Susan B. Anthony
@susanBAnthony
Mieux vaut me perdre que perdre un état.
Susan B. Anthony
Susan Brownell Anthony, née le 15 février 1820 et morte le 13 mars 1906 est une militante américaine des droits civiques, qui a notamment joué un rôle central dans la lutte pour le suffrage des femmes aux États-Unis qui a abouti en 1920 à l'adoption du dix-neuvième amendement de la Constitution américaine, donnant le droit de vote aux femmes. Cofondatrice, avec Elizabeth Cady Stanton, de la National Woman Suffrage Association, elle sillonne les États-Unis et l'Europe en donnant de 75 à 100 conférences par an pour les droits des femmes, pendant plus de 45 ans. Lors de l'élection présidentielle de 1872, qui voit la réélection du président Ulysse S. Grant pour un second mandat, Susan Anthony est arrêtée et condamnée pour avoir tenté de voter.
...plusCompte non officiel
238
@susanBAnthony
Mieux vaut me perdre que perdre un état.
@susanBAnthony
Ici, dans ce tout premier paragraphe de la Déclaration, se trouve l'affirmation du droit naturel de tous au bulletin de vote; Car comment le «consentement des régi» peut-il être donné si le droit de vote peut être refusé?
@susanBAnthony
Résolu, que les femmes de cette nation en 1876 ont une plus grande cause de mécontentement, de rébellion et de révolution que les hommes de 1776.
@susanBAnthony
Quelle notion absurde selon laquelle les femmes n'ont pas des facultés intellectuelles et morales suffisantes pour autre chose que des préoccupations domestiques!
@susanBAnthony
Il n'y aura jamais une autre saison de silence tant que les femmes ont les mêmes droits que les hommes ont sur cette terre verte.
@susanBAnthony
Un gouvernement républicain devrait être basé sur une éducation libre et égale parmi le peuple
@susanBAnthony
Liberté, humanité, justice, égalité
@susanBAnthony
Je vous prie de parler de femme comme vous le faites du nègre, de parler d'elle en tant qu'être humain, en tant que citoyen des États-Unis, en tant que moitié du peuple entre les mains duquel réside le destin de cette nation.
@susanBAnthony
La journée peut approcher lorsque le monde entier reconnaîtra la femme comme l'égal de l'homme.
@susanBAnthony
Il y a une grande peur exprimée de tous les côtés de peur que cette guerre ne soit fait une guerre pour le nègre. Je suis disposé à ce que ce soit. Il est awar de fonder un empire sur le nègre en esclavage, et de nous honte si nous n'en faisons pas une guerre pour établir le nègre dans la liberté - à qui toute la nation, le nord et le sud, l'est et l'ouest, dans un puissant puissant Conspiracy, a combiné depuis le début.
@susanBAnthony
M. Roosevelt, c'est ma principale demande - c'est presque la dernière demande que je ferai jamais de quiconque. Avant de quitter le président présidentiel, recommandez au Congrès de soumettre aux législatures un amendement constitutionnel qui émanera des femmes, et ainsi de prendre votre place dans l'histoire avec Lincoln, le grand émancipateur. Je vous prie de ne pas fermer votre mandat sans faire cela.
@susanBAnthony
Aucune femme autonome ne devrait souhaiter ou travailler pour le succès d'une fête qui ignore son sexe.
@susanBAnthony
Souhaitez-vous exalter votre profession, exalter ceux qui travaillent avec vous ... augmenter les salaires des femmes engagées dans le noble travail pour éduquer nos futurs présidents, sénateurs et membres du Congrès.
@susanBAnthony
C'est assez différent des réceptions que j'avais utilisées il y a cinquante ans. Ils m'ont alors jeté des choses mais ce n'étaient pas des roses.
@susanBAnthony
Lorsque la société sera organisée à juste titre, la femme et la mère auront le temps, le souhait et la volonté de se développer intellectuellement, et sauront que les limites de sa sphère, l'étendue de ses fonctions, ne sont prescrites que par la mesure de sa capacité.
@susanBAnthony
J'ai beaucoup de choses à dire. Mon droit, constitutionnel, civil, politique et judiciaire a été piétiné. Je n'ai pas seulement eu de jury de mes pairs, mais je n'ai eu aucun jury du tout.
@susanBAnthony
Je me tiens et me réjouis chaque fois que je vois une femme passer sur une roue.
@susanBAnthony
Aucun de nos officiers nationaux n'a jamais eu de salaire. Je prends ma retraite à pleine rémunération!
@susanBAnthony
Chaque femme devrait avoir un sac à main.
@susanBAnthony
Il n'y a pas la femme née qui désire manger le pain de dépendance, que ce soit de la main du père, du mari ou du frère; Pour quiconque qui le fait, mange son pain, se met dans le pouvoir de la personne dont elle le prend.
@susanBAnthony
Partout où, à la face du globe ou sur la page de l'histoire, vous me montrez une classe décranchisée, je vais vous montrer une classe de travail dégradée.
@susanBAnthony
L'indépendance est le bonheur.
@susanBAnthony
Ce sera l'erreur de votre vie si vous entrez en imprimé dans votre propre défense [sic]. Votre déni parviendra à un nouvel ensemble de personnes et les mettra en garde à parler, tandis que ceux qui liront les charges originales ne verront jamais leur réfutation.
@susanBAnthony
Le suffrage est la droite centrale.
@susanBAnthony
Tant que les journaux et les magazines sont contrôlés par des hommes, chaque femme sur eux doit écrire des articles qui reflètent les idées des hommes. Tant que cela se poursuit, les idées des femmes et les condamnations les plus profondes n'auront jamais avant le public.
@susanBAnthony
Je leur dis que j'ai travaillé 40 ans pour faire du W.S. plate-forme suffisamment large pour que les athées et les agnostiques se tiennent sur, et maintenant, si nécessaire, je combatrai les 40 prochains pour le garder suffisamment catholique pour permettre au religionniste orthodoxe le plus simple de parler ou de prier et de compter ses perles. (sur le suffrage des femmes)
@susanBAnthony
Celui qui contrôle le travail et les salaires contrôle la morale.
@susanBAnthony
Dans votre verdict ordonné de culpabilité, vous avez piétiné sous le pied tous les principes vitaux de notre gouvernement. Mes droits naturels, mes droits civils, mes droits politiques, mes droits judiciaires sont tous ignorés. Volé le privilège fondamental de la citoyenneté, je suis dégradé du statut de citoyen à celui d'un sujet; Et non seulement moi individuellement, mais tous mes relations sexuelles, sont, par le verdict de votre honneur, condamnées à la soumission politique sous cette forme de gouvernement, ce que l'on appelle.
@susanBAnthony
Je ne suppose pas que la femme est meilleure que l'homme. Je suppose qu'elle a une façon différente de regarder les choses.
@susanBAnthony
Penser, j'ai eu plus de 60 ans de lutte difficile pour un peu de liberté, puis de mourir sans cela semble si cruel.