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Stephan Kinsella

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    Stephan Kinsella

    @stephanKinsella

    La théorie autrichienne de la valeur subjective nous enseigne qu'il existe de nombreuses façons d'inciter ou de motiver ou d'inciter quelqu'un à commettre une action pour vous: vous pouvez promettre des faveurs sexuelles, promettre de payer de l'argent, d'embaucher quelqu'un, etc. En outre, il n'y a aucune raison de penser que le boss et son subalterne ne peuvent pas être à 100% responsables: dans la loi, cela s'appelle conjoint et plusieurs responsabilité.

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    Stephan Kinsella

    @stephanKinsella

    Nous sommes contre l'État, pas le gouvernement. L'État arrive à monopoliser le gouvernement.

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    Être anarchiste signifie seulement que vous croyez que l'agression n'est pas justifiée et que les États utilisent nécessairement l'agression. Et, par conséquent, que les États et l'agression qu'ils emploient nécessairement sont injustifiés. C'est assez simple, vraiment. C'est une vision éthique, donc pas une surprise que cela confond les utilitaires.

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    Stephan Kinsella

    @stephanKinsella

    L'approche libertaire est très symétrique: le principe de non-agression n'exclut pas la force, mais seulement l'initiation de la force. En d'autres termes, vous êtes autorisé à utiliser la force uniquement en réponse à l'utilisation de la force de quelqu'un d'autre. S'ils n'utilisent pas de force, vous ne pouvez pas utiliser de force vous-même. Il y a une symétrie ici: force pour la force, mais aucune force si aucune force n'a été utilisée.

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    Stephan Kinsella

    @stephanKinsella

    Parce que l'État commet nécessairement l'agression, le libertaire cohérent, dans l'agression opposée, est également anarchiste.

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    Stephan Kinsella

    @stephanKinsella

    Mon approche fondamentale consiste à reconnaître que les théories juridiques traditionnelles du contrat ont été boueuses par des conceptions non libéraires et positivistes du droit et des droits. Des questions sur les droits sont "aliénables" ou non, parlez lâches sur la façon dont les promesses devraient être "contraignantes", etc., soulignent le besoin de clarté dans ce domaine. À mon avis, pour résoudre ces problèmes, il faut une compréhension très claire et cohérente de la nature des droits de propriété et de la propriété.

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    Stephan Kinsella

    @stephanKinsella

    Les artistes ne sont que des entrepreneurs. C'est à eux de déterminer comment ou s'ils peuvent tirer un profit monétaire de leur passion - de leur vocation, comme je l'ai expliqué ci-dessus. Parfois, ils le peuvent. Les musiciens peuvent vendre de la musique, même face au piratage. Ou ils peuvent vendre leurs services - concerts, etc. Les peintres et autres artistes peuvent profiter de manière similaire. Un romancier pourrait utiliser kickstarter pour une suite ou être payé pour consulter une version cinématographique.

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    Stephan Kinsella

    @stephanKinsella

    Les artistes ne sont que des entrepreneurs. C'est à eux de déterminer comment ou s'ils peuvent tirer un profit monétaire de leur passion - de leur vocation, comme je l'ai expliqué ci-dessus. Parfois, ils le peuvent. Les musiciens peuvent vendre de la musique, même face au piratage. Ou ils peuvent vendre leurs services - concerts, etc. Les peintres et autres artistes peuvent profiter de manière similaire. Un romancier pourrait utiliser kickstarter pour une suite ou être payé pour consulter une version cinématographique.

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    Stephan Kinsella

    @stephanKinsella

    Il existe un certain nombre de modèles que les artistes peuvent utiliser pour profiter de leur talent et de leur talent artistique. Ce n'est pas à l'État de les protéger de la concurrence. Les musiciens peuvent évidemment être payés pour jouer et faire copier et "piraté" de la musique en les aidant à cet égard en les rendant plus connus, plus populaires.

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    Stephan Kinsella

    @stephanKinsella

    Dans une économie de marché avec la division et la spécialisation du travail, les gens en utilisent les autres comme moyens pour atteindre leurs fins. C'est l'essence de la coopération du marché.

