splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi
S

Sol Stein

Auteurplume

En savoir plus sur l'auteur

...plus

Compte non officiel

    S

    Sol Stein

    @solStein

    Je vois des manuscrits et des livres qui ont gâché le lecteur littéraire parce qu'ils sont un long flux d'écriture haut de gamme, un écrivain racontant une histoire sans souci de précision ou de fraîcheur dans l'utilisation du langage. Une partie de cette narration se lit comme si elle était parlée plutôt que écrite, fourrée d'images fatiguées qui apparaissent dans la tête de l'écrivain parce qu'elles sont si familières. Le haut de la tête est apte à la culture des cheveux, mais pas à générer de la prose fine.

    en cours de vérification

    S

    Sol Stein

    @solStein

    Notre instinct en tant qu'êtres humains est de fournir des réponses, de faciliter la tension. En tant qu'écrivains, notre travail est le contraire, pour créer des tensions et ne pas le dissiper immédiatement.

    en cours de vérification

    S

    Sol Stein

    @solStein

    Les lecteurs, transformés par le cinéma et la télévision, sont habitués à voir des histoires. L'expérience de lecture. . . est de plus en plus visuel.

    en cours de vérification

    S

    Sol Stein

    @solStein

    La plus grande différence entre un écrivain et un écrivain potentiel est leur attitude envers la réécriture. . . . La réticence à réviser signale généralement un amateur.

    en cours de vérification

    S

    Sol Stein

    @solStein

    Le dialogue est une langue maigre dans laquelle chaque mot compte.

    en cours de vérification

    S

    Sol Stein

    @solStein

    Le dialogue, contrairement à la vision populaire, n'est pas un enregistrement du discours réel; C'est un semblant de discours, un langage inventé d'échanges qui construisent en tempo ou en contenu vers les climax.

    en cours de vérification

    S

    Sol Stein

    @solStein

    Dans notre jardin secret pas encore renforcé, se trouvent les graines de certaines de nos meilleures histoires non encore rédigées

    en cours de vérification

    S

    Sol Stein

    @solStein

    Le magicien expert cherche à tromper l'esprit, plutôt qu'à l'œil.

    en cours de vérification

    S

    Sol Stein

    @solStein

    Les émotions d'un lecteur peuvent être déclenchées avec peu de mots. C'est le pouvoir du dialogue.

    en cours de vérification

    S

    Sol Stein

    @solStein

    Les lecteurs prennent le dialogue un pensé à la fois. Une erreur fréquente des débutants est de combiner des pensées, qui peuvent convenir à d'autres formes d'écriture mais pas pour le dialogue. Une autre erreur est la parole. Trois phrases à la fois sont les sommets, mais de nombreux débutants écrivent des discours qui continuent encore et encore.

    en cours de vérification

    S

    Sol Stein

    @solStein

    La plupart du temps, le dialogue difficile, combatif et contradictoire est beaucoup plus excitant que l'action physique.

    en cours de vérification

    S

    Sol Stein

    @solStein

    Pour créer des tensions, le dialogue doit être étiré. Autrement dit, les personnages ne doivent pas être immédiatement réactifs.

    en cours de vérification

    S

    Sol Stein

    @solStein

    Je vois des manuscrits et des livres qui ont gâché le lecteur littéraire parce qu'ils sont un long flux d'écriture haut de gamme, un écrivain racontant une histoire sans souci de précision ou de fraîcheur dans l'utilisation du langage. Une partie de cette narration se lit comme si elle était parlée plutôt que écrite, fourrée d'images fatiguées qui apparaissent dans la tête de l'écrivain parce qu'elles sont si familières. Le haut de la tête est apte à la culture des cheveux, mais pas à générer de la prose fine.

    en cours de vérification

    S

    Sol Stein

    @solStein

    Le travail d'un avocat consiste à manipuler les squelettes dans les placards des autres.

    en cours de vérification

    S

    Sol Stein

    @solStein

    Les lecteurs, transformés par le cinéma et la télévision, sont habitués à voir des histoires. L'expérience de lecture. . . est de plus en plus visuel.

    en cours de vérification

    S

    Sol Stein

    @solStein

    Le dialogue, contrairement à la vision populaire, n'est pas un enregistrement du discours réel; C'est un semblant de discours, un langage inventé d'échanges qui construisent en tempo ou en contenu vers les climax.

    en cours de vérification

  • 1