
Skepta
@skepta
Devenir une scène commerciale? Je ne pense pas que les gens en crasse seraient heureux à ce sujet.
Skepta
Skepta, de son vrai nom Joseph Junior Adenuga, né le 19 septembre 1982 dans le quartier de Tottenham à Londres, est un rappeur pionnier du grime, et producteur de musique britannique originaire du Nigeria . Il est le frère du musicien J.M.E (Jamie Adenuga) et de la présentatrice radio Julie Adenuga. Il a fondé le collectif Meridian Crew, nommé en hommage à la rue où il vivait dans le quartier de Tottenham. Il a travaillé avec des artistes d’horizons divers (Blood Orange, Earl Sweatshirt, Ratking et même Idris Elba). Il sort son premier album Greatest Hits (2007) et Microphone Champion (2009) en indépendant. Son troisième album studio Doin' It Again sort en 2011, et signé par le label AATW. C’est avec son quatrième album Konnichiwa, dévoilé le 6 mai 2016, qu’il obtient son plus gros succès, et gagne le Mercury Prize. Il déclare au Time Out Magazine : "I'm not a rapper, I'm an activist". Son influence sur la culture populaire en tant qu'artiste Grime lui a permis d'apparaître sur le classement Debretts des hommes les plus influents de 2017 au Royaume-Uni.
...plusCompte non officiel
112
@skepta
Devenir une scène commerciale? Je ne pense pas que les gens en crasse seraient heureux à ce sujet.
@skepta
Je suis heureux que la crasse reste sous terre. Beaucoup de gens parlent comme si c'était un genre sous-estimé ou ignoré, mais pour moi, c'est la beauté de celui-ci.
@skepta
Je viens de la rue, mais je ne suis pas une tête de rue. Je ne suis pas un de ces gars qui croient que la vie est une question de rue. Je suis ringard dans le cœur, mec.
@skepta
J'ai l'impression que la Terre est une re-imprimée d'un re-imprimée d'une impression d'un reprint.
@skepta
J'ai fait du drame à l'école, quand j'étais enfant, mais je ne suis pas allé, comme à l'école d'action ou quoi que ce soit. J'étais dans quelques jeux scolaires.
@skepta
Ce n'est pas seulement ma musique. Tout le monde n'écoute pas juste la crasse maintenant de la skepta. Ils aiment la façon dont nous parlons. Ils aiment l'argot. Ils aiment la façon dont nous nous habillons. Ils écoutent la musique. C'est tout.
@skepta
Fondamentalement, beaucoup de gens ont demandé à sauter sur le remix «Shutdown», je ne vais pas avant. Mais la cause du contrôle de la qualité, nous voulions le rendre vraiment grand: il s'agit de diffuser le son et la culture britanniques.
@skepta
Je pense que certaines choses qui sont meilleures pour moi ne sont pas bonnes pour les autres, innig. Ils ont besoin de se lancer. Tout le monde devrait se diriger.
@skepta
Même avec la série «Top Boy» avec Ashley Walters ... J'ai parlé comme sur la vague de direction créative avec Drake sur la série. Faire de la grandeur avec. Tout le style de ce qui se passe à Londres, The Sound, est réel. C'est une chose réelle qui s'est réellement produite. Il mérite donc d'être à la télé.
@skepta
Quand j'essayais de faire des chansons pour aller en Amérique, pour aller au Japon, ils ne fonctionnaient jamais.
@skepta
J'y pense tous les jours. Je me demande: "Est-ce aujourd'hui le jour où tout le monde cesse de mentir et se rend compte que le gouvernement est l'ennemi?"
@skepta
Quand je me suis tatoué «pour toujours» sur ma gorge, cela signifiait que mon héritage allait vivre pour toujours. Donc tout ce que je crée, je le fais parce que je crois que cela vivra, pour toujours.
@skepta
À chaque étape de ma vie, j'ai toujours voulu faire du bien pour la Terre.
@skepta
L'Angleterre est si noire et blanche, si simple, comme un hamburger sans rien. Pas de salade, rien. C'est pourquoi c'est si réel.
@skepta
Il est important pour quiconque trouve le succès pour montrer à d'autres personnes où la trouver.
@skepta
C'est presque une bénédiction pour une nouvelle génération de dire que quelqu'un comme moi est allé à son école. Cela aide les enfants à rêver, et maintenant ils se mettent à jouer, le football, peu importe.
@skepta
Dans cette industrie musicale, vous trouverez les différences avec les artistes. Vous obtenez des gens qui aiment vraiment la musique ... et vous obtenez des gens qui font cela parce qu'ils veulent avoir de l'argent ou veulent être célèbres.
@skepta
Des chansons comme `` One Love '' de Bob Marley - ils résistent à l'épreuve du temps - ça n'a pas d'importance - donc chaque fois que j'écris de la musique, j'essaie d'écrire en phase avec une émotion, et j'espère qu'il y a plus de fois comme ça pour tout le monde .
@skepta
L'écriture de chansons m'a vraiment permis de profiter de la vie et de la regarder à partir d'un endroit objectif.
@skepta
La Grande-Bretagne est juste un creuset pour chaque culture. Comme un pot pour chaque culture du monde mélangée en une seule. Les artistes ici comprennent cela plus.
@skepta
C'est tout ce que la vie concerne vraiment - installer la fête, parler à des gens aux mêmes idées, faire bouger quelque chose et le faire bouger, vous savez.
@skepta
Entrer en contact avec votre objectif de vie est important.
@skepta
J'ai mis trois productions de mon plus jeune frère Jason sur mon album, sur «Konnichiwa», et cela m'a fait plaisir, de pouvoir le faire pour lui.
@skepta
Je ne pense pas que la crasse ait jamais été respectée; Ce n'est pas considéré comme un beau son.
@skepta
Pharrell aime la musique. Quand je suis avec lui, c'est comme si je travaillais avec quelqu'un que j'ai connu toute ma vie, et nous sommes tous les deux là pour faire la piste la plus malade possible.
@skepta
Je pensais que mon accent me bloquait et je détestais ça. Puis je suis allé en Amérique, et chaque fois que quelqu'un a dit: «Quoi? Peux-tu répéter cela?' J'ai commencé à l'aimer.
@skepta
L'intimidation est l'intimidation, mec. Même le plus grand des intimidateurs a été intimidé. Et ce qui se passait à l'école vient des médias, innit? Cela vient de la télévision et de la société.
@skepta
Je pense que la scène de crasse est l'une des scènes les plus malades et les plus diverses de tous les temps.
@skepta
Je me disais: «Je ne peux pas faire de crasse. C'est pour les enfants. - J'avais 20 ans à l'époque, et je pensais que j'étais un gangsta, un bon garçon grossier.
@skepta
La pire chose qui m'est arrivée lors d'un concert, c'est quand le microphone n'était pas sur une seule fois, et pour les trois lignes du verset avec Chipmunk, vous ne pouviez pas m'entendre.