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    Stephan Kinsella

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    L'opinion libertaire est que les acteurs humains sont des auto-copines et que ces auto-copines sont capables de s'approprier des ressources rares non courbées par Lockean Homesteading - un certain type d'activité de première utilisation ou d'embrandation. De toute évidence, un acteur doit déjà posséder son corps s'il veut être un chef d'établissement; L'auto-propriété n'est pas acquise par la propriété familiale, mais est plutôt présupposée dans tout acte ou défense de la propriété familiale.

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    Stephan Kinsella

    @stephanKinsella

    Les racines du droit d'auteur résident dans la censure. Il était facile pour l'État et l'Église de contrôler la pensée en contrôlant les scribes, mais la presse à imprimer est arrivée et les autorités craignaient qu'ils ne puissent pas contrôler la pensée officielle aussi facilement.

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    Stephan Kinsella

    @stephanKinsella

    Nous devons reconnaître que seules les ressources rares sont propriétaires; deuxièmement, que le corps est un type de ressource rare; Troisièmement, le mode d'acquisition du titre des objets externes est différent de la base de la propriété de son propre corps.

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    Stephan Kinsella

    @stephanKinsella

    La base de la propriété autonome est le fait que chaque personne a un contrôle direct sur la ressource rare de son corps et a donc une meilleure revendication que tout tiers (et tout tiers cherchant à contester mon auto-propriété doit présupposer le principe d'auto-propriété en premier lieu car il agit en tant qu'auto-propriétaire).

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    Les artistes ne sont que des entrepreneurs. C'est à eux de déterminer comment ou s'ils peuvent tirer un profit monétaire de leur passion - de leur vocation, comme je l'ai expliqué ci-dessus. Parfois, ils le peuvent. Les musiciens peuvent vendre de la musique, même face au piratage. Ou ils peuvent vendre leurs services - concerts, etc. Les peintres et autres artistes peuvent profiter de manière similaire. Un romancier pourrait utiliser kickstarter pour une suite ou être payé pour consulter une version cinématographique.

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    Stephan Kinsella

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    La théorie autrichienne de la valeur subjective nous enseigne qu'il existe de nombreuses façons d'inciter ou de motiver ou d'inciter quelqu'un à commettre une action pour vous: vous pouvez promettre des faveurs sexuelles, promettre de payer de l'argent, d'embaucher quelqu'un, etc. En outre, il n'y a aucune raison de penser que le boss et son subalterne ne peuvent pas être à 100% responsables: dans la loi, cela s'appelle conjoint et plusieurs responsabilité.

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    Stephan Kinsella

    @stephanKinsella

    L'approche libertaire est très symétrique: le principe de non-agression n'exclut pas la force, mais seulement l'initiation de la force. En d'autres termes, vous êtes autorisé à utiliser la force uniquement en réponse à l'utilisation de la force de quelqu'un d'autre. S'ils n'utilisent pas de force, vous ne pouvez pas utiliser de force vous-même. Il y a une symétrie ici: force pour la force, mais aucune force si aucune force n'a été utilisée.

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    Stephan Kinsella

    @stephanKinsella

    Mon approche fondamentale consiste à reconnaître que les théories juridiques traditionnelles du contrat ont été boueuses par des conceptions non libéraires et positivistes du droit et des droits. Des questions sur les droits sont "aliénables" ou non, parlez lâches sur la façon dont les promesses devraient être "contraignantes", etc., soulignent le besoin de clarté dans ce domaine. À mon avis, pour résoudre ces problèmes, il faut une compréhension très claire et cohérente de la nature des droits de propriété et de la propriété.

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    Mon approche fondamentale consiste à reconnaître que les théories juridiques traditionnelles du contrat ont été boueuses par des conceptions non libéraires et positivistes du droit et des droits. Des questions sur les droits sont "aliénables" ou non, parlez lâches sur la façon dont les promesses devraient être "contraignantes", etc., soulignent le besoin de clarté dans ce domaine. À mon avis, pour résoudre ces problèmes, il faut une compréhension très claire et cohérente de la nature des droits de propriété et de la propriété.

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    Stephan Kinsella

    @stephanKinsella

    J'étais toujours intéressé par la science, la vérité, la bonté et l'équité. J'ai toujours été fortement individualiste et orienté vers le mérite. C'est probablement parce que j'ai été adopté et que j'ai donc toujours eu tendance à rejeter cavalier l'importance des "liens de sang" et de toute caractéristique de groupe héritée ou "non gagnée".

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