou d'ambitions culturelles, ils sont souvent plus chers que les magasins de quartier traditionnels et les cafés, ils proposent différents produits et ont une atmosphère différente. Les résidents de longue date peuvent se sentir mal à l'aise là-bas. Structurellement, à mesure qu'un groupe de gentrifiants s'agrandit, il y a moins de place pour les résidents de longue date. Quand cela devient un modèle et que vous pouvez voir les effets, nous appelons ce déplacement.

    en cours de vérification

  • 1