Stephen V Monsma
@stephenVMonsma
La récente compréhension de la religion par la Cour en tant que matière privée pour les individus est clairement devenue mal nourrie et appauvrie.
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La récente compréhension de la religion par la Cour en tant que matière privée pour les individus est clairement devenue mal nourrie et appauvrie.
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La plupart des Américains reculent instinctivement de l'affirmation selon laquelle il existe un biais antireligieux traversant les hypothèses sous-jacentes avec lesquelles leur société aborde les problèmes de l'état d'église. Cependant, il existe des preuves persuasives que parmi certains segments influents de la population, il existe une souche antireligieuse très réelle.
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Les laïcs soutiennent que les différences de religion ont été la principale cause de violence dans notre histoire - donnant facilement sur les affrontements violents de région, de race et de classe, dont le moindre n'était pas la guerre la plus sanglante de l'histoire jusqu'à ce moment-là, la guerre civile.
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La plupart des Américains reculent instinctivement de l'affirmation selon laquelle il existe un biais antireligieux traversant les hypothèses sous-jacentes avec lesquelles leur société aborde les problèmes de l'état d'église. Cependant, il existe des preuves persuasives que parmi certains segments influents de la population, il existe une souche antireligieuse très réelle.
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La religion est retirée du domaine public et le domaine public est retiré des affaires de la religion. Cependant, ce n'est pas une neutralité. Implicitement, il soutient la laïcité.
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La plupart des Américains reculent instinctivement de l'affirmation selon laquelle il existe un biais antireligieux traversant les hypothèses sous-jacentes avec lesquelles leur société aborde les problèmes de l'état d'église. Cependant, il existe des preuves persuasives que parmi certains segments influents de la population, il existe une souche antireligieuse très réelle.
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La plupart des Américains reculent instinctivement de l'affirmation selon laquelle il existe un biais antireligieux traversant les hypothèses sous-jacentes avec lesquelles leur société aborde les problèmes de l'état d'église. Cependant, il existe des preuves persuasives que parmi certains segments influents de la population, il existe une souche antireligieuse très réelle.