splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi
S

Stephin Merritt

Auteurplume

En savoir plus sur l'auteur

...plus

Compte non officiel

    S

    Stephin Merritt

    @stephinMerritt

    Si vous voulez écrire une chanson d'amour, vous ne devez pas essayer de l'écrire pour une personne en particulier dans une situation particulière. Cela doit être vague, sinon vous allez tomber dans un piège après le piège d'essayer de rimer avec le nom de quelqu'un. Gardez-le vague.

    en cours de vérification

    S

    Stephin Merritt

    @stephinMerritt

    La musique populaire des 50 dernières années n'a pas réussi à rester en phase avec les progrès du théâtre musical, à savoir Stephen Sondheim. Mais les deux se sont séparés pour que la musique populaire soit plus que jamais basée sur une grille rythmique qui n'est pas pertinente dans le théâtre musical. Dans la musique populaire, les mots comptent de moins en moins. Surtout maintenant que c'est tellement international, moins il y a de mots, mieux c'est. Tandis que la musique de théâtre devient de plus en plus confinée à quelques pâtés de maisons à Midtown.

    en cours de vérification

    S

    Stephin Merritt

    @stephinMerritt

    D'accord, une chanson vraiment géniale est une chanson qui rend ses propres intentions esthétiques claires et qui les dépassent et les dépasse de manière intéressante. Bien?

    en cours de vérification

    S

    Stephin Merritt

    @stephinMerritt

    Vous savez, la plupart des chansons d'amour ne sont pas ringardes et ringardes. La plupart des chansons d'amour sont des plaintes, je pense. Ou à propos de l'amour non partagé, en venant d'un angle oblique. Seuls ceux qui disent "je t'aime" encore et encore sont les ringards et ringards dont les gens se plaignent

    en cours de vérification

    S

    Stephin Merritt

    @stephinMerritt

    Eh bien, les choses résistent même si elles semblent datées. Il peut être très difficile d'écouter des chansons pop des années 80 avec des sons de batterie brisés vraiment, vraiment gigantesques. Vous voulez juste transformer cette réverbération fermée sur la caisse claire. Cela semble mal maintenant. Cela semble amateur. Et laid. Mais à l'époque, il semblait à la pointe de la technologie. Alors oui, je pense qu'il est important de ne pas sonner à la pointe de la technologie d'une manière que quiconque va sonner. Ou vous ressemblerez rapidement à l'état de la technologie d'hier.

    en cours de vérification

    S

    Stephin Merritt

    @stephinMerritt

    Si les chansons étaient en morceaux, vous vous attendriez à comprendre ce qui se passait dans l'intrigue. Ce qui n'est pas un objectif réaliste. Et aussi l'instrumentation est différente pour chaque spectacle, donc elle est plus variée sur le plan sonore. Et les gens sont libres de composer leurs propres parcelles, bien sûr. Il y a des parcelles assez denses et compliquées, et ce sont des chansons simples.

    en cours de vérification

    S

    Stephin Merritt

    @stephinMerritt

    Eh bien, il y a certainement des choses originales à dire. Mais je ne suis pas sûr qu'une chanson pop est le format approprié pour les dire.

    en cours de vérification

    S

    Stephin Merritt

    @stephinMerritt

    L'aventure, c'est quand les gens ne savent pas du tout ce qu'ils font. Par exemple, je pense que le premier groupe pop à utiliser les synthétiseurs comme instrument principal et le prendre au sérieux était probablement des pommes d'argent. Et ils ne savaient certainement pas ce qu'ils faisaient, et ils ne ressemblent certainement à rien d'autre.

    en cours de vérification

    S

    Stephin Merritt

    @stephinMerritt

    Surf est cette musique qui consiste entièrement à évoquer quelque chose. Il n'y a jamais de chant, donc il ne s'agit pas des paroles, c'est de la réverbération.

    en cours de vérification

    S

    Stephin Merritt

    @stephinMerritt

    La musique sérieuse n'est pas écoutée dans un cadre décontracté. Vous ne voulez pas écouter cela dans les écouteurs dans le métro.

    en cours de vérification

    S

    Stephin Merritt

    @stephinMerritt

    Je ne sais pas trop si j'ai une approche très intelligente pour révéler ma vie. Heureusement, je doute que beaucoup de gens se soucient vraiment de ma vie.

    en cours de vérification

    S

    Stephin Merritt

    @stephinMerritt

    Je dirais que les qualités évocatrices de la musique y sont généralement placées en post-production dans la réverbération. Ce n'est vraiment pas grand-chose sur les musiciens en tant qu'ingénierie. C'est la post-production qui se fait par le musicien à l'époque.

    en cours de vérification

    S

    Stephin Merritt

    @stephinMerritt

    Au début, je travaillais sous l'impression que les paroles chinoises n'ont pas rimé. Cela s'est avéré faux - ils ne riment pas en traduction.

    en cours de vérification

    S

    Stephin Merritt

    @stephinMerritt

    Au début, je travaillais sous l'impression que les paroles chinoises n'ont pas rimé. Cela s'est avéré faux - ils ne riment pas en traduction.

    en cours de vérification

    S

    Stephin Merritt

    @stephinMerritt

    Je ne pense pas qu'il y ait des clichés que j'essaie d'éviter. Dès que je repère un cliché, j'y vais. J'ai l'impression que les clichés sont la chose la plus utile de l'écriture de chansons. Ils sont l'outil sur lequel vous construisez tout le reste de la chanson.

    en cours de vérification

    S

    Stephin Merritt

    @stephinMerritt

    Lorsque vous faites une chanson pop singulière, vous n'avez pas vraiment besoin d'un sujet. Tu dis juste: "Euh, je t'aime." Et puis vous essayez de comprendre une rime pour cela, et il n'y en a jamais.

    en cours de vérification

    S

    Stephin Merritt

    @stephinMerritt

    Je peux imaginer que les paroles deviennent mieux écrites par des machines intelligentes plutôt que par des musiciens stupides. Les auteurs-compositeurs n'ont généralement rien à dire. Ils peuvent aussi bien être remplacés par des machines.

    en cours de vérification

    S

    Stephin Merritt

    @stephinMerritt

    Ma mère dit que j'ai des percussions ennuyeuses.

    en cours de vérification

    S

    Stephin Merritt

    @stephinMerritt

    Ma mère était dans le folk-rock quand j'étais petit, donc je pense au folk-rock comme la norme dont tout le reste s'écarte. Bien sûr, c'est complètement absurde, mais c'est ainsi que j'ai grandi. Quelle est la norme par laquelle juger la verbosité? Je pense que je suis moins verbeux que Madonna.

    en cours de vérification

    S

    Stephin Merritt

    @stephinMerritt

    Vous savez, la plupart des chansons d'amour ne sont pas ringardes et ringardes. La plupart des chansons d'amour sont des plaintes, je pense. Ou à propos de l'amour non partagé, en venant d'un angle oblique. Seuls ceux qui disent "je t'aime" encore et encore sont les ringards et ringards dont les gens se plaignent

    en cours de vérification

    S

    Stephin Merritt

    @stephinMerritt

    Vous savez, la plupart des chansons d'amour ne sont pas ringardes et ringardes. La plupart des chansons d'amour sont des plaintes, je pense. Ou à propos de l'amour non partagé, en venant d'un angle oblique. Seuls ceux qui disent "je t'aime" encore et encore sont les ringards et ringards dont les gens se plaignent

    en cours de vérification

    S

    Stephin Merritt

    @stephinMerritt

    Oui, sauf que lorsque j'écris des chansons pop, j'ai des contraintes assez strictes que j'impose à moi-même. 69 Love Songs est une contrainte. Que les titres doivent commencer par "I '" S est une contrainte relativement stricte. Le charme de la bande de l'autoroute est toutes les chansons de voyage. Et je suis libre de changer légèrement l'intrigue pour accueillir quelque chose qui arrive à rimer facilement.

    en cours de vérification

    S

    Stephin Merritt

    @stephinMerritt

    N'essayez jamais de faire quoi que ce soit de l'artistique lorsque vous ressentez quelque chose de écrasant. C'est comme conduire une voiture: si vous vivez la rage de la route, arrêtez-vous.

    en cours de vérification

    S

    Stephin Merritt

    @stephinMerritt

    Il y a toute une sorte de mélancolie que vous ne pouvez atteindre qu'avec la réverbération. C'est un exemple d'une technologie introduisant une toute nouvelle signification.

    en cours de vérification

    S

    Stephin Merritt

    @stephinMerritt

    J'ai abandonné la critique musicale en raison du conflit d'intérêts de plus en plus évident. Je ne pouvais rien dire de mal dans les dossiers lorsque je pourrais rencontrer le manager de cette personne dans les coulisses une heure plus tard.

    en cours de vérification

    S

    Stephin Merritt

    @stephinMerritt

    Eh bien, Hardcore est tellement sur le corps, en ce que vous devez jouer le plus vite possible. Je ne suis pas sûr que cela puisse être ironisé. Vous ne pouvez pas jouer plus vite, bien que je suppose qu'avec l'aide de l'électronique, vous pourriez jouer plus vite. Ouais, si tu l'as accéléré, cela pourrait ironiser.

    en cours de vérification

    S

    Stephin Merritt

    @stephinMerritt

    Au début, je travaillais sous l'impression que les paroles chinoises n'ont pas rimé. Cela s'est avéré faux - ils ne riment pas en traduction.

    en cours de vérification

    S

    Stephin Merritt

    @stephinMerritt

    Cela semble être l'une des différences dans les attentes de musique "sérieuse" et "populaire" que vous pouvez réellement dépendre des notes de la doublure pour vous expliquer? Ouais. Alors que dans la musique populaire, vous dépendez des séances photo. Un groupe hardcore qui ressemblait à Duran Duran devrait dépendre de ces notes de doublure.

    en cours de vérification

    S

    Stephin Merritt

    @stephinMerritt

    Je préfère en fait entendre de petits groupes d'instruments. Les orchestres semblent manquer de texture pour moi ou une variété de texture. Il n'y a que dix choses que vous pouvez faire avec une note dans une section de chaîne. Mais un violon solitaire change continuellement de textures.

    en cours de vérification

    S

    Stephin Merritt

    @stephinMerritt

    Je ne me souviens pas des choses au départ en écoutant de la musique. Par exemple, je ne me souviens pas où j'ai entendu une chanson pour la première fois, je n'ai pas d'attachement nostalgique à une chanson en ce que cela me rappelle un tel ou un tel temps ou un tel lieu. Je pense que j'ai probablement vécu cela un peu quand je n'étais pas un musicien professionnel à temps plein, mais je ne pense pas que la musique fonctionne de cette façon pour les personnes qui y sont constamment.

    en cours de vérification

  • 1