Steven Zaillian
@stevenZaillian
Je n'ai aucun problème à ce que quiconque soit précis sur les petites choses.
Steven Zaillian
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
9
@stevenZaillian
Je n'ai aucun problème à ce que quiconque soit précis sur les petites choses.
@stevenZaillian
Vous faites un projet et vous obtenez plus de notes. Vous commencez à avoir le sentiment que cela ne se produira pas ou cela va prendre beaucoup de temps, et je ne l'ai jamais ressenti avec cela [la fille avec le tatouage du dragon].
@stevenZaillian
Des gens qui iraient dans un cinéma d'arthouse et regardaient un film suédois et liraient des sous-titres ... c'est un petit pourcentage.
@stevenZaillian
J'ai quelques choses que j'ai écrites au fil des ans qui n'ont pas été faites, mais j'ai l'impression qu'il y avait une bonne raison pour laquelle ils n'ont pas été faits. Je ne suis donc pas impatient de revenir en arrière et de les réparer. Je n'ai pas quelque chose dans le tiroir de bureau que je pense: "Le moment est venu pour le moment. Si je fais ça, ce sera génial." C'est un peu hors de vue et hors de l'esprit. Je pense à l'avance plutôt qu'à retour.
@stevenZaillian
La similitude entre les grands réalisateurs avec lesquels j'ai travaillé est qu'ils permettent à l'écrivain de trouver un moyen de faire ce qu'il veut faire sans dire «Faites-le de cette façon». Ils décrivent ce qu'ils veulent, puis laissant l'écrivain trouver un moyen de le faire.
@stevenZaillian
Je ne fais pas partie de ces gens qui écrit de longs soliloquies.
@stevenZaillian
La principale chose que j'ai apprise de l'édition est que la plupart des gens, lorsqu'ils font un film, ils commencent trop tôt dans l'histoire. Ils essaieront de configurer les personnages, ils essaieront d'établir des choses avant le début de l'intrigue.
@stevenZaillian
Je trouve que la plupart de mes scripts ont beaucoup plus de scènes que la plupart des films, donc le film moyen peut avoir 100 scènes, mon script moyen a 300 scènes.
@stevenZaillian
Quand j'écris, je ne définis pas un certain nombre de pages. Je sais que plus je suis plus rapide dans un script que je vais plus vite. Dès que vous commencez à prendre des décisions, vous commencez à couper toutes les autres possibilités de choses qui pourraient arriver. Ainsi, avec chaque décision que vous prenez, vous supprimez tout un tas d'autres possibilités où cette histoire peut aller ou ce que ce personnage peut faire. Donc, quand j'obtiens peut-être 2/3 du chemin, je peux voir très clairement où ça va aller.