![auteur Simon Kinberg de la citation Il y a trop de bons écrivains de bandes dessinées. Je préfère rester un fanboy.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsimon-kinberg-4ksw6dIDGiitnWBabDoV8OVwSfvASQJQhNVbAZGwS3EbDpValyoPOSLydRJK1hiV0DlraIWr2V7kwXH37qtWryUjbF58zvv4eL9tOc6waO54jSYyOOtz1WL58tJjkxqZ.jpg&w=3840&q=100)
Simon Kinberg
@simonKinberg
Il y a trop de bons écrivains de bandes dessinées. Je préfère rester un fanboy.
Simon Kinberg
Simon Kinberg, né le 2 août 1973 à Londres, en Angleterre, est un réalisateur, scénariste, producteur de cinéma et de télévision anglais naturalisé américain. Il est surtout connu pour son travail de scénariste et producteur sur la franchise cinématographique X-Men, de 2006 à 2019. Il passe pour la première fois à la réalisation pour le douzième et dernier opus de la saga, X-Men: Dark Phoenix, sorti en juin 2019.
...plusCompte non officiel
48
@simonKinberg
Il y a trop de bons écrivains de bandes dessinées. Je préfère rester un fanboy.
@simonKinberg
Lorsque vous êtes réellement dans l'expérience de l'écriture de quelque chose, à certains égards, vous n'écrivez que. En fin de compte, vous tombez amoureux des personnages, et vous êtes enthousiasmé par l'histoire, et vous êtes assis là dans votre pantalon de survêtement ou votre pyjama, et vous vous perdez un peu dedans.
@simonKinberg
J'ai toujours été curieux de savoir quelle est la négociation parce que, évidemment, il y a certains films sur lesquels chaque film veut une bande-annonce, comme Star Wars, et je ne sais pas comment Disney prend les décisions quant à ce qu'elle fait et ne met pas là-bas . Je suppose que tous les films sont le même studio que le film est en première priorité, mais tout le monde se bat pour les points restants.
@simonKinberg
Faites des films que vous aimez parce que c'est misérable. Chaque film sur lequel j'ai travaillé à un moment ou à un autre est épuisant, et vous avez l'impression de faire un mauvais film.
@simonKinberg
J'écris chaque premier projet - presque tous les brouillons, mais certainement le premier - à la main sur des morceaux de papier blancs, donc je ne sais pas combien de temps il est pendant que j'écris; Cela s'accumule, puis je sais tout dans mon ordinateur, et j'apprends combien de temps il dure.
@simonKinberg
La chose la plus importante pour moi dans une séquence d'action est que vous comprenez l'intention des personnages et les défis auxquels les personnages vont devoir faire face: quelle est l'histoire des personnages dans la séquence d'action.
@simonKinberg
Une partie de ce que j'aime dans la production est de travailler avec des écrivains.
@simonKinberg
Chaque film a ses complexités et ses défis.
@simonKinberg
Vous devez faire confiance que votre propre boussole vous mènera loin de toutes les erreurs.
@simonKinberg
Tout ce que je peux dire, c'est que la mort fait partie de la vie.
@simonKinberg
Nous prenons la note R au cas par cas lorsque l'histoire le justifie et nécessitait cette notation, et ne devrait pas être ourlé par les règles de PG ou PG-13.
@simonKinberg
Une partie de ce qui est intéressant dans le monde «Star Wars» est que les méchants sont complexes, évidemment, et ils occupent, comme dans la vie, différents rôles au sein de différentes organisations.
@simonKinberg
Je pensais que travailler dans d'autres univers qui avait beaucoup d'histoire - et j'avais une affection personnelle, comme «Sherlock Holmes» ou les films «X-Men» - me préparaient pour cela. Mais la vérité est qu'il n'y a rien et n'a jamais rien été comme «Star Wars».
@simonKinberg
Le plus grand défi n'est pas la narration, c'est pour suivre l'arc de chaque personnage à travers tout le film.
@simonKinberg
Le succès de «Deadpool» et «Logan» a renforcé notre confiance pour faire des films audacieux avantageux, plus audacieux et provocateurs que le public adoptera.
@simonKinberg
Je pense que le changement se produit d'une manière que nous ne pouvons pas encore anticiper parce que toute la génération de téléspectateurs qui regardent des films - le film n'est peut-être pas le mot approprié dans les années à venir. Je suis enthousiasmé par la possibilité de nouveaux types de narration; Pour moi, c'est moins intimidant. Je suis excité par la façon dont nous allons évoluer avec ces formats thématiquement, tonalement et dans le récit.
@simonKinberg
Je pense que la meilleure science-fiction, en particulier la littérature, est de nature politique et est souvent une allégorie de quelque chose de problématique dans notre monde, et c'est quelque chose qui rend les bandes dessinées `` X-Men '' si pertinentes - il s'agit de xénophobie et de préjugés.
@simonKinberg
Aussi sauvage et anarchiste que le marketing de «Deadpool» à utiliser Internet, ses pièces virales et ses panneaux d'affichage, «Logan» était le contraire. Nous sommes devenus vraiment analogiques et démodés, un peu comme le film lui-même.
@simonKinberg
Rien à la hauteur de ce que vous imaginez. Il change, change, devient autre chose.
@simonKinberg
Un film que je reviens à maintes reprises est «The Hustler». Je ne pense pas qu'il y ait un meilleur dialogue dans un film.
@simonKinberg
Dans la bande dessinée «Days of Future passé», le but est de remonter le temps pour préserver la paix pour la vie des mutants à l'avenir.
@simonKinberg
Ce qui est intéressant à propos de la science-fiction, c'est que c'est toujours, quand il est bien fait, un objectif sur notre monde. Et pourtant, c'est une métaphore.
@simonKinberg
Habituellement, vous avez juste un héros et un méchant - dans n'importe quel film, pas seulement un film de super-héros.
@simonKinberg
Je suis sorti de l'école de cinéma et j'ai suivi des films que je pensais que le public voulait voir ou que les studios voulaient, par opposition aux films que je voulais. Au cours des 10 dernières années, j'ai tourné de plus en plus vers les films que j'ai grandi en aimant - les films classiques de Spielberg, Lucas, James Cameron et Ridley Scott.
@simonKinberg
Aussi sauvage et anarchiste que le marketing de «Deadpool» à utiliser Internet, ses pièces virales et ses panneaux d'affichage, «Logan» était le contraire. Nous sommes devenus vraiment analogiques et démodés, un peu comme le film lui-même.
@simonKinberg
Je produise plus de films que j'écris, mais quand j'écris, c'est un processus tellement immersif et intense qu'il faut probablement autant ou plus de temps que de produire plusieurs films.
@simonKinberg
Si une histoire est facilement racontée de manière PG-13, elle devrait être pour des raisons créatives, non aux affaires.
@simonKinberg
La dernière chose que vous voulez faire avec un bon film est de tenir le public en otage. En tant qu'artiste moi-même, je sais juste que c'est mieux quand vous les laissez vouloir plus que de rester trop longtemps.
@simonKinberg
Je ressens la pression en tant que fan. Je ne ressens pas vraiment de pression des fans, si cela a du sens. J'ai travaillé sur d'autres films, comme les films X-Men, qui ont de grands fans. Et si vous commencez à vous perdre dans ces voix, vous serez complètement perdu. Je ressens la pression de moi de 6 ans.
@simonKinberg
Je suis comme un geek qui a grandi en jouant avec Star Wars Toys et créant des séquences d'action, essentiellement, avec des jouets